Loloavelo, je t'aime.Loloavelo a écrit :On ne sera jamais d'accord . Sur la pseudo faute d'A.Oukidja, il sort, capte le ballon en l'air et le joueur qui n'avait aucune chance de l'avoir est touchéInSerinWeTrust a écrit :
Ça nous mène que quand on arrêtera de se cacher derrière un arbitrage défaillant, derrière un complot de la Ligue pour mieux voir que le comportement du public (ado de 13 ans ou vieux de 45 ans) doit être exemplaire et respectueux (on doit avoir un des plus gros casier L1/L2 confondus sur 10/15 ans), que certains de nos joueurs sont des boulets techniques et/ou comportementaux, alors, et seulement alors le club grandira. Un forumiste a écrit juste au dessus que tous les cartons rouges et peno de ce match étaient justifiés et justiciables, et pourtant il ergote dessus. On est les premiers maîtres de notre devenir. Pas les seuls (les erreurs d'arbitrage, ça arrive,vin adversaire plus fort, ça arrive aussi), mais les premiers. Hier l'arbitre n'a inventé aucune des fautes qu'il nous a imputées, il en a peut être oublié certaines, mais toutes celles sifflées existaient. Peut on se plaindre de ça ? Non. Qu'il n'a pas tout sifflet? Oui,vsans doute. Que certains de nos joueurs sont les premiers fautifs? Oui, il faut le dire,avant tout le reste.
Il n'y a aucune faute là. Sinon, l'autre Guingampais doit prendre un rouge sur le centre en heurtant O.Ba. Tous les duels sont appelés à être sifflés, du coup. C'est du n'importe quoi. C'est du foot , pas du patinage artistique. Combien de blessés après que les "arbitres" aient brandi leur carton rouge. I.Niane, la saison dernière prend un rouge parce que son défenseur ne va pas au duel aérien. Il était mort vivant 3 minutes et a couru comme un dératé tout le reste du match. Hier également, l'autre est mort et tout d'un coup il gambade.
Je rappelle qu'avant de faire son show, on menait 3 à 1 avec un pénalty très très sévère.
Avec un arbitre qui ne perd pas les pédales, ça se termine par un 5 à 1 pour moi.
Pourquoi met-il un carton au coach tout de suite ? Il peut venir calmement discuter avec lui au lieu d'envenimer les choses. Quand on voit les arbitres Anglais mettre des cartons aux joueurs , en marchant sans s'énerver, sans jouer au cowboy, en expliquant que pour lui cette faute mérite un carton et qu'il le mette sans geste ostentatoire, on peut se dire qu'il y a énormément de travail sur la planche ici en France.
On peut trouver toutes les raisons du monde en expliquant que les responsables sont les joueurs mais le seul, le vrai responsable c'est tout simplement l'arbitre. Faut dire qu'avec les Ânes à la tête de leur direction c'est pas gagné !!!
Si tu veux qu'on aille rouler ensemble un jour, je suis dispo!