Et éventuellement partager le lien en MP une fois uploadé quelque part ?
C'est pour ma consommation personnelle...
Ah oui je veux bien aussi, et même pas pour la regarder menotté les mains dans le dos avec les paupières reliées par des épingles à nourriceLittleWing a écrit : Hep, quelqu'un a prévu d'enregistrer la rediff' du match ce soir sur Moselle TV à 23h ?
Et éventuellement partager le lien en MP une fois uploadé quelque part ?
C'est pour ma consommation personnelle...![]()
Écrire des trucs pareils, tu dois être parent avec l'abruti qui est rentré sur la pelouse.excelsior a écrit : L’arbitre a fait son boulot
Sur les ralentis on voit bien les fautes des joueurs messins. Pour une fois qu’un arbitre ne fait pas preuve de laxisme
Metz ne peut s’en prendre qu’à lui même
Et quand je vois le geste d’agression de oukidja j’espère qu’il va prendre quelques matchs lui qui est coutumier du fait
Non mais t'es sérieux ou bien tu fais du second degré ??? Dire qu'Oukidja commet une agression, faut vraiment être de mauvaise foi ou bien faire de la provocation ! A moins que tu sois le cousin germain de l'abruti corrompu de Gaillouste ? Allez, va supporter Nancy !excelsior a écrit : L’arbitre a fait son boulot
Sur les ralentis on voit bien les fautes des joueurs messins. Pour une fois qu’un arbitre ne fait pas preuve de laxisme
Et quand je vois le geste d’agression de oukidja j’espère qu’il va prendre quelques matchs lui qui est coutumier du fait
Connaissant Oukidja, s'il avait voulu agresser le guingampais, il ne lui aurait pas juste effleuré l'épaule...Sam 89 a écrit :Non mais t'es sérieux ou bien tu fais du second degré ??? Dire qu'Oukidja commet une agression, faut vraiment être de mauvaise foi ou bien faire de la provocation ! A moins que tu sois le cousin germain de l'abruti corrompu de Gaillouste ? Allez, va supporter Nancy !excelsior a écrit : L’arbitre a fait son boulot
Franchement, c'est incroyable de lire ça. Il y a presqu'autant faute du Guingampais qui déséquilibre Oukidja en l'air sans jouer le ballon quand il touche le pied de notre gardien.excelsior a écrit :Alors que fait son pied sur le joueur alors qu’il n’avait absolument pas à faire ce gesteFrayel a écrit :
Le geste d agression ...rien que ça.
Connaissant le passé du bonhomme on peut se dire que c était volontaire mais franchement pour le coup, je n y crois pas
J'ai essayé cet argumentaire avec mes collègues de bureau pas messins pour un sou.santamaradona a écrit :Connaissant Oukidja, s'il avait voulu agresser le guingampais, il ne lui aurait pas juste effleuré l'épaule...Sam 89 a écrit :
Non mais t'es sérieux ou bien tu fais du second degré ??? Dire qu'Oukidja commet une agression, faut vraiment être de mauvaise foi ou bien faire de la provocation ! A moins que tu sois le cousin germain de l'abruti corrompu de Gaillouste ? Allez, va supporter Nancy !
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 52 invités