FC Metz - EA Guingamp, les vidéos.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LittleWing

Re: FC Metz - EA Guingamp, les vidéos.

Messagepar LittleWing » 13 sept. 2022, 16:45

Hep, quelqu'un a prévu d'enregistrer la rediff' du match ce soir sur Moselle TV à 23h ?
Et éventuellement partager le lien en MP une fois uploadé quelque part ?
C'est pour ma consommation personnelle... :bieres:

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 13 sept. 2022, 17:39

LittleWing a écrit : Hep, quelqu'un a prévu d'enregistrer la rediff' du match ce soir sur Moselle TV à 23h ?
Et éventuellement partager le lien en MP une fois uploadé quelque part ?
C'est pour ma consommation personnelle... :bieres:
Ah oui je veux bien aussi, et même pas pour la regarder menotté les mains dans le dos avec les paupières reliées par des épingles à nourrice :-(

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 13 sept. 2022, 17:46

excelsior a écrit : L’arbitre a fait son boulot
Sur les ralentis on voit bien les fautes des joueurs messins. Pour une fois qu’un arbitre ne fait pas preuve de laxisme
Metz ne peut s’en prendre qu’à lui même
Et quand je vois le geste d’agression de oukidja j’espère qu’il va prendre quelques matchs lui qui est coutumier du fait
Écrire des trucs pareils, tu dois être parent avec l'abruti qui est rentré sur la pelouse.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 13 sept. 2022, 18:51

Sur les ralentis on voit bien les fautes des joueurs messins. Pour une fois qu’un arbitre ne fait pas preuve de laxisme
Et quand je vois le geste d’agression de oukidja j’espère qu’il va prendre quelques matchs lui qui est coutumier du fait
Non mais t'es sérieux ou bien tu fais du second degré ??? Dire qu'Oukidja commet une agression, faut vraiment être de mauvaise foi ou bien faire de la provocation ! A moins que tu sois le cousin germain de l'abruti corrompu de Gaillouste ? Allez, va supporter Nancy !

santamaradona

Messagepar santamaradona » 13 sept. 2022, 18:57

Sam 89 a écrit :
Non mais t'es sérieux ou bien tu fais du second degré ??? Dire qu'Oukidja commet une agression, faut vraiment être de mauvaise foi ou bien faire de la provocation ! A moins que tu sois le cousin germain de l'abruti corrompu de Gaillouste ? Allez, va supporter Nancy !
Connaissant Oukidja, s'il avait voulu agresser le guingampais, il ne lui aurait pas juste effleuré l'épaule...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 13 sept. 2022, 19:13

excelsior a écrit :
Frayel a écrit :

Le geste d agression ...rien que ça.
Connaissant le passé du bonhomme on peut se dire que c était volontaire mais franchement pour le coup, je n y crois pas
Alors que fait son pied sur le joueur alors qu’il n’avait absolument pas à faire ce geste
Franchement, c'est incroyable de lire ça. Il y a presqu'autant faute du Guingampais qui déséquilibre Oukidja en l'air sans jouer le ballon quand il touche le pied de notre gardien.
Il y a autant faute des deux côtés parce qu'il n'y a rien du tout.

En Angleterre, il y a jaune incontestable pour l'attaquant pour simulation. A Metz, il y a double sanction penalty + carton rouge... le Monde à l'envers.

Sovak

Messagepar Sovak » 13 sept. 2022, 19:28

santamaradona a écrit :
Sam 89 a écrit :

Connaissant Oukidja, s'il avait voulu agresser le guingampais, il ne lui aurait pas juste effleuré l'épaule...
J'ai essayé cet argumentaire avec mes collègues de bureau pas messins pour un sou.

Ils ont écarquillé les yeux en se disant "Mais ils sont tous allumés chez lui" :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »