[L'Equipe] L'arbitre « a fait son show » : le tacle de Laszlo Bölöni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: [L'Equipe] L'arbitre « a fait son show » : le tacle de Laszlo Bölöni

Messagepar LorraineGrenat » 13 sept. 2022, 20:25

Sinon voilà la réaction du "mec qui a 0 cerveau, chie sur le club et doit arrêter son métier"..
Respect Ouki, nous, les vrais on t'aime! :metzch:
Pièces jointes
IMG_20220913_202440.jpg
IMG_20220913_202440.jpg (95.49 Kio) Consulté 692 fois

Zed90

Messagepar Zed90 » 13 sept. 2022, 20:35

Face à un tel acharnement envers notre club, peux t'on décemment espérer une certaine clémence de la part de la commission , du genre, retirer le rouge d'Oukidja (et donc la suspension qui va avec) au vu des images qui parlent pour sa défense ? ça ne résoudrait pas le préjudice subi de la part de cet arbitre partial, mais adoucirait un peu la triple peine? Danley est par contre indéfendable et Kouyaté difficilement (il faudrait savoir jusqu'où il a été dans les paroles envers cet "arbitre"

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 sept. 2022, 20:38

Cris John Deere a écrit : J'ai toujours soutenu le club et les joueurs, mais Oukidja si il a un minimum de cerveau il fait pas ça.
Pour ton info, dès les catégories jeunes ou amateurs de type D1 district, on apprend aux gardiens à se protéger en sortant. SI tu vas cueillir un ballon au dessus d'un paquet de joueurs comme si tu faisais un pas de danse, tu te fais déquiller en pleine extension et c'est toi qui finit à l'hosto ou chez le kiné. De plus, le mouvement naturel pour sauter vers l'avant et en hauteur consiste à lever une jambe, je n'ai jamais vu de goal couper sa course et sauter tout droit à pieds joints.
Tous les week ends dans tous les championnats sur tout le continent on assiste à des chocs entre gardiens et attaquants voire défenseurs de leur propre équipe. Et si l'action de jeu consiste à récupérer le ballon la règle veut que l'arbitre siffle en faveur du portier. Les mecs se font marcher dessus, se prennent des coups de coude, se font sournoisement bousculer quand ils prennent leurs appuis sur corner, et ils ne pourraient pas faire une sortie aérienne sans effleurer un maillot ?
Hier notre gardien n'a pas fait une Laval, ni une Strasbourg, ni une Sochaux,... quand il sortait aux paquerettes ou laissait traîner le coude.

Bref, je t'invite à suivre les comportements des gardiens ne serait-ce que de L1/L2 les prochains week ends sur le même type d'action, et tu nous en diras des nouvelles.

Caracal

Messagepar Caracal » 13 sept. 2022, 20:49

Au lieu de jouer les épouses trompées Laslo ferait mieux d’apprendre à ses joueurs à respecter les décisions de l’arbitre quelles qu’elles soient. C’est bel et bien Kayouté qui est à l’origine de ce b… pas possible. Quant à Oukidja en plus du carton rouge il mérite des coups de pieds au c.. Que ce cclub est fragile ; malheureusement tout ceci est révélateur d’un profond malaise.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 sept. 2022, 20:54

Caracal a écrit : Au lieu de jouer les épouses trompées Laslo ferait mieux d’apprendre à ses joueurs à respecter les décisions de l’arbitre quelles qu’elles soient. C’est bel et bien Kayouté qui est à l’origine de ce b… pas possible. Quant à Oukidja en plus du carton rouge il mérite des coups de pieds au c.. Que ce cclub est fragile ; malheureusement tout ceci est révélateur d’un profond malaise.
283 messages en 8 ans, si c'est pour écrire ça, surtout ne changes pas de rythme.

Metz68

Messagepar Metz68 » 13 sept. 2022, 21:41

LorraineGrenat a écrit : Sinon voilà la réaction du "mec qui a 0 cerveau, chie sur le club et doit arrêter son métier"..
Respect Ouki, nous, les vrais on t'aime! :metzch:
Très fier de t'avoir avec nous Ouki ! :love:
:metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 sept. 2022, 22:33

aliosha a écrit : Vu la propagande faite par les médias sur le net, je pense que Boloni va prendre cher, très cher !
C'est dégueulasse...
Ah les années 90 quand on a fait plusieurs Top 5 d'affilée en D1, quelle bonne époque où on fermait le clapet de tous ces médias de ***** ! :metzch:

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 13 sept. 2022, 22:50

LorraineGrenat a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Pas de soucis pour moi de me mettre en ignorer ou autre.
Où tu vois que je .... sur les joueurs, c'est plutôt nos joueurs qui ne respectent pas le club.
J'ai toujours soutenu le club et les joueurs, mais Oukidja si il a un minimum de cerveau il fait pas ça.
Ça fait 40 ans que je soutiens le FC Metz et j'ai pas leçons à recevoir de ta part.
Remarque bizarre de ta part Cris.
Premièrement, Oukidja ne respecte pas le club? C'est sûrement l'un des mecs qui le respecte le +, il a refusé de partir car il est reconnaissant envers le club, la où des mecs veulent partir. "Si il a un minimum de cerveau il ne fait pas ça" mais il ne fait pas quoi au juste ? Il n'a pas le droit de sortir, en sautant ? C'est le Guingampais qui va vers son pied, à aucun moment il ne tente de lui mettre un chassé, et connaissant Alex s'il avait voulu il lui aurait envoyé un kick jamais vu et le mec serait pas chez lui pépère aujourd'hui. Il faut quand même rappeler que le gardien est maître dans sa surface, DE sa surface. On m'explique comment cette action est sanctionnée sans que la charge de Guillaume sur Ba ne le soit au moins d'un jaune ?

Kouyaté avait ***** sur le club, c'est vrai. Par contre son tacle d'hier ne mérite déjà pas jaune, il ne prend que le ballon. Ensuite il n'insulte pas l'arbitre et dit qu'il a pris le ballon. Donc jaune a la limite sur sa réaction, mais pas sur son tacle.
Il faut arrêter de voir le mal partout, et quand nos joueurs se battent, pleurent pour le club ils se font critiqués ? Alors qu'ils fassent comme des Mikelbrencis, qu'ils jouent sans se battre jusqu'au moment où ils atteriront dans un autre club pendant que nous, serons toujours en L2.
En résumé ils se battent pour le club et le défendent, ça ne va pas, ils jouent comme des touristes ça ne va pas.

Certains (et je ne parle pas de toi car c'est assez rare de ta part) devraient changer de club, a tirer dessus des que vous le pouvez prouvent tout simplement que vous ne méritez pas le FC Metz, que vous ne méritez pas Oukidja hier. En tout cas Alex, lui mérite un club comme le FC Metz, voir +.
Merci Lorraine Grenat, comme tous les supporters je suis énervé par l'arbitre et le match.
Je ne connais pas les joueurs personnelment d'aujourd'hui, j'ai été excessif sur Oukidja et je m'en excuse.
Ce qui me met en colère c'est que ce match on doit le gagner largement et on se tire une balle dans le pied.
Je demande juste du respect pour notre club de la part des joueurs.
J'ai dérapé sur Oukidja, c'est vrai je suis allé trop loin dans mes propos, mais jamais je n'ai craché sur le FC Metz ou les joueurs.
Juste que des fois certains comportements me decoivent.
En tout cas si j'ai blessé les supporters du forum j en suis désolé, c'était pas le but.
Maintenant je serais toujours derrière l'équipe , comme je l'ai toujours été.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 sept. 2022, 23:00

Le premier à faire son show c’est…Boubakar Kouyaté.
Les sorties d’Alexandre Oukidja sont teintées d’intimidation, il laisse toujours trainer un pied, une jambe.
Ceci dit cet arbitre n’a pas de jugeote.

Metz68

Messagepar Metz68 » 13 sept. 2022, 23:02

Cris John Deere a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Remarque bizarre de ta part Cris.
Premièrement, Oukidja ne respecte pas le club? C'est sûrement l'un des mecs qui le respecte le +, il a refusé de partir car il est reconnaissant envers le club, la où des mecs veulent partir. "Si il a un minimum de cerveau il ne fait pas ça" mais il ne fait pas quoi au juste ? Il n'a pas le droit de sortir, en sautant ? C'est le Guingampais qui va vers son pied, à aucun moment il ne tente de lui mettre un chassé, et connaissant Alex s'il avait voulu il lui aurait envoyé un kick jamais vu et le mec serait pas chez lui pépère aujourd'hui. Il faut quand même rappeler que le gardien est maître dans sa surface, DE sa surface. On m'explique comment cette action est sanctionnée sans que la charge de Guillaume sur Ba ne le soit au moins d'un jaune ?

Kouyaté avait ***** sur le club, c'est vrai. Par contre son tacle d'hier ne mérite déjà pas jaune, il ne prend que le ballon. Ensuite il n'insulte pas l'arbitre et dit qu'il a pris le ballon. Donc jaune a la limite sur sa réaction, mais pas sur son tacle.
Il faut arrêter de voir le mal partout, et quand nos joueurs se battent, pleurent pour le club ils se font critiqués ? Alors qu'ils fassent comme des Mikelbrencis, qu'ils jouent sans se battre jusqu'au moment où ils atteriront dans un autre club pendant que nous, serons toujours en L2.
En résumé ils se battent pour le club et le défendent, ça ne va pas, ils jouent comme des touristes ça ne va pas.

Certains (et je ne parle pas de toi car c'est assez rare de ta part) devraient changer de club, a tirer dessus des que vous le pouvez prouvent tout simplement que vous ne méritez pas le FC Metz, que vous ne méritez pas Oukidja hier. En tout cas Alex, lui mérite un club comme le FC Metz, voir +.
Merci Lorraine Grenat, comme tous les supporters je suis énervé par l'arbitre et le match.
Je ne connais pas les joueurs personnelment d'aujourd'hui, j'ai été excessif sur Oukidja et je m'en excuse.
Ce qui me met en colère c'est que ce match on doit le gagner largement et on se tire une balle dans le pied.
Je demande juste du respect pour notre club de la part des joueurs.
J'ai dérapé sur Oukidja, c'est vrai je suis allé trop loin dans mes propos, mais jamais je n'ai craché sur le FC Metz ou les joueurs.
Juste que des fois certains comportements me decoivent.
En tout cas si j'ai blessé les supporters du forum j en suis désolé, c'était pas le but.
Maintenant je serais toujours derrière l'équipe , comme je l'ai toujours été.
Beau message, belle mentalité, bon état d'esprit
:ok:
C'est tout à ton honneur.
:acclam:

Revenir à « Passion Grenat »