[RL] Pierre Dréossi après la lourde défaite du FC Metz face à Guingamp : « On a vu un faux match de football »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [RL] Pierre Dréossi après la lourde défaite du FC Metz face à Guingamp : « On a vu un faux match de football »

Messagepar Billou Grenat » 13 sept. 2022, 21:05

ChickpeasAndLove a écrit : Apparemment, Niane aurait aussi pris un rouge lorsque les joueurs sont rentrés au vestiaire, à la fin du match. Ca a été confirmé par un journaliste du RL sur Twitter : https://twitter.com/AngeloSalemi/status ... 9769554946
Plus que les fautes et les rouges sifflés, ce que je retiens surtout de la médiocrité de cet arbitre c'est sa pédagogie et son attitude de cow-boy.
C'est clair ! J'en ai déjà vu des très mauvais avec une dent contre le FC Metz (Hamel, Batta, Letexier,etc) mais alors lui il bat tous les records ! :explo:

Irphaeus

Re: [RL] Pierre Dréossi après la lourde défaite du FC Metz face à Guingamp : « On a vu un faux match de football »

Messagepar Irphaeus » 13 sept. 2022, 22:01

Cris57 a écrit :
Irphaeus a écrit :

C'est qui les joueurs libre qui selon toi sont bon ? Parce perso je n'en vois pas :ninja:
Alors il y a petkovic en gardien 29 ans 47 match de ligue 2 et 17 de ligue 1 pour être dans la rotation
En Dc il y a kolodziejczak, 30 ans, 188 match de ligue 1
En mc, medhi abeid, 30 ans, 116 match de ligue 1
Et bu, alioui, 30 ans, 132 match de ligue 2 et 79 match de ligue 1.

Je pense que c'est pas mal pour ce renforcer à moins d'être difficile...
Ba tu vois moi j'en prendrai aucun d'eux, à mon sens déjà on a pas besoin de gardien, ensuite Kolo il est cramé de chez cramé tout comme Abeid et ce n'est pas pour rien qu'ils n'ont plus de club. Quand à Alioui je ne connais pas trop donc je vais m'abstenir d'avoir un avis.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 13 sept. 2022, 22:08

Irphaeus a écrit :
Cris57 a écrit :

Alors il y a petkovic en gardien 29 ans 47 match de ligue 2 et 17 de ligue 1 pour être dans la rotation
En Dc il y a kolodziejczak, 30 ans, 188 match de ligue 1
En mc, medhi abeid, 30 ans, 116 match de ligue 1
Et bu, alioui, 30 ans, 132 match de ligue 2 et 79 match de ligue 1.

Je pense que c'est pas mal pour ce renforcer à moins d'être difficile...
Ba tu vois moi j'en prendrai aucun d'eux, à mon sens déjà on a pas besoin de gardien, ensuite Kolo il est cramé de chez cramé tout comme Abeid et ce n'est pas pour rien qu'ils n'ont plus de club. Quand à Alioui je ne connais pas trop donc je vais m'abstenir d'avoir un avis.
Surtout s’il a bu !

Revenir à « Passion Grenat »