Je pensais après ce match que l'arbitre avait un QI proche de certains de nos joueurs, c'est à dire pas très élevé. Après réflexion, je pense qu'il est tout de même plus intelligent que je l'ai cru ou à minima il est très manipulateur.Lautern59 a écrit : Quand je pense qu'on lit partout que le match a été interrompu à cause des supporters, que l'intégrité physique de l'arbitre était en jeu... tout ça pour un gamin de 13 ans...
Je ne cautionne absolument pas l'envahissement par ce jeune, mais franchement l'attitude du public n'est pas à incriminer dans le déroulé de la soirée.
Il a saisi l'expulsion de Danley (sur un rouge tout à fait justifié) et l'irruption sur la pelouse d'un gamin de 13 ans pour interrompre le match et retourner la situation à son avantage : à compter de cette minute de jeu, la victime, c'est lui.
Quoi de pire sur un terrain que de s'en prendre physiquement à l'arbitre, garant du respect des règles ?
Du coup, on ne focalise plus sur sa prestation indigne mais sur l'institution FC Metz qui ne peut garantir la sécurité des arbitres.
C'est un peu gros mais comme nous ne sommes ni le PSG, ni l'OL, ça va passer crème.
Il sera sur le terrain lors des prochaines journées alors que nos joueurs vont prendre cher et le club également.
Ça n'a choqué personne hier que les commentateurs de Bein disant à plusieurs reprises que ce qui s'est passé est grave, sans jamais voir une seule image de cet envahissement qui a amené l'arrêt du match ?
C'est là que le Président doit intervenir dès à présent, sinon on va vraiment morfler sévère avec in huis-clos ou un truc dans le genre et tout le monde trouvera cela normal.
On va voir dans les prochains jours si le club veut se battre ou pas. J'ai un gros doute mais j'attends de B. SERIN qu'il se batte pour défendre l'institution Fc Metz