Faut le comprendre, il n'avait plus toute sa lucidité. Son équipe se faisait pulvériser sur le terrain à la 30ème minutre malgrés un pénalty imaginaire et partait pour en prendre 5 ou 6. Sans qu'il n'agisse en aucune sorte il se retrouve à la mi-temps à 3-3 et à 11 contre 9, match quasi gagné. Sans coaching, sans changement tactique, sans remobilisation des joueurs, juste par la grâce du sifflet et Livolant qui traîne au bon endroit au bon moment.nastasia a écrit : Peut être juste un petit détail mais le coach de Guingamp aurait pu s'abstenir de faire rentrer Tchimbembe ( qui n'est que prêté faut il le rappeler ) pour les 10 dernières minutes ...j'ai trouvé ça nul de sa part
T'ajoutes à ça un Danley qui explose émotionnellement et un arbitre qui menace d'interrompre un match pour un ado qui appluadit, le gars devait être grisé, euphorique. A sa place j'aurais demandé Charlize Theron ou Emily Ratajkowski en mariage à la caméra, persuadé d'avoir 100% de chances qu'elles disent oui. Dans cette situation, il a du complètement oublier d'où venait Tchimbembe. Lui même s'est oublié et a réussi à marquer à St Symphorien sur une frappe qu'il envoyait à côté ou sur le toit 95 fois sur 100.
Les messins sont abasourdis, mais les guingampais devaient l'être aussi de tant ce circonstances favorables. Si le karma s'inverse sur les prochains matchs, je les plains, la mise à l'équilibre va être douloureuse !