Ousmane BA

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Ousmane BA

Messagepar Xavfoot » 14 sept. 2022, 10:29

C'est sur c'est pas des débuts à la Landreau ou Lafont.

D'ailleurs on en attends pas tant. Mais franchement ces 3 buts sèment un gros gros doute.

Jerk

Messagepar Jerk » 14 sept. 2022, 11:13

Xavfoot a écrit : C'est sur c'est pas des débuts à la Landreau ou Lafont.

D'ailleurs on en attends pas tant. Mais franchement ces 3 buts sèment un gros gros doute.
C'est exactement ça. Les 3 buts posent quand même des questions.
Maintenant on ne va pas le condamner trop vite mais faudrait pas continuer à se prendre des buts comme ça.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 14 sept. 2022, 11:57

C'est vrai qu'Ousmane Ba n'est pas prêt à jouer une montée en ligue 1 mais jouer le milieu de tableau de Ligue 2 c'est faisable.
Après Dietsch aurait il été une meilleure alternative ?

BarryLyndon

Re: Ousmane BA !!!

Messagepar BarryLyndon » 14 sept. 2022, 12:22

BB57 a écrit :
Siegmetz a écrit : Pas sur qu'il soit au niveau pour les 4-5 prochains matchs.
Sur les 3 buts c'est quand même 3 frappes de loin sur lesquelles il reste sans réaction.
Et surtout un gamin de 17 ans en doublure.
Je ne suis pas optimiste sur le poste de gardien.
Il paraissait sonné à un moment donné suite à un choc, une petite commotion cérébrale (de plus) qui serait passée inaperçue?
Je me suis posé la même question ! Sur le choc avec Baptiste Guillaume. Là aussi, rouge pour le Ouk sous prétexte de protéger les joueurs mais sur Ba, rien. De quoi alimenter le scepticisme encore...

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 14 sept. 2022, 12:40

Sauzee a écrit : C'est vrai qu'Ousmane Ba n'est pas prêt à jouer une montée en ligue 1 mais jouer le milieu de tableau de Ligue 2 c'est faisable.
Dietsch est devant dans la hiérarchie, et c'est pour ça qu'on lui donne du temps de jeu à Seraing. Dans toutes les équipes, le 3ème gardien est moins bon que les 2 qui le précèdent mais il est là pour dépanner, pas pour être titulaire plusieurs matches.
Je suis persuadé qu'en interne, on est en train de chercher des solutions. Mais il n'est pas garanti qu'on en trouve...

omardo57

Messagepar omardo57 » 14 sept. 2022, 13:23

Seth57950 a écrit : Juste une question : On va ouvrir un topic sur chaque joueur ?
Juste pour rappeler qu'avec un arbitre normal il n'y aurait pas tout ce déferlement d'inepties.
Non mais après avoir digéré BA n'a pas le niveau mental

DIDILLON DIETSCH SISSOKO ont été lancé tôt et j'avais été plus en confiance.

Il n'a pas eu le déclic et reste sur sa peur de mal faire je pense et ça ne correspond pas à la situation du moment, on ne demande pas un plot dans les buts avec le maillot du FCM.

J'ai vu des jeunes gardiens de 20 ans beaucoup plus matures et qui donnaient confiance à l'équipe.

L'âge n'a pas d'importance en fait, c'est un sport de jeunes majoritairement donc ce que qui compte c'est plutôt l'état d'esprit et je ne m'y retrouve pas dans ses 3 apparitions.

Il doit mûrir en tant que N°2 (limite) voire N°3 donc c'était logique en début de saison qu'il reste et que DIETSCH parte, pas de bol !

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 14 sept. 2022, 13:57

omardo57 a écrit :
Seth57950 a écrit : Juste une question : On va ouvrir un topic sur chaque joueur ?
Juste pour rappeler qu'avec un arbitre normal il n'y aurait pas tout ce déferlement d'inepties.
Non mais après avoir digéré BA n'a pas le niveau mental

DIDILLON DIETSCH SISSOKO ont été lancé tôt et j'avais été plus en confiance.

Il n'a pas eu le déclic et reste sur sa peur de mal faire je pense et ça ne correspond pas à la situation du moment, on ne demande pas un plot dans les buts avec le maillot du FCM.

J'ai vu des jeunes gardiens de 20 ans beaucoup plus matures et qui donnaient confiance à l'équipe.

L'âge n'a pas d'importance en fait, c'est un sport de jeunes majoritairement donc ce que qui compte c'est plutôt l'état d'esprit et je ne m'y retrouve pas dans ses 3 apparitions.

Il doit mûrir en tant que N°2 (limite) voire N°3 donc c'était logique en début de saison qu'il reste et que DIETSCH parte, pas de bol !
Dietsch et/ ou Oberhauser. Quand ça veut pas, ça veut pas

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 14 sept. 2022, 13:59

Dr.Oetker a écrit :
Sauzee a écrit : C'est vrai qu'Ousmane Ba n'est pas prêt à jouer une montée en ligue 1 mais jouer le milieu de tableau de Ligue 2 c'est faisable.
Dietsch est devant dans la hiérarchie, et c'est pour ça qu'on lui donne du temps de jeu à Seraing. Dans toutes les équipes, le 3ème gardien est moins bon que les 2 qui le précèdent mais il est là pour dépanner, pas pour être titulaire plusieurs matches.
Je suis persuadé qu'en interne, on est en train de chercher des solutions. Mais il n'est pas garanti qu'on en trouve...
On serait une belle porte de sortie pour gérer le cas Navas au PSG qui leur pose problème.

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 14 sept. 2022, 14:57

InSerinWeTrust a écrit :
Dr.Oetker a écrit :

On serait une belle porte de sortie pour gérer le cas Navas au PSG qui leur pose problème.
Si c'est pas de l'humour c'est navrant...

graoulinho

Messagepar graoulinho » 14 sept. 2022, 15:20

Pour ma part, le club aurait du garder DIETSCH en n°2 et prêter BA.

Revenir à « Passion Grenat »