Cris John Deere a écrit :
LorraineGrenat a écrit :
Remarque bizarre de ta part Cris.
Premièrement, Oukidja ne respecte pas le club? C'est sûrement l'un des mecs qui le respecte le +, il a refusé de partir car il est reconnaissant envers le club, la où des mecs veulent partir. "Si il a un minimum de cerveau il ne fait pas ça" mais il ne fait pas quoi au juste ? Il n'a pas le droit de sortir, en sautant ? C'est le Guingampais qui va vers son pied, à aucun moment il ne tente de lui mettre un chassé, et connaissant Alex s'il avait voulu il lui aurait envoyé un kick jamais vu et le mec serait pas chez lui pépère aujourd'hui. Il faut quand même rappeler que le gardien est maître dans sa surface, DE sa surface. On m'explique comment cette action est sanctionnée sans que la charge de Guillaume sur Ba ne le soit au moins d'un jaune ?
Kouyaté avait ***** sur le club, c'est vrai. Par contre son tacle d'hier ne mérite déjà pas jaune, il ne prend que le ballon. Ensuite il n'insulte pas l'arbitre et dit qu'il a pris le ballon. Donc jaune a la limite sur sa réaction, mais pas sur son tacle.
Il faut arrêter de voir le mal partout, et quand nos joueurs se battent, pleurent pour le club ils se font critiqués ? Alors qu'ils fassent comme des Mikelbrencis, qu'ils jouent sans se battre jusqu'au moment où ils atteriront dans un autre club pendant que nous, serons toujours en L2.
En résumé ils se battent pour le club et le défendent, ça ne va pas, ils jouent comme des touristes ça ne va pas.
Certains (et je ne parle pas de toi car c'est assez rare de ta part) devraient changer de club, a tirer dessus des que vous le pouvez prouvent tout simplement que vous ne méritez pas le FC Metz, que vous ne méritez pas Oukidja hier. En tout cas Alex, lui mérite un club comme le FC Metz, voir +.
Merci Lorraine Grenat, comme tous les supporters je suis énervé par l'arbitre et le match.
Je ne connais pas les joueurs personnelment d'aujourd'hui, j'ai été excessif sur Oukidja et je m'en excuse.
Ce qui me met en colère c'est que ce match on doit le gagner largement et on se tire une balle dans le pied.
Je demande juste du respect pour notre club de la part des joueurs.
J'ai dérapé sur Oukidja, c'est vrai je suis allé trop loin dans mes propos, mais jamais je n'ai craché sur le FC Metz ou les joueurs.
Juste que des fois certains comportements me decoivent.
En tout cas si j'ai blessé les supporters du forum j en suis désolé, c'était pas le but.
Maintenant je serais toujours derrière l'équipe , comme je l'ai toujours été.
On est tous énervés, les joueurs compris. Et pourquoi ils le sont ? Tout simplement car on ne se tire pas une balle dans le pied, on nous a tiré une balle dans le dos. À 11 contre 11, ce match fini a 5/0.
Samedi, après notre victoire en terre corse, tout ira mieux

ce n'est que le début de saison, nous devons, comme les joueurs, rester focus et y croire a fond. Car cette équipe a plus de potentiel qu'aucune autre équipe de L2.