[L'Equipe] L'arbitre « a fait son show » : le tacle de Laszlo Bölöni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak

Re: [L'Equipe] L'arbitre « a fait son show » : le tacle de Laszlo Bölöni

Messagepar Sovak » 13 sept. 2022, 23:04

Amos a écrit : Le premier à faire son show c’est…Boubakar Kouyaté.
Les sorties d’Alexandre Oukidja sont teintées d’intimidation, il laisse toujours trainer un pied, une jambe.
Ceci dit cet arbitre n’a pas de jugeote.
D'accord sur Oukidja au global, pas vraiment sur cette action.

Je suis convaincu qu'il dit la vérité, il ne le voit absolument pas. Le fait qu'il retire son pied aussi vite qu'il peut de surprise le prouve selon moi.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 13 sept. 2022, 23:57

Cris John Deere a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Remarque bizarre de ta part Cris.
Premièrement, Oukidja ne respecte pas le club? C'est sûrement l'un des mecs qui le respecte le +, il a refusé de partir car il est reconnaissant envers le club, la où des mecs veulent partir. "Si il a un minimum de cerveau il ne fait pas ça" mais il ne fait pas quoi au juste ? Il n'a pas le droit de sortir, en sautant ? C'est le Guingampais qui va vers son pied, à aucun moment il ne tente de lui mettre un chassé, et connaissant Alex s'il avait voulu il lui aurait envoyé un kick jamais vu et le mec serait pas chez lui pépère aujourd'hui. Il faut quand même rappeler que le gardien est maître dans sa surface, DE sa surface. On m'explique comment cette action est sanctionnée sans que la charge de Guillaume sur Ba ne le soit au moins d'un jaune ?

Kouyaté avait ***** sur le club, c'est vrai. Par contre son tacle d'hier ne mérite déjà pas jaune, il ne prend que le ballon. Ensuite il n'insulte pas l'arbitre et dit qu'il a pris le ballon. Donc jaune a la limite sur sa réaction, mais pas sur son tacle.
Il faut arrêter de voir le mal partout, et quand nos joueurs se battent, pleurent pour le club ils se font critiqués ? Alors qu'ils fassent comme des Mikelbrencis, qu'ils jouent sans se battre jusqu'au moment où ils atteriront dans un autre club pendant que nous, serons toujours en L2.
En résumé ils se battent pour le club et le défendent, ça ne va pas, ils jouent comme des touristes ça ne va pas.

Certains (et je ne parle pas de toi car c'est assez rare de ta part) devraient changer de club, a tirer dessus des que vous le pouvez prouvent tout simplement que vous ne méritez pas le FC Metz, que vous ne méritez pas Oukidja hier. En tout cas Alex, lui mérite un club comme le FC Metz, voir +.
Merci Lorraine Grenat, comme tous les supporters je suis énervé par l'arbitre et le match.
Je ne connais pas les joueurs personnelment d'aujourd'hui, j'ai été excessif sur Oukidja et je m'en excuse.
Ce qui me met en colère c'est que ce match on doit le gagner largement et on se tire une balle dans le pied.
Je demande juste du respect pour notre club de la part des joueurs.
J'ai dérapé sur Oukidja, c'est vrai je suis allé trop loin dans mes propos, mais jamais je n'ai craché sur le FC Metz ou les joueurs.
Juste que des fois certains comportements me decoivent.
En tout cas si j'ai blessé les supporters du forum j en suis désolé, c'était pas le but.
Maintenant je serais toujours derrière l'équipe , comme je l'ai toujours été.
On est tous énervés, les joueurs compris. Et pourquoi ils le sont ? Tout simplement car on ne se tire pas une balle dans le pied, on nous a tiré une balle dans le dos. À 11 contre 11, ce match fini a 5/0.
Samedi, après notre victoire en terre corse, tout ira mieux :bieres: ce n'est que le début de saison, nous devons, comme les joueurs, rester focus et y croire a fond. Car cette équipe a plus de potentiel qu'aucune autre équipe de L2.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 13 sept. 2022, 23:59

Les sorties d’Alexandre Oukidja sont teintées d’intimidation, il laisse toujours trainer un pied, une jambe.
Kouyaté mérite jaune juste pour sa réaction, son tacle est propre, très propre.. impressionnant comme chacun de ses tacles mais il ne touche pas le joueur. Et c'est pour cela que je suis convaincu qu'il ne voulait pas abandonner ses coéquipiers..s'il voulait les abandonner il aurait pose un tacle a la Danley (même si ce dernier a juste déraper suite à tous ces incidents).

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 14 sept. 2022, 00:07

LorraineGrenat a écrit :

Merci Lorraine Grenat, comme tous les supporters je suis énervé par l'arbitre et le match.
Je ne connais pas les joueurs personnelment d'aujourd'hui, j'ai été excessif sur Oukidja et je m'en excuse.
Ce qui me met en colère c'est que ce match on doit le gagner largement et on se tire une balle dans le pied.
Je demande juste du respect pour notre club de la part des joueurs.
J'ai dérapé sur Oukidja, c'est vrai je suis allé trop loin dans mes propos, mais jamais je n'ai craché sur le FC Metz ou les joueurs.
Juste que des fois certains comportements me decoivent.
En tout cas si j'ai blessé les supporters du forum j en suis désolé, c'était pas le but.
Maintenant je serais toujours derrière l'équipe , comme je l'ai toujours été.
On est tous énervés, les joueurs compris. Et pourquoi ils le sont ? Tout simplement car on ne se tire pas une balle dans le pied, on nous a tiré une balle dans le dos. À 11 contre 11, ce match fini a 5/0.
Samedi, après notre victoire en terre corse, tout ira mieux :bieres: ce n'est que le début de saison, nous devons, comme les joueurs, rester focus et y croire a fond. Car cette équipe a plus de potentiel qu'aucune autre équipe de L2.
D'accord avec toi, on doit y croire et on va remonter en ligue 1en fin de saison :bieres: :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 sept. 2022, 06:10

LorraineGrenat a écrit :
Kouyaté mérite jaune juste pour sa réaction, son tacle est propre, très propre.. impressionnant comme chacun de ses tacles mais il ne touche pas le joueur. Et c'est pour cela que je suis convaincu qu'il ne voulait pas abandonner ses coéquipiers..s'il voulait les abandonner il aurait pose un tacle a la Danley (même si ce dernier a juste déraper suite à tous ces incidents).
Donc en résumé que ce soit sur le tacle de Kouyaté ou sur la sortie d'Oukidja l'arbitre s'est laissé abuser par le cinéma du comédien Livolant ... :fesse:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 sept. 2022, 07:44

Billou Grenat a écrit :
Donc en résumé que ce soit sur le tacle de Kouyaté ou sur la sortie d'Oukidja l'arbitre s'est laissé abuser par le cinéma du comédien Livolant ... :fesse:
Y'a aussi le chevelu avec ses dreds blanches qu ia provoqué le 1er péno et s'est pris la godasse de Danley dans la guibole.
Sur les 2 actions tu le vois couché par terre, plus intéressé par ce que l'arbitre va faire que soucieux pour son intégrité physique. Sans juger de la justesse de la sanction, l'attitude de ce type a été tout simplement pathétique.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 14 sept. 2022, 08:26

LorraineGrenat a écrit : Sinon voilà la réaction du "mec qui a 0 cerveau, chie sur le club et doit arrêter son métier"..
Respect Ouki, nous, les vrais on t'aime! :metzch:
+1 :love:

Quand je pense au coach de Guingamp qui dit que son joueur aurait pu aller à l'hôpital :bete:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 14 sept. 2022, 08:27

lalorrainégrena a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Sinon voilà la réaction du "mec qui a 0 cerveau, chie sur le club et doit arrêter son métier"..
Respect Ouki, nous, les vrais on t'aime! :metzch:

Quand je pense au coach de Guingamp qui dit que son joueur aurait pu aller à l'hôpital :bete:
Il a dit ça pour le joueur qui s’est fait taclé par Danley, et sur le coup il a raison.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 14 sept. 2022, 14:30

cioran a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

Il a dit ça pour le joueur qui s’est fait taclé par Danley, et sur le coup il a raison.
Tu es sûr ? Parce qu'il parlait de l'action d'Oukidja et ne souhaitait pas "juger" (parce que bien entendu ça lui était favorable et l'arrangement bien).

beaulier

Messagepar beaulier » 14 sept. 2022, 14:46

LorraineGrenat a écrit :

D'accord avec toi, on doit y croire et on va remonter en ligue 1en fin de saison :bieres: :metzch:
C'est terrible ce genre de raisonnement d'un forumiste qui est totalement dans le refus de ia réalité....et qui ne dispose manifestement pas de suffisamment de connaissances foorbalistiques du FC Metz...

Tant que tu seras dans le déni et que tu refuseras de comprendre que nous sommes en Ligue 2 pour plusieures années, ça sera très dur pour toi sur le forum.

Revenir à « Passion Grenat »