[L'Equipe] L'arbitre « a fait son show » : le tacle de Laszlo Bölöni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
InSerinWeTrust

Re: [L'Equipe] L'arbitre « a fait son show » : le tacle de Laszlo Bölöni

Messagepar InSerinWeTrust » 14 sept. 2022, 14:48

Cris John Deere a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Remarque bizarre de ta part Cris.
Premièrement, Oukidja ne respecte pas le club? C'est sûrement l'un des mecs qui le respecte le +, il a refusé de partir car il est reconnaissant envers le club, la où des mecs veulent partir. "Si il a un minimum de cerveau il ne fait pas ça" mais il ne fait pas quoi au juste ? Il n'a pas le droit de sortir, en sautant ? C'est le Guingampais qui va vers son pied, à aucun moment il ne tente de lui mettre un chassé, et connaissant Alex s'il avait voulu il lui aurait envoyé un kick jamais vu et le mec serait pas chez lui pépère aujourd'hui. Il faut quand même rappeler que le gardien est maître dans sa surface, DE sa surface. On m'explique comment cette action est sanctionnée sans que la charge de Guillaume sur Ba ne le soit au moins d'un jaune ?

Kouyaté avait ***** sur le club, c'est vrai. Par contre son tacle d'hier ne mérite déjà pas jaune, il ne prend que le ballon. Ensuite il n'insulte pas l'arbitre et dit qu'il a pris le ballon. Donc jaune a la limite sur sa réaction, mais pas sur son tacle.
Il faut arrêter de voir le mal partout, et quand nos joueurs se battent, pleurent pour le club ils se font critiqués ? Alors qu'ils fassent comme des Mikelbrencis, qu'ils jouent sans se battre jusqu'au moment où ils atteriront dans un autre club pendant que nous, serons toujours en L2.
En résumé ils se battent pour le club et le défendent, ça ne va pas, ils jouent comme des touristes ça ne va pas.

Certains (et je ne parle pas de toi car c'est assez rare de ta part) devraient changer de club, a tirer dessus des que vous le pouvez prouvent tout simplement que vous ne méritez pas le FC Metz, que vous ne méritez pas Oukidja hier. En tout cas Alex, lui mérite un club comme le FC Metz, voir +.
Merci Lorraine Grenat, comme tous les supporters je suis énervé par l'arbitre et le match.
Je ne connais pas les joueurs personnelment d'aujourd'hui, j'ai été excessif sur Oukidja et je m'en excuse.
Ce qui me met en colère c'est que ce match on doit le gagner largement et on se tire une balle dans le pied.
Je demande juste du respect pour notre club de la part des joueurs.
J'ai dérapé sur Oukidja, c'est vrai je suis allé trop loin dans mes propos, mais jamais je n'ai craché sur le FC Metz ou les joueurs.
Juste que des fois certains comportements me decoivent.
En tout cas si j'ai blessé les supporters du forum j en suis désolé, c'était pas le but.
Maintenant je serais toujours derrière l'équipe , comme je l'ai toujours été.
Salut tous les deux. Adorant Oukidja au point d'être du coup exigeant avec lui (c'est comme avec ses gosses, soit on est exigeant pour leur bien, soit on leur passe tout pour en faire des Kimpembe), j'ai re-regarde les images. Ben, désolé, le guinngampais vient dans la diagonale et va vers le but, direction angle des 6 mètres. 1 mètre avant, à l'impulsion de Oukidja, il change de direction et du coup sa course et sa chute après contact se font le long extérieur de la ligne des 6 mètres, donc il ne fonce pas vers notre gardien, au contraire il s'en écarte. Et Alexandre (que je crois sincère dans sa déclaration et ses émotions), à corps défendant ou dans un mauvais réflexe peut-être,écarte sa jambe droite vers l'extérieur avant de la replier (heureusement car sans ce repli, il n'aurait pas toucher à l'épaule mais à la gorge ou au visage)

Metz_J

Messagepar Metz_J » 14 sept. 2022, 15:09

beaulier a écrit :
D'accord avec toi, on doit y croire et on va remonter en ligue 1en fin de saison :bieres: :metzch:
C'est terrible ce genre de raisonnement d'un forumiste qui est totalement dans le refus de ia réalité....et qui ne dispose manifestement pas de suffisamment de connaissances foorbalistiques du FC Metz...

Tant que tu seras dans le déni et que tu refuseras de comprendre que nous sommes en Ligue 2 pour plusieures années, ça sera très dur pour toi sur le forum.
Et pourtant je suis totalement d'accord avec lui. On y croit parce que c'est l'essence même du supporterisme. Puis on a une super équipe également. Saint Étienne est passé par la même situation, 3 rouge contre Le Havre et ça finis en 6-0, et pourtant la machine repart. Chaque semaine à sa vérité dans le foot. Aucune crainte ni optimiste excessif mais juste du bon sens.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 sept. 2022, 15:26

De toute façon, il suffit de comparer le nombre de cartons rouges distribués en France en L1 et L2 depuis le début de saison, par rapport aux 5 autres grands championnat, pour se rendre compte que le problème vient bien de l'arbitrage en France et pas des autres protagonistes.

A priori avant même cette journée il y avait eu plus ee rouges en France que sur les 5 autres grands championnat réunis!

Donc en gros les 3/4 des rouges distribués ne l'auraient pas été avec un arbitre étranger...
A partir de là, fin du débat et ceux qui défendent coûte que coûte les décisions arbitrales (souvent pour mieux descendre nos joueurs ou nos dirigeants ) perdent toute crédibilité! :-)

beaulier

Messagepar beaulier » 14 sept. 2022, 16:14

get_up_kids a écrit : De toute façon, il suffit de comparer le nombre de cartons rouges distribués en France en L1 et L2 depuis le début de saison, par rapport aux 5 autres grands championnat, pour se rendre compte que le problème vient bien de l'arbitrage en France et pas des autres protagonistes.

A priori avant même cette journée il y avait eu plus ee rouges en France que sur les 5 autres grands championnat réunis!

Donc en gros les 3/4 des rouges distribués ne l'auraient pas été avec un arbitre étranger...
A partir de là, fin du débat et ceux qui défendent coûte que coûte les décisions arbitrales (souvent pour mieux descendre nos joueurs ou nos dirigeants ) perdent toute crédibilité! :-)
Ben voyons.... Le niveau de la Ligue 1 n'a jamais été aussi faible... il suffit de voir les résultats calamiteux des clubs français dans les compétitions européennes ( hormis le PSG) .
Quand des joueurs sont plus faibles que les autres joueurs européens, ils compensent par un excès d'agressivité et donc le risque de cartons rouges augmente.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 14 sept. 2022, 16:20

Franchement Beaulier, je préfère quand tu fais du second degré !!!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 sept. 2022, 16:37

beaulier a écrit :
get_up_kids a écrit : De toute façon, il suffit de comparer le nombre de cartons rouges distribués en France en L1 et L2 depuis le début de saison, par rapport aux 5 autres grands championnat, pour se rendre compte que le problème vient bien de l'arbitrage en France et pas des autres protagonistes.

Ben voyons.... Le niveau de la Ligue 1 n'a jamais été aussi faible... il suffit de voir les résultats calamiteux des clubs français dans les compétitions européennes ( hormis le PSG) .
Quand des joueurs sont plus faibles que les autres joueurs européens, ils compensent par un excès d'agressivité et donc le risque de cartons rouges augmente.
Je t'ai déjà trouve plus drôle :-P mais comme je suis de meilleur humeur que lundi soir, je te mets quand même un :ninja:

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 14 sept. 2022, 17:17

InSerinWeTrust a écrit :

Merci Lorraine Grenat, comme tous les supporters je suis énervé par l'arbitre et le match.
Je ne connais pas les joueurs personnelment d'aujourd'hui, j'ai été excessif sur Oukidja et je m'en excuse.
Ce qui me met en colère c'est que ce match on doit le gagner largement et on se tire une balle dans le pied.
Je demande juste du respect pour notre club de la part des joueurs.
J'ai dérapé sur Oukidja, c'est vrai je suis allé trop loin dans mes propos, mais jamais je n'ai craché sur le FC Metz ou les joueurs.
Juste que des fois certains comportements me decoivent.
En tout cas si j'ai blessé les supporters du forum j en suis désolé, c'était pas le but.
Maintenant je serais toujours derrière l'équipe , comme je l'ai toujours été.
Salut tous les deux. Adorant Oukidja au point d'être du coup exigeant avec lui (c'est comme avec ses gosses, soit on est exigeant pour leur bien, soit on leur passe tout pour en faire des Kimpembe), j'ai re-regarde les images. Ben, désolé, le guinngampais vient dans la diagonale et va vers le but, direction angle des 6 mètres. 1 mètre avant, à l'impulsion de Oukidja, il change de direction et du coup sa course et sa chute après contact se font le long extérieur de la ligne des 6 mètres, donc il ne fonce pas vers notre gardien, au contraire il s'en écarte. Et Alexandre (que je crois sincère dans sa déclaration et ses émotions), à corps défendant ou dans un mauvais réflexe peut-être,écarte sa jambe droite vers l'extérieur avant de la replier (heureusement car sans ce repli, il n'aurait pas toucher à l'épaule mais à la gorge ou au visage)
Salut,oui j'ai rerevu les images,et je me trompé sur Oukidja.
J'espère que la commission va être clémente avec lui.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 14 sept. 2022, 17:27

Loloavelo a écrit : Franchement Beaulier, je préfère quand tu fais du second degré !!!
J’avoue j’ai ri :bravo:

alain0157

Messagepar alain0157 » 14 sept. 2022, 17:42

beaulier a écrit :

Mais que t'arrive t'il Beaulier ? ...... :mrgreen:

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 14 sept. 2022, 18:08

beaulier a écrit :

Petit dialogue improvisé entre un fils et son père après que le premier a perdu sa régate de voile
- Je n'ai pas gagné ma régate parce qu'il n'y avait pas assez de vent.
- Mais les conditions étaient les mêmes pour tout le monde ?
- Bah non. Pour moi, c'était différent. Il n'y avait vraiment pas assez de vent !
- Et les autres, ils font comment ? Ils se sont adaptés ?

Revenir à « Passion Grenat »