Si l'arbitre ne viens pas comme un cowboy en courant pointer son carton alors qu'il n'y aucun soucis depuis le début du match jamais Kiki ne pète les plombs. Aucune pédagogie juste envie de faire le show.Sovak a écrit :Tu as le droit, mais là y a aucun tête à tête aucune insulte.Trezegol a écrit :
une question vite fait.
Si je pense que Kouyaté mérite son rouge pour la contestation plus que véhémente , tête à tête avec l'arbitre (c'est ce qui declenche le rouge j'en suis certain), et avec un doigt menacant, ai je encore le droit de me réclamer comme supporter, ou suis je un méchant qui descend son club?
Le même Kouyaté qui , tout le monde semble l'avoir oublié, refusait une convocation il y a qq semaines, et qui grace à cette tanche d'arbitre passe au travers des mailles du filet et se retrouve victime!
Kouyaté conteste une décision arbitrale avec autant de vigueur que tout le monde, des contestations pareilles y en a 8 par matchs.
C'est typiquement le genre de truc qui donne souvent rouge à la 92 ème d'ailleurs.
A la 30eme, c'est impensable.
[RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Guingamp : « L’arbitre fausse le match »
- Seth57950
Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Guingamp : « L’arbitre fausse le match »
- Trezegol
J'ai oublié qu'il n'y a plus place à la nuance aujourdhuialiosha a écrit :C'est dans la globalité qu'il faut analyser la chose, moi, je parlais des gens qui défendent l'arbitre en disant que ses décisions sont logiques car il applique le règlement et que donc il n'est en rien responsable de la défaite de Metz.Trezegol a écrit :
une question vite fait.
Si je pense que Kouyaté mérite son rouge pour la contestation plus que véhémente , tête à tête avec l'arbitre (c'est ce qui declenche le rouge j'en suis certain), et avec un doigt menacant, ai je encore le droit de me réclamer comme supporter, ou suis je un méchant qui descend son club?
Le même Kouyaté qui , tout le monde semble l'avoir oublié, refusait une convocation il y a qq semaines, et qui grace à cette tanche d'arbitre passe au travers des mailles du filet et se retrouve victime!
Après, tu as le droit de penser que Kouyaté mérite son rouge, bien que "tête contre tête", tu y vas très fort, ça ne fera pas de toi un méchant qui descend le club![]()
Par tête à tête je tenais à souligné la proximité des 2 visages. Pour être plus explicite, un joueur qui conteste de manière véhémente à 15 cms de ton visage, ce n'est pas la même chose que les contestations qu'on voit à tout les matchs et qui finissent que très rarement par un rouge.
Sans oublier l'affaire Kimpembe, toute fraiche, ou personne n'a compris que l'arbitre ne le sanctionne pas (sauf les supp du PSG
Le comportement de Kouyaté était du pain béni pour l'arbitre qui n'attendait que ca.
Le déclencheur de toute cette m**** est Kouyaté.
On avait, à 11 contre 11 toutes les armes pour survivre à la malhonnêteté de l'arbitre et emporter les 3 points, et sauf à n'avoir aucune cervelle ou à le faire exprès pour faire passer un message , une telle réaction après avoir pris un jaune est incompréhensible.
Bref, remettons les têtes des joueurs investit à l'endroit, séparons nous des autres (de toute facon ils sont invendables à nos tarifs dorenavant) et soutenons les p'tits jeunes qui nous donnent du plaisir.
La saison est loin d'être terminée!
- Trezegol
Ma réponse à Aliosha repond à ta question également.get_up_kids a écrit :Ben le problème , c'est que vu que tu transformes la réalité en l exagèrant volontairement, vu qu'il n y a absolument pas eu de tête contre tête avec l'arbitre, on peut légitimement se poser des questions sur l objectif de ton intervention....Trezegol a écrit :
une question vite fait.
Le même Kouyaté qui , tout le monde semble l'avoir oublié, refusait une convocation il y a qq semaines, et qui grace à cette tanche d'arbitre passe au travers des mailles du filet et se retrouve victime!![]()
L'objectif de mon intervention est de replacer Kouyaté au centre du "jeu" parce que le déclencheur c'est sa réaction.
Ce Monsieur a fait le forcing pour quitter le club en refusant une convocation!
Boloni a fait de la calinotherapie avec nous pour pouvoir le réintégrer sans problème.
St Symphorien lui a pardonné
Et en remerciement il se comporte de manière stupide et laisse ses "potes" à 10 alors qu'on a le match en main.
Que fait on avec lui maintenant?
On le remet dans l'équipe lorsqu'il reviendra de suspension?
Avec le risque qu'il remette ca?
Sans parler de sa valeur marchande qui après l'épisode d'hier et sachant qu'il veut partir à tout prix, sera bien éloignée de ce que Dreossi et consort attendaient.
Pas d'autre intention de ma part GUK.
-
alain0157
Un bon 30 cm bien tassé. .DCD a écrit :Tête à tête. Carrément.Trezegol a écrit :
une question vite fait.
- Loloavelo
Mais sur l'action qui amène le rouge de K.Kouyaté, sur ce que j'ai cru voir, c'est bien Kiki qui met le ballon en touche et le Guingampais qui le touche après ?
Si c'est bien cela, c'est toujours lui qui est responsable de notre défaite comme certains se plaisent à le dire à tout bout de champs ?
Et l'arbitre n'a fait qu'appliquer le règlement, c'est ça ???
Si c'est bien cela, c'est toujours lui qui est responsable de notre défaite comme certains se plaisent à le dire à tout bout de champs ?
- Dr.Oetker
Effectivement…Loloavelo a écrit : Mais sur l'action qui amène le rouge de K.Kouyaté, sur ce que j'ai cru voir, c'est bien Kiki qui met le ballon en touche et le Guingampais qui le touche après ?
- get_up_kids
C'est bien pour cela que Kouyaté est énervé et dit 3 fois d'affilée avec trop de véhémence certes, "Je prends la balle"Loloavelo a écrit : Mais sur l'action qui amène le rouge de K.Kouyaté, sur ce que j'ai cru voir, c'est bien Kiki qui met le ballon en touche et le Guingampais qui le touche après ?
- nastasia
Il y a vraiment alors matière à se défendre à la commissionget_up_kids a écrit :C'est bien pour cela que Kouyaté est énervé et dit 3 fois d'affilée avec trop de véhémence certes, "Je prends la balle"Loloavelo a écrit : Mais sur l'action qui amène le rouge de K.Kouyaté, sur ce que j'ai cru voir, c'est bien Kiki qui met le ballon en touche et le Guingampais qui le touche après ?
- champ d'or
J'envie ton optimiste. Face à des gens qui ont aidé Bordeaux à jouer en L2, qui ont embarqué les 40 clubs pro dans le scandale médiapro, qui se refilent des postes entre copains et qui sont les proches cousins (dans le comportement, le sentiment de supériorité et le manque de clairvoyance) des sbires de Le Graet, je n'ai quasi aucun espoir.
Même en développant thèse/antithèse/synthèse ça ne changera pas grand chose, je pense qu'ils établissent les sanctions avant même les auditions.
Même en développant thèse/antithèse/synthèse ça ne changera pas grand chose, je pense qu'ils établissent les sanctions avant même les auditions.
- pilch
C'est peut être ce qu'ils disent sur le forum de Guingamp, non ?Babacar_G a écrit : Ce qui est incroyable c'est qu'ici-même sur le forum officiel du FC Metz, il y a des supporters qui enfoncent le club dès qu'ils le peuvent.
Guingamp aurait été floué de la sorte, ils diraient tous "l'arbitre nous a filé un sacré coup de main, c'est incroyable"
Et là, l'arbitre a été bon et a pris les bonnes décisions.
C'est triste.