Non. Pas de var, l'arbitre peut se planter. A aucun moment il ne peut se permettre de coller son visage à cinq centimètres de l'homme en noir et lui beugler dessus. On est où là ?nastasia a écrit :Il y a vraiment alors matière à se défendre à la commissionget_up_kids a écrit :
C'est bien pour cela que Kouyaté est énervé et dit 3 fois d'affilée avec trop de véhémence certes, "Je prends la balle"
[RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Guingamp : « L’arbitre fausse le match »
-
RobertoAlagnole
Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Guingamp : « L’arbitre fausse le match »
-
Franco57
Et de l'homme en bleu ?RobertoAlagnole a écrit :Non. Pas de var, l'arbitre peut se planter. A aucun moment il ne peut se permettre de coller son visage à cinq centimètres de l'homme en noir et lui beugler dessus. On est où là ?nastasia a écrit :
Il y a vraiment alors matière à se défendre à la commission
- Babacar_G
Et si un arbitre faisait cela chez eux, ils seraient peut-être tous d'accord pour défendre leur club et constater qu'il a été mauvais, non?pilch a écrit :C'est peut être ce qu'ils disent sur le forum de Guingamp, non ?Babacar_G a écrit : Ce qui est incroyable c'est qu'ici-même sur le forum officiel du FC Metz, il y a des supporters qui enfoncent le club dès qu'ils le peuvent.
Guingamp aurait été floué de la sorte, ils diraient tous "l'arbitre nous a filé un sacré coup de main, c'est incroyable"
Et là, l'arbitre a été bon et a pris les bonnes décisions.
C'est triste.
- pilch
Ben pourquoi ça ? A mon avis sur chaque forum tu trouves des gars fans de leur club au point d'en être aveugle, une majorité plus nuancée, et d'autres qui critiquent tout.Babacar_G a écrit :Et si un arbitre faisait cela chez eux, ils seraient peut-être tous d'accord pour défendre leur club et constater qu'il a été mauvais, non?pilch a écrit :
C'est peut être ce qu'ils disent sur le forum de Guingamp, non ?
-
Sovak
Pour avoir eu le courage d'aller lire, ils sont quand même un certain nombre à reconnaître que "Livolant joue bien le coup face à Oukidja".pilch a écrit :C'est peut être ce qu'ils disent sur le forum de Guingamp, non ?Babacar_G a écrit : Ce qui est incroyable c'est qu'ici-même sur le forum officiel du FC Metz, il y a des supporters qui enfoncent le club dès qu'ils le peuvent.
Guingamp aurait été floué de la sorte, ils diraient tous "l'arbitre nous a filé un sacré coup de main, c'est incroyable"
Et là, l'arbitre a été bon et a pris les bonnes décisions.
C'est triste.
Et je suis très surpris qu'aucun média ne le relaye. Le match de Livolant c'est pas compliqué, au bout de 10 minutes il a compris qu'il ne passerait pas dans le jeu donc il s'est écroulé à tous les contacts.
- pilch
J'ai aussi été regarder certains messages et de ce que j'ai vu ça semble être: 1e péno discutable, 1e rouge plus que logique, 2e péno et rouge c'est du vice des deux côtés. En toute objectivité ça s'entend.Sovak a écrit :Pour avoir eu le courage d'aller lire, ils sont quand même un certain nombre à reconnaître que "Livolant joue bien le coup face à Oukidja".pilch a écrit :
C'est peut être ce qu'ils disent sur le forum de Guingamp, non ?
Et je suis très surpris qu'aucun média ne le relaye. Le match de Livolant c'est pas compliqué, au bout de 10 minutes il a compris qu'il ne passerait pas dans le jeu donc il s'est écroulé à tous les contacts.
- Ben 51
On pourrait en faire une chanson un peu comme ça :Ravachol a écrit : Boloni a tout dit.
On retiendra le nom de gaillouste comme synonyme de fiente, mert', déjection liquide, symptôme de gastro, "j'ai du trop boire hier, j'ai la gaillouste", "attention, marche pas dans la gaillouste".
Du mois de septembre au mois d'août, faudrait des bottes de caoutchouc
Pour patauger dans la Gaillouste, la Gaillouste, la Gaillouste, la Gaillouste
Ouh ! La Gaillouste, la Gaillouste !
Une à une les gouttes d'eau me dégoulinent dans le dos
Nous pataugeons dans la Gaillouste, la Gaillouste, la Gaillouste, la Gaillouste
Vivons un peu sous le ciel gris-bleu d'amour et d'eau de pluie et puis
Mettons en marche les essuie-glaces et rentrons à Paris
Ca nous changera pas d'ici, nous garderons nos parapluies
Nous retrouverons la Gaillouste, la Gaillouste, la Gaillouste, la Gaillouste
Il fait un temps abominable, heureusement tu as ton imperméable
Et ça n'empêche pas la Gaillouste, la Gaillouste, la Gaillouste, la Gaillouste
Il fallait venir jusqu'ici pour jouer les amoureux transis
Et patauger dans la Gaillouste, la Gaillouste, la Gaillouste, la Gaillouste
Vivons un peu sous le ciel gris-bleu d'amour et d'eau de pluie et puis
Mettons en marche les essuie-glaces et rentrons à Paris
L'année prochaine nous irons dans un pays où il fait beau
Et nous oublierons la Gaillouste, la Gaillouste, la Gaillouste, la Gaillouste
(inspiré par Gainsbourg)
- Ben 51
C'est vrai qu'il faisait un peu schtroumpf à côté de KikiFranco57 a écrit :Et de l'homme en bleu ?RobertoAlagnole a écrit :
Non. Pas de var, l'arbitre peut se planter. A aucun moment il ne peut se permettre de coller son visage à cinq centimètres de l'homme en noir et lui beugler dessus. On est où là ?
-
wpesnec
Entierement d'accord avec toi, Kouyate est a l'origine de nos malheurs lors de ce match. Par contre la cause profonde reside a mon avis dans le manque d'education de la part de nos dirigeants, sur le theme du FAIR PLAY.Billou Grenat a écrit :L'arbitre était très mauvais et très partial avec ses coups de sifflet à sens unique, mais effectivement le point de départ de nos malheurs est la réaction stupide de Kouyaté. D'ailleurs il n'y aurait pas moyen de recruter un joker pour le remplacer ?grizzlygrenat a écrit : Grosse gueule de bois ce matin…Boloni et Dreossi ont tout dit, un peu différemment - mais avec un fond commun, ce sentiment d’avoir été floué dans les grandes largeurs, tout simplement.
Je comprends toujours pas la réaction complètement stupide d’un Kouyate de s’énerver comme ça alors que tu mènes 3-1, y’a un vrai travail de fond à faire sur la maîtrise de certains comportements de plusieurs de nos joueurs…
-
nicsand
Globalement c'est la tolérance à la frustration et le rapport à l'agressivité de ces jeunes nantis qu'il faut interroger :wpesnec a écrit :Entierement d'accord avec toi, Kouyate est a l'origine de nos malheurs lors de ce match. Par contre la cause profonde reside a mon avis dans le manque d'education de la part de nos dirigeants, sur le theme du FAIR PLAY.Billou Grenat a écrit :
L'arbitre était très mauvais et très partial avec ses coups de sifflet à sens unique, mais effectivement le point de départ de nos malheurs est la réaction stupide de Kouyaté. D'ailleurs il n'y aurait pas moyen de recruter un joker pour le remplacer ?
Un Kouyaté et un centonze qui boudent quand on ne les transfert pas où ils veulent, et qui viennent presque faire un tête contre tête avec l'arbitre dès qu'ils estiment qu'une décision est litigieuse,
Un Niane qui ne met plus un pied devant l'autre depuis 1 an et qui se fait expulser alors qu'il n'est plus sur le terrain depuis 1h!...
Un oukidja qui a 33 ou 34 ans et qui,chaque année, fait soit des sorties kamikazes, soit des tampons monumentaux absolument sans raison!...
Dans mon esprit, ce match est le résultat de plusieurs mois de tensions et de frustrations dans notre équipe, j'en veux pour preuve les noms des expulsés et boudeurs depuis le début de saison (exception faite du jeune danley).
Bien sûr le match aurait dû se passer autrement et l'arbitre a perdu ses nerfs au même titre que nos joueurs, mais au fond, n'était ce pas ce qui nous pendait au nez depuis quelques temps?