3 matchs pour Kouyaté, c'est du foutage de gueule.
Ils sont vraiment en train de pourrir le foot, ça me dégoute !
[L2-2022/2023] Commission de discipline & décisions (FC-Metz)
- aliosha
- Jeanmich57
Re: [L2-2022/2023] Commission de discipline & décisions (FC-Metz)
Je te rejoins sur ce point concernant Oukidja. La commission a reconnu que la faute était sans doute plus légère que ce que l'arbitre a cru voir à vitesse réelle. Elle a retiré toute la partie intentionnalité. Mais la commission n'a pas déjugé l'arbitre pour autant. Sinon elle aurait retiré le carton, ce qui est déjà arrivé. Tout est affaire d'interprétation et la commission estime que l'arbitre pouvait siffler faute sur cette action.get_up_kids a écrit :Surtout pour un joueur qui revient de 3 matchs de suspension!Babacar_G a écrit : Tout a été dit.
Mais j'aimerais quand même connaitre l'avis de ceux qui nous expliquaient que notre gardien était violent et qu'il méritait de prendre plusieurs matches de suspension?
L'arbitre avait raison mais la commission de discipline, avec les images, n'a rien compris et s'est trompée?
Parce que un seul match, franchement, on sait tous que suite à un rouge direct ça équivaut à reconnaître l'erreur de l'arbitre.
Ca veut clairement dire que l'interprétation de l'arbitre était mauvaise et qu'il n y avait pas faute!
Pour qu'il y ait annulation de la sanction, je crois qu'il aurait fallu qu il y ait un courrier de l'arbitre reconnaîssant qu'il s'est trompé ou alors il y aurait fallu qu il y ait des images montrant qu'il n y avait pas du tout de contact entre Oukidja et Livolant, bref rien qui ne laisse place a l'interprétation!
Donc évidemment qu un seul match pour Oukidja signifie que Gaillouste s'est trompé dans son interprétation!
Par contre, à toi de reconnaître que si Kouyaté a pris 3 matchs, c'est parce qu'il a dû dire autre chose 3 fois que "j'ai pris la balle". Sinon, pourquoi la même commission aurait déjugé l'arbitre une fois et pas deux fois ? Tu arrives à lire sur les lèvres tout le contenu des échanges entre Kouyaté et l'arbitre ? Moi non.
Moi je reconnais volontiers mes torts. Tu en fais autant pour Kouyaté ?
- Maillotgrenat.com
On a la meme passion mais pas le meme maillot ! Et oui les gamins des mecs de la Ligue sont contents quand papi rentre avec le poster dedicacé par kimpembé !Nico Braun 96 a écrit : A noter également, la non sanction à l'encontre du frère wesh-wesh suite à son comportement vis-à-vis de l'arbitre, hormis le fait qu'il écope d'un match de suspension automatique suite aux 3 cartons reçus en moins de 10 matchs... cette commission est pourrie jusqu'à la moelle...
-
En revoyant les images on voit que Kouyate dit qq chose en partant après les 3"je prends la balle" et c'est à ce moment qu'il prend rouge direct donc il a du rajouter quelques mots moins sympa ce qui expliquerait les 3 matchs.
Après, pour que Kévin Lejeune s'énerve c'est que l'arbitre a vraiment fait n'importe quoi.
Après, pour que Kévin Lejeune s'énerve c'est que l'arbitre a vraiment fait n'importe quoi.
-
C'est le barême pour une intimidation physique. (Le fait de se rapprocher du visage de l'arbitre est considéré comme tel)aliosha a écrit : 3 matchs pour Kouyaté, c'est du foutage de gueule.
Ils sont vraiment en train de pourrir le foot, ça me dégoute !
-
intimidation physique, oh vache j'ai bien rigolé........effectivement les arbitres vivent ds un monde de bisounours et si cela se confirme alors en ligue 1 il y a 5 à 6 cartons rouges par matchgigi57 a écrit :
C'est le barême pour une intimidation physique. (Le fait de se rapprocher du visage de l'arbitre est considéré comme tel)
-
Les sanctions prises hier soir concernant Oukidja et Jean-Jacques sont la preuve d'un détachement partiel de la commission des décisions prises par Gaillouste, sans dédouaner celui-ci complètement. Les 4 matches pour Danley sont une farce, je m'attendais à 2 chiffres ou à le revoir après la Coupe du Monde. Dès lors, je me pose la question de savoir si notre milieu de terrain, turlupiné par les décisions précédentes et désireux de défendre son camp en infériorité numérique, n'aurait pas bénéficié d'une certaine clémence... Quant à Oukidja, je suis déçu de la décision et aurais espéré l'annulation du carton rouge, son "passif" ne l'a certainement pas aidé.
- nastasia
Jeanne comprends même pas pourquoi on n'a pas simplement annule le rouge de Oukidja puisque implicitement on reconnaît l'erreur de l'arbitre donc ce carton aurait dû être transformé en jaune .Patsupfcmetz a écrit : 1 match pour Oukidja .. un petit désaveux pour l’arbitre.. 3 pour Kouyaté et même pas un jaune pour Kimpembe c’est plutôt rigolo.
Concernant Kouyaté ....je sais pas comment avec le cas Kimpembe on peut accepter cette sanction j'espère que le club fera appel
-
Des sanctions très lourdes qui vont indéniablement handicaper l'équipe pour ses prochains matchs.
Il y a du soucis à se faire...
La commission de discipline connait la pédagogie....

Il y a du soucis à se faire...
La commission de discipline connait la pédagogie....

- geo alambic
Pour le « coup » de l’intimidation physique, je souhaite que dorénavant, une fois la décision prise, faute et/ou carton jaune, les joueurs tournent systématiquement le dos à l’arbitre et comme je le disais, fassent les robots.