Quel avenir pour une equipe sans esprit sportif?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre-lost-in-Paris

Re: Quel avenir pour une equipe sans esprit sportif?

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 15 sept. 2022, 10:39

wpesnec a écrit :[...]
Le deuxieme point de mon commentaire est ce manque flagrant de respect dans ce match, qui reflete d'ailleurs tres bien ce qui se passe dans notre societe actuelle, ou le respect des lois, des institutions, de l'autorite, de la propriete individuelle et collective n'existe plus.
[...]
A partir du moment on je lis un truc comme ça... faut arrêter avec les "c'était mieux avant"

Metz68

Re: Quel avenir pour une equipe sans esprit sportif?

Messagepar Metz68 » 15 sept. 2022, 10:50

InSerinWeTrust a écrit :
aliosha a écrit :

+1000
Plus on attaque notre club et plus j'aime à le défendre, j'espère que les joueurs auront le même ressenti que nous samedi et qu'ils montreront que malgré l’enfumage de l'autre peintre de pseudo arbitre, on se relèvera.
Je pense que la relative clémence de la commission (Danley aurait pu prendre 2 matchs de plus que ça n'aurait choqué personne, Niane prend le tarif pour ce type de geste, Oukidja se voit en partie blanchi, seul Kouyaté semble prendre cher pour une contestation, il serait intéressant de connaître les termes exactement proférés) va surtout nous rendre un Oukidja hyper concerné et motivé (ce qu'il était déjà sans aucun doute) mais peut être apaisé (il a eu chaud et pensait prendre plus) et peut être que cela l'invitera à se maîtriser un peu plus dans ses excès (les gestes type Laval et autres scories agaçantes disparaîtront à tout jamais). Je lui espère terminer la saison sans aucun carton d'aucun type et une prolongation de contrat, car même s'il est loin d'être parfait, il a de nombreuses qualité humaines et sportives .
J'aime bien ce post et y souscris totalement
:ok:

Revenir à « Passion Grenat »