Sanctions après Metz Guingamp

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alfred 57

Sanctions après Metz Guingamp

Messagepar Alfred 57 » 15 sept. 2022, 12:42

Si oukidga se prend juste un match c'est que pour moi après visionnage ils estiment qu'il n y a pas grand chose il se prend le match a cause du rouge alors si les instances pensent qu il n'y a pas faute pas de penalty donc résultats fausse peuvent il faire rejoué se match ? Une question a prendre au sérieux si réellement ils jugent que notre gardien n'ai pas du tout coupable bref j'y crois pas trop mais croyez moi si vous sortez de 3 matchs de suspension vous reprenez un rouge derrière c est 6 matchs de suspension

Keown

Re: Sanctions après Metz Guingamp

Messagepar Keown » 15 sept. 2022, 12:46

Alfred 57 a écrit : Si oukidga se prend juste un match c'est que pour moi après visionnage ils estiment qu'il n y a pas grand chose il se prend le match a cause du rouge alors si les instances pensent qu il n'y a pas faute pas de penalty donc résultats fausse peuvent il faire rejoué se match ? Une question a prendre au sérieux si réellement ils jugent que notre gardien n'ai pas du tout coupable bref j'y crois pas trop mais croyez moi si vous sortez de 3 matchs de suspension vous reprenez un rouge derrière c est 6 matchs de suspension
Alors oui , un match de suspension, cela déjuge totalement l’arbitre , et en un sens c’est une façon de reconnaître l’erreur sans le faire officiellement.

Sur le fait de rejouer le match c’est de l’ordre du rêve , il y a des erreurs d’arbitrage tous les week-ends qui font basculer des matchs , c’est comme ça . On va pas rejouer un match sur 3 non plus .

Jeronimo

Messagepar Jeronimo » 15 sept. 2022, 12:57

Je m'aperçois qu'il y aurait eu un 5eme carton rouge sur "dixit FFF" comportement à la mi-Temps de Monsieur Kévin Lejeune Team manager du FC Metz. La commission de la FFF prend acte du carton rouge infligé, du caractère automatique de la sanction et décide de mettre le dossier en instruction...

Danley : 4 matchs
Kouyaté : 3 matchs
Niane : 2 matchs
Oukidja : 1 match

Pour Kouyaté ca me parait fort, je pense que on a pas tout entendu de ces mots avec l'arbitre..

omardo57

Messagepar omardo57 » 15 sept. 2022, 13:42

plus de gardien titulaire - - BA à la place
plus de "buteur" titulaire - - MIKAUTADZE à la place
plus de "leader" en charnière centrale - -TRAORE à la place

Elle est où la colonne vertébrale indéboulonnable de l'équipe ?

Espérons qu'il n'y ait pas de pépins à Bastia. A force de déception et avec le démarrage de cette saison il y a de quoi être en plein doutes à ce niveau quant à la faculté de remonter.

Je suis dans le même état d'espoir que l'an passé pour le maintien --> c'est possible mais avec un Q énorme.
Est ce que le vent va tourner favorablement cette saison ? si on monte à un but près je signe des 2 mains de suite !

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 15 sept. 2022, 15:29

Jeronimo a écrit : Je m'aperçois qu'il y aurait eu un 5eme carton rouge sur "dixit FFF" comportement à la mi-Temps de Monsieur Kévin Lejeune Team manager du FC Metz. La commission de la FFF prend acte du carton rouge infligé, du caractère automatique de la sanction et décide de mettre le dossier en instruction...

Pour Kouyaté ca me parait fort, je pense que on a pas tout entendu de ces mots avec l'arbitre..
c'est sur
j'en suis persuadé
l'arbitre a degainé direct ....
je ne pense pas qu'il ait juste dit : je prends la balle

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 sept. 2022, 15:46

julmetz95 a écrit :
Jeronimo a écrit : Je m'aperçois qu'il y aurait eu un 5eme carton rouge sur "dixit FFF" comportement à la mi-Temps de Monsieur Kévin Lejeune Team manager du FC Metz. La commission de la FFF prend acte du carton rouge infligé, du caractère automatique de la sanction et décide de mettre le dossier en instruction...

c'est sur
j'en suis persuadé
l'arbitre a degainé direct ....
je ne pense pas qu'il ait juste dit : je prends la balle
Non on voit clairement l'arbitre mettre la main a la poche pour sortir le rouge pendant que Kouyaté est entrain de lui répéter pour la 3eme fois "Je prends la balle"

De plus selon Boloni dans le rapport de l'arbitre il est noté pour justifier le rouge "Joueur s'approchant a 5 cm de l arbitre en le pointant du doigt"
Il n'est a priori pas fait mention de propos injurieux...

Beaucoup reprochent aux joueurs messins de ne savoir maîtriser leurs émotions, ce qui est en partie vrai mais au final quand tu vois la justification du rouge de Kouyaté, le rouge ridicule sur Oukidja et l arrêt du match pendant 20 minutes a cause d un gamin de 13 ans, celui qui a clairement eu le plus de mal a gérer ses emotions lundi est de loin M. Gaillouste, qui a passé son temps a se tromper et surreagir! :-@

Sinon j'ai lu que Kouyaté avait déjà 2 jaunes avant la rencontre en moins de 10 matchs.
Comme il a pris un jaune + un rouge direct, cela expliquerait peut être pourquoi il a pris 3 matchs au lieu de 1 ou 2. :hein?:

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 15 sept. 2022, 15:58

Danley : 4 matchs : normal rien à dire
Kouyaté : 3 matchs : faut le vendre
Niane : 2 matchs : en plus d'être mauvais il est bête

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 15 sept. 2022, 16:01

Le pire c'est que K.Kouyaté ne fait pas faute au départ. Il prend le ballon en 1er et l'aut' tanche lui touche le pied en hurlant !!!
Et l'abruti (désolé j'ai pas d'autres qualificatif) au sifflet donne CF contre nous !!!
On a tendance à l'oublier !

Et quand bien même, Kiki venait à le toucher, c'est juste une action, un duel comme il y en a des dizaines par match . Mais qu'ils laissent jouer et ne sanctionnent en 1er lieu les fautes d'anti-jeu. Ils sont devenus des Zorros investis d'une mission de sauvegarde du foot propre et sans duel.
Sur cette action, s'il pense qu'il y a faute, il siffle un CF point barre. A force de siffler tous les duels les joueurs ont pris l'habitude d'en rajouter en espérant un carton pour le joueur en face. Les arbitres ont leur part de responsabilité dans ce cinéma. En Angleterre, ces mêmes joueurs pleurnichent une fois. Après ils se relèvent et galopent comme des lapins !!!

aliosha

Messagepar aliosha » 15 sept. 2022, 16:02

Kévin Lejeune, dans toute sa carrière a-t-il seulement pris une seule fois un rouge ?

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 15 sept. 2022, 16:06

aliosha a écrit : Kévin Lejeune, dans toute sa carrière a-t-il seulement pris une seule fois un rouge ?
Non, 3 fois

Revenir à « Passion Grenat »