[RL] « Je ne comprends pas, il n’y a pas de logique », ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] « Je ne comprends pas, il n’y a pas de logique », ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar Grenat 1985 » 15 sept. 2022, 14:29

Les Messins, qui se rendent à Bastia ce samedi (19h), vont devoir digérer l’improbable soirée vécue lundi lors de la réception de Guingamp (3-6) et gérer les absences des joueurs suspendus… Le point avec l’entraîneur des Grenats.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... z-a-bastia

get_up_kids

Re: [RL] « Je ne comprends pas, il n’y a pas de logique », ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar get_up_kids » 15 sept. 2022, 14:47

Il me plaît décidément beaucoup notre Laszlo! :-)

belobog

Re: [RL] « Je ne comprends pas, il n’y a pas de logique », ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar belobog » 15 sept. 2022, 14:58

get_up_kids a écrit : Il me plaît décidément beaucoup notre Laszlo! :-)
Pareil que toi mon cher. Il n'est sans doute pas parfait à plusieurs égards mais personnellement j'aime beaucoup sa communication depuis qu'il est sur le banc. Il dit ce qui doit être dit, sans agressivité excessive (bon Gaillouste se fait quand même bien tailler :-P ) mais de manière ferme et surtout circonstanciée

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 15 sept. 2022, 15:25

C'est propre comme interview,,argumenté et sans appel....c e guignol qui avait un sifflet lundi en prend pour son grade et cela est mérité.
Pour ceux qui tombent sur Niane, encore une preuve qu'il est de loin un des plus concernés par le club.

Pour le reste les paroles c'est bien, maintenant place aux actes dès samedi 19h.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 15 sept. 2022, 15:38

Le Gaillouste , on l a eu plusieurs fois, je ne m en souvenais pas, l an dernier.. et ça c'est tjs moyennement passé...

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 15 sept. 2022, 16:14

Oui mais pour Danley il abuse. Danley, jeune ou pas, peut lui casser la jambe. On peut d'estimer heureux qu'il ne prenne que 4 matchs. Et là le coach parle de 2... Il aurait pu en prendre 2 de + surtout.
Sinon pour Kiki et Ouki, il a tout dit. Aucun n'est mérite. (Kiki ne fait pas faute).

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 sept. 2022, 16:41

Idem ! :bieres:

belobog

Messagepar belobog » 15 sept. 2022, 16:53

LorraineGrenat a écrit :
Oui mais pour Danley il abuse. Danley, jeune ou pas, peut lui casser la jambe. On peut d'estimer heureux qu'il ne prenne que 4 matchs. Et là le coach parle de 2... Il aurait pu en prendre 2 de + surtout.
Sinon pour Kiki et Ouki, il a tout dit. Aucun n'est mérite. (Kiki ne fait pas faute).
On est d'accord. Disons qu'il pouvait le défendre moralement en mettant en avant l'argument de l'âge ou l'enchainement préalable des décisions pourries. Mais sans pour autant minimiser la dureté du geste et donc en convenant que la sanction était finalement plutôt juste. C'est la seule petite faiblesse de l'interview qui autrement aurait été parfaite

Chenine

Messagepar Chenine » 15 sept. 2022, 16:55

LorraineGrenat a écrit : Oui mais pour Danley il abuse. Danley, jeune ou pas, peut lui casser la jambe. On peut d'estimer heureux qu'il ne prenne que 4 matchs. Et là le coach parle de 2... Il aurait pu en prendre 2 de + surtout.
Pour le coup, je suis d'accord avec Boloni, mais pas pour les mêmes raisons. En la matière (les sanctions disciplinaires), il faut toujours faire un rapport de proportionnalité entre la faute (sa gravité) et le dommage causé (son importance). Or, dire "Danley (...) peut lui casser la jambe" c'est reconnaitre qu'il ne l'a pas fait, donc (heureusement peut-être) il n'y a pas eu de dommage. Ce qui ne veut pas dire que la sanction ne doit pas être plus lourde compte tenu de la gravité de la faute. Mais, en tout cas, pas compte tenu de l'importance du préjudice surtout s'il est purement hypothétique.

belobog

Messagepar belobog » 15 sept. 2022, 17:11

Chenine a écrit : Pour le coup, je suis d'accord avec Boloni, mais pas pour les mêmes raisons. En la matière (les sanctions disciplinaires), il faut toujours faire un rapport de proportionnalité entre la faute (sa gravité) et le dommage causé (son importance). Or, dire "Danley (...) peut lui casser la jambe" c'est reconnaitre qu'il ne l'a pas fait, donc (heureusement peut-être) il n'y a pas eu de dommage. Ce qui ne veut pas dire que la sanction ne doit pas être plus lourde compte tenu de la gravité de la faute. Mais, en tout cas, pas compte tenu de l'importance du préjudice surtout s'il est purement hypothétique.
Toi, quelque chose me dit que tu es juriste :-D

Revenir à « Passion Grenat »