Les Messins, qui se rendent à Bastia ce samedi (19h), vont devoir digérer l’improbable soirée vécue lundi lors de la réception de Guingamp (3-6) et gérer les absences des joueurs suspendus… Le point avec l’entraîneur des Grenats.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... z-a-bastia
[RL] « Je ne comprends pas, il n’y a pas de logique », ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni
-
Grenat 1985
- get_up_kids
Re: [RL] « Je ne comprends pas, il n’y a pas de logique », ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö
Il me plaît décidément beaucoup notre Laszlo! 
- belobog
Re: [RL] « Je ne comprends pas, il n’y a pas de logique », ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö
Pareil que toi mon cher. Il n'est sans doute pas parfait à plusieurs égards mais personnellement j'aime beaucoup sa communication depuis qu'il est sur le banc. Il dit ce qui doit être dit, sans agressivité excessive (bon Gaillouste se fait quand même bien taillerget_up_kids a écrit : Il me plaît décidément beaucoup notre Laszlo!![]()
-
Lutin57.
C'est propre comme interview,,argumenté et sans appel....c e guignol qui avait un sifflet lundi en prend pour son grade et cela est mérité.
Pour ceux qui tombent sur Niane, encore une preuve qu'il est de loin un des plus concernés par le club.
Pour le reste les paroles c'est bien, maintenant place aux actes dès samedi 19h.
Pour ceux qui tombent sur Niane, encore une preuve qu'il est de loin un des plus concernés par le club.
Pour le reste les paroles c'est bien, maintenant place aux actes dès samedi 19h.
-
bonaparte
Le Gaillouste , on l a eu plusieurs fois, je ne m en souvenais pas, l an dernier.. et ça c'est tjs moyennement passé...
- LorraineGrenat
Oui mais pour Danley il abuse. Danley, jeune ou pas, peut lui casser la jambe. On peut d'estimer heureux qu'il ne prenne que 4 matchs. Et là le coach parle de 2... Il aurait pu en prendre 2 de + surtout.get_up_kids a écrit : Il me plaît décidément beaucoup notre Laszlo!![]()
Sinon pour Kiki et Ouki, il a tout dit. Aucun n'est mérite. (Kiki ne fait pas faute).
- Billou Grenat
Idem !get_up_kids a écrit : Il me plaît décidément beaucoup notre Laszlo!![]()
- belobog
On est d'accord. Disons qu'il pouvait le défendre moralement en mettant en avant l'argument de l'âge ou l'enchainement préalable des décisions pourries. Mais sans pour autant minimiser la dureté du geste et donc en convenant que la sanction était finalement plutôt juste. C'est la seule petite faiblesse de l'interview qui autrement aurait été parfaiteLorraineGrenat a écrit :Oui mais pour Danley il abuse. Danley, jeune ou pas, peut lui casser la jambe. On peut d'estimer heureux qu'il ne prenne que 4 matchs. Et là le coach parle de 2... Il aurait pu en prendre 2 de + surtout.get_up_kids a écrit : Il me plaît décidément beaucoup notre Laszlo!![]()
Sinon pour Kiki et Ouki, il a tout dit. Aucun n'est mérite. (Kiki ne fait pas faute).
- Chenine
Pour le coup, je suis d'accord avec Boloni, mais pas pour les mêmes raisons. En la matière (les sanctions disciplinaires), il faut toujours faire un rapport de proportionnalité entre la faute (sa gravité) et le dommage causé (son importance). Or, dire "Danley (...) peut lui casser la jambe" c'est reconnaitre qu'il ne l'a pas fait, donc (heureusement peut-être) il n'y a pas eu de dommage. Ce qui ne veut pas dire que la sanction ne doit pas être plus lourde compte tenu de la gravité de la faute. Mais, en tout cas, pas compte tenu de l'importance du préjudice surtout s'il est purement hypothétique.LorraineGrenat a écrit : Oui mais pour Danley il abuse. Danley, jeune ou pas, peut lui casser la jambe. On peut d'estimer heureux qu'il ne prenne que 4 matchs. Et là le coach parle de 2... Il aurait pu en prendre 2 de + surtout.
- belobog
Toi, quelque chose me dit que tu es juristeChenine a écrit : Pour le coup, je suis d'accord avec Boloni, mais pas pour les mêmes raisons. En la matière (les sanctions disciplinaires), il faut toujours faire un rapport de proportionnalité entre la faute (sa gravité) et le dommage causé (son importance). Or, dire "Danley (...) peut lui casser la jambe" c'est reconnaitre qu'il ne l'a pas fait, donc (heureusement peut-être) il n'y a pas eu de dommage. Ce qui ne veut pas dire que la sanction ne doit pas être plus lourde compte tenu de la gravité de la faute. Mais, en tout cas, pas compte tenu de l'importance du préjudice surtout s'il est purement hypothétique.