Réactions metz guingamp

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zic is back

Re: Réactions metz guingamp

Messagepar zic is back » 15 sept. 2022, 15:59

Ben 51 a écrit :
Babacar_G a écrit : Au moins cet arbitre est cohérent dans ses décisions.
Niane saute trop haut contre Clermont : carton rouge
Oukidja, idem aujourd'hui.
Nul. Mais cohérent.
Sauf qu'au final l'an dernier ça nous coûte le barrage et ce soir ça nous fout plusieurs matches dans la mouise sans gardien ni défense centrale.
Tu as raison, c'est peut-être de ça qu'il lui a parlé après le match !
Niane contre clermont c'était d'une maladresse. Jamais compris ce que sa jambe faisait jusque là. C'est triste mais il le méritait son rouge même si involontaire très dangereux

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 15 sept. 2022, 16:07

zic is back a écrit :
Ben 51 a écrit :

Tu as raison, c'est peut-être de ça qu'il lui a parlé après le match !
Niane contre clermont c'était d'une maladresse. Jamais compris ce que sa jambe faisait jusque là. C'est triste mais il le méritait son rouge même si involontaire très dangereux
Il saute juste pour faire une tête !!!

Ou alors il est très très fort et vise précisément la tête du Clermontois. Clermontois qui était carrément à l'agonie 5 minutes !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 sept. 2022, 16:17

Loloavelo a écrit :
zic is back a écrit :

Ou alors il est très très fort et vise précisément la tête du Clermontois. Clermontois qui était carrément à l'agonie 5 minutes !
A croire que les mecs n ont jamais sauté avec prise d élan.
La jambe de Niane était juste dans une position normale et naturelle, mais bon....

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 15 sept. 2022, 22:44

get_up_kids a écrit :
Loloavelo a écrit :

La jambe de Niane était juste dans une position normale et naturelle, mais bon....
A l'époque, Niane avait pris 1 match ferme + 1 sursis (rien de si grave donc). Contre Guingamp, il en prend 2...... Cherchez l'erreur

Metz_J

Messagepar Metz_J » 15 sept. 2022, 23:02

sup'demetz a écrit :
Metz_J a écrit :

J'ai la gueule de bois. Ce match était tellement facile et l'arbitre à tout gâché, qu'elle frustration. Trop gentil nos supporters sur ce match.
T'aurais voulu quoi ? Que les gens envahissent la pelouse pour qu' on prenne 5 matchs à huis clos et 3 pts retirés ?
Le public lundi a été exemplaire, bravo à eux.
Par contre, comme d'habitude, les dirigeants ont été bien discrets. A part Dréossi qui l'a un peu ramenée les jours suivants.
Réaction à chaud quand j'ai écrit ça. Je venais de rentrer à la maison j'étais frustré et en colère. Mais j'avoue que ça n'aurais servit à rien du tout. Je trouve que Boloni aussi a lâché de jolie déclarations.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 15 sept. 2022, 23:32

Metz_J a écrit :
sup'demetz a écrit :

T'aurais voulu quoi ? Que les gens envahissent la pelouse pour qu' on prenne 5 matchs à huis clos et 3 pts retirés ?
Le public lundi a été exemplaire, bravo à eux.
Par contre, comme d'habitude, les dirigeants ont été bien discrets. A part Dréossi qui l'a un peu ramenée les jours suivants.
Réaction à chaud quand j'ai écrit ça. Je venais de rentrer à la maison j'étais frustré et en colère. Mais j'avoue que ça n'aurais servit à rien du tout. Je trouve que Boloni aussi a lâché de jolie déclarations.
Ah ok, alors je comprends mieux ta réaction. Moi en rentrant lundi soir je n'ai pas posté, j'aurais été banni pour 10 ans .

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 sept. 2022, 23:46

sup'demetz a écrit :
Ah ok, alors je comprends mieux ta réaction. Moi en rentrant lundi soir je n'ai pas posté, j'aurais été banni pour 10 ans .
:nonnon: :-D

Nous on ne bannit pas pour 10 ans
Soit c’est un mois ou c'est a vie…et encore, nous on ne dégaine pas comme les arbitres
on regarde le palmarès de l impétrant avant… :mrgreen:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 15 sept. 2022, 23:48

Cactus a écrit :
sup'demetz a écrit :
:nonnon: :-D

Nous on ne bannit pas pour 10 ans
Soit c’est un mois ou c'est a vie…et encore, nous on ne dégaine pas comme les arbitres
on regarde le palmarès de l impétrant avant… :mrgreen:
Alors ma chère cactus, tu m'aurais banni à vie.
:-D :kiss:

zic is back

Messagepar zic is back » 15 sept. 2022, 23:54

get_up_kids a écrit :
Loloavelo a écrit :

Donc toi qd tu fais une tête ton pied se retrouve dans le coup du défenseur ? Même avec élan. Qd tu sais qu'un joueur de foot fait en moyenne 1 mètre 80. C'est Pas possible t'as jamais joué au foot pour tenir de tels propos. Je le répète maladresse et carton rouge mérité.
Même les commentateurs avaient trouvé le rouge logique.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 16 sept. 2022, 06:06

zic is back a écrit : Même les commentateurs avaient trouvé le rouge logique.
Si même les commentateurs l'ont dit... Ça change tout.

Revenir à « Passion Grenat »