Je continue de pense qu'il faut lui faire confiance, s'il ne joue pas maintenant, il jouera quand ?
Nous sommes en L2, il est jeune, c'est le moment de le tester et rien de tel pour cela que des matchs de championnat.
Ousmane BA
- aliosha
- InSerinWeTrust
Re: Ousmane BA
Je pense aussi qu'il faut lui garder la confiance en tant que numéro 2 . Par contre un suppléant en 3 serait peut être utile, Do Rego, 17 ans en 3 actuellement c'est peut être un peu léger (sans l'avoir jamais vu jouer il est vrai). Mais il faut faire confiance en Ba, c'est clair.aliosha a écrit : Je continue de pense qu'il faut lui faire confiance, s'il ne joue pas maintenant, il jouera quand ?
Nous sommes en L2, il est jeune, c'est le moment de le tester et rien de tel pour cela que des matchs de championnat.
-
Irphaeus
ecruter de gardien, les évènement font qu'il aura du temps de jeu, à lui de le mettre à profit pour progresser 
- Billou Grenat
#metoo !InSerinWeTrust a écrit :Billou Grenat a écrit :
Oui, mais tu sais leur carrière est courte ...![]()
Je suis prêt à ne faire que 3 mois à un taux m'Bappérien
-
gigi57
Dietsch il est bien où il est à aligner des matchs en Belgique depuis 3 saisons.graoulinho a écrit : Pour ma part, le club aurait du garder DIETSCH en n°2 et prêter BA.
Il sera prêt pour le poste de N°1 l'an prochain.
-
Hamp
LE problème, c'est que le FC Metz n'a pas son mot à dire dans l'histoire, car Dietsch joue en 1ère division belge et nous simplement en Ligue 2...gigi57 a écrit :Dietsch il est bien où il est à aligner des matchs en Belgique depuis 3 saisons.graoulinho a écrit : Pour ma part, le club aurait du garder DIETSCH en n°2 et prêter BA.
-
Grenat 1985
Pierre Dreossi annonce dans le RL du jour que, suite aux événements de lundi soir, la réflexion de recruter un joker à ce poste est relancée.
-
alain0157
Le club est le premier à avoir son mot à dire puisque c'est lui le prêteur.Hamp a écrit :LE problème, c'est que le FC Metz n'a pas son mot à dire dans l'histoire, car Dietsch joue en 1ère division belge et nous simplement en Ligue 2...gigi57 a écrit :
Dietsch il est bien où il est à aligner des matchs en Belgique depuis 3 saisons.
- schméo
Je rajouterais que c'est la première fois que je vois un topic qui a pour titre le nom d'un joueur. Les topics axés sur un seul joueur précis, ça se fait sur d'autres forums de foot mais je n'ai jamais vu ça ici et j'estime que c'est une bonne chose : Ça nous évitera de voir des posts pour descendre le joueur en question à la moindre contre-performance. (Imaginons qu'on ait un sujet "Niane"...).InSerinWeTrust a écrit :Ca parle aussi des qualités et défauts du susnommé, donc gardons le titreschméo a écrit : Je propose de renommer ce sujet 'gardien en joker médical', puisque ça reflète davantage le propos de ce topic.
Donc quitte à être chiant, je réitère ma proposition : changeons le nom de ce topic et focalisons-nous sur une réflexion précise articulée autour du joueur (ce qui, accessoirement, nous évitera que ça parte dans tous les sens), et non sur le joueur en lui-même.