Ousmane BA

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Ousmane BA

Messagepar aliosha » 15 sept. 2022, 10:19

Je continue de pense qu'il faut lui faire confiance, s'il ne joue pas maintenant, il jouera quand ?
Nous sommes en L2, il est jeune, c'est le moment de le tester et rien de tel pour cela que des matchs de championnat.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 15 sept. 2022, 11:31

aliosha a écrit : Je continue de pense qu'il faut lui faire confiance, s'il ne joue pas maintenant, il jouera quand ?
Nous sommes en L2, il est jeune, c'est le moment de le tester et rien de tel pour cela que des matchs de championnat.
Je pense aussi qu'il faut lui garder la confiance en tant que numéro 2 . Par contre un suppléant en 3 serait peut être utile, Do Rego, 17 ans en 3 actuellement c'est peut être un peu léger (sans l'avoir jamais vu jouer il est vrai). Mais il faut faire confiance en Ba, c'est clair.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 15 sept. 2022, 12:58

ecruter de gardien, les évènement font qu'il aura du temps de jeu, à lui de le mettre à profit pour progresser :ninja:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 sept. 2022, 16:17

InSerinWeTrust a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Oui, mais tu sais leur carrière est courte ... :-X

Je suis prêt à ne faire que 3 mois à un taux m'Bappérien
#metoo ! :slip:

gigi57

Messagepar gigi57 » 15 sept. 2022, 16:21

graoulinho a écrit : Pour ma part, le club aurait du garder DIETSCH en n°2 et prêter BA.
Dietsch il est bien où il est à aligner des matchs en Belgique depuis 3 saisons.
Il sera prêt pour le poste de N°1 l'an prochain.

Hamp

Messagepar Hamp » 16 sept. 2022, 00:56

gigi57 a écrit :
graoulinho a écrit : Pour ma part, le club aurait du garder DIETSCH en n°2 et prêter BA.
Dietsch il est bien où il est à aligner des matchs en Belgique depuis 3 saisons.
LE problème, c'est que le FC Metz n'a pas son mot à dire dans l'histoire, car Dietsch joue en 1ère division belge et nous simplement en Ligue 2...

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 16 sept. 2022, 06:41

Pierre Dreossi annonce dans le RL du jour que, suite aux événements de lundi soir, la réflexion de recruter un joker à ce poste est relancée.

alain0157

Messagepar alain0157 » 16 sept. 2022, 08:36

Hamp a écrit :
gigi57 a écrit :

LE problème, c'est que le FC Metz n'a pas son mot à dire dans l'histoire, car Dietsch joue en 1ère division belge et nous simplement en Ligue 2...
Le club est le premier à avoir son mot à dire puisque c'est lui le prêteur.

schméo

Messagepar schméo » 17 sept. 2022, 12:30

InSerinWeTrust a écrit :
schméo a écrit : Je propose de renommer ce sujet 'gardien en joker médical', puisque ça reflète davantage le propos de ce topic.
Ca parle aussi des qualités et défauts du susnommé, donc gardons le titre
Je rajouterais que c'est la première fois que je vois un topic qui a pour titre le nom d'un joueur. Les topics axés sur un seul joueur précis, ça se fait sur d'autres forums de foot mais je n'ai jamais vu ça ici et j'estime que c'est une bonne chose : Ça nous évitera de voir des posts pour descendre le joueur en question à la moindre contre-performance. (Imaginons qu'on ait un sujet "Niane"...).

Donc quitte à être chiant, je réitère ma proposition : changeons le nom de ce topic et focalisons-nous sur une réflexion précise articulée autour du joueur (ce qui, accessoirement, nous évitera que ça parte dans tous les sens), et non sur le joueur en lui-même.

Revenir à « Passion Grenat »