C est clair,a l époque il y avait un argentin a Toulouse,il s appelait Marco,c était un joueur phare du championnat.Il ne mangeait que des pizzas et buvait du coca.Il était un peu rondouillard comme Maradona,mais quel joueur!!Ravachol a écrit :Oui ça fait plaisir, même s'il est dans le groupe juste pour faire le nombre, comme contre Amiens lors de la 1ere journée. Y a plus de chances de voir Nduqidi rentrer que Bassi (comme contre Amiens).LorraineGrenat a écrit : Nico et Ravachol... Je vous imagine comme moi en voyant le groupechercher le numéro 21, et ensuite sourire devant aha ! Quel plaisir de le voir..
Espérons le sur le terrain.
Sinon j'espère Kouao a droite, il a fait partit des 8 guerriers jusqu'à la fin.
Ou alors Laszlo se dit désormais qu'un gars avec un état d'esprit potable et une "mauvaise hygiène de vie" (quelle excuse bidon, heureusement qu'on parlait pas de ça à l'époque de Meyrieu et cie) ça vaut mieux qu'un autre avec un état d'esprit moisi et une vie de moine.
Le groupe pour SC Bastia - FC Metz
-
Mogway
Re: Le groupe pour SC Bastia - FC Metz
-
Mogway
Le joueur c était Marcico, salleté de correcteur automatique
-
Nico
Ahaha c’est exactement ça ! J’ai limite regardé que s’il était présent ou pasLorraineGrenat a écrit : Nico et Ravachol... Je vous imagine comme moi en voyant le groupechercher le numéro 21, et ensuite sourire devant aha ! Quel plaisir de le voir..
Espérons le sur le terrain.
Sinon j'espère Kouao a droite, il a fait partit des 8 guerriers jusqu'à la fin.
1ere étape validée, maintenant il faut qu’il ait du temps de jeu et qu’il soit bon! On y croit, c’est sa chance, c’est notre chance!
- Seth57950
L'exemple parfait d'un commentaire à la C**zappia a écrit :Une équipe qui joue le maintien. BA c'est un plot des tirs des 20 mètres c'est butNico a écrit :
+1, qu’elle belle équipe!![]()
Une belle équipe réserve.
Très dur de prendre des points en Corse .
Mais où est passé Mr Serin aucun commentaire du match de lundi.
Il était plutôt intéressé pour une commande de pinot,
Champagne,![]()
- Jeanmich57
Avec ou sans sa chicha ?Jules a écrit : Amine Bassi is back!![]()
- Jeanmich57
Les insultes sont interdites sur le forumSeth57950 a écrit :L'exemple parfait d'un commentaire à la c**zappia a écrit :
Une équipe qui joue le maintien. BA c'est un plot des tirs des 20 mètres c'est but![]()
Champagne,![]()
- Billou Grenat
A part les arbitres et les médias je ne vois pas beaucoup de supporters qui flinguent notre équipe ...Philidor a écrit :Je ne vois pas du tout l'intérêt de tirer à boulets rouges sur Ba. Il est 3e gardien je ne pense pas que l'on ai mieux à l'heure actuelle, a part si tu penses faire mieux ...zappia a écrit :
Une équipe qui joue le maintien. BA c'est un plot des tirs des 20 mètres c'est but![]()
Champagne,![]()
Je trouve ça limite de toujours flinguer les gens avant même qu'il ne fasse quelque chose de mal. C'est un jeune dont on entend pas parlé ni en mal ni en bien qu'on le laisse tranquille pour le moment. On verra ce que ça donne et comme je l'ai dit, pour le moment on ne peut pas faire autrement.
Et surtout qu'on soutienne notre équipe et qu'on arrête de la flinguer à tous bout de champs
- Billou Grenat
On croirait un commentaire d'un nançois "égaré" sur notre forum ...Seth57950 a écrit :L'exemple parfait d'un commentaire à la c**zappia a écrit :
Champagne,![]()
- Amsalem
Bon, là, il faut dire quand même qu'on est au niveau du zinc avec 2,5g à chaque paupière.Jeanmich57 a écrit :Les insultes sont interdites sur le forumSeth57950 a écrit :
L'exemple parfait d'un commentaire à la c**
-
Jerk
Le 11 de départ aura quand même une belle allure malgré les absences. Certains auront une bonne carte à jouer. Musaba, Bassi s'il a du temps de jeu, Maziz en 8.
Pour Centonze, s'il est repris c'est que le coach estime qu'il est apte. Par contre j'avoue que ça me fait flipper de l'imaginer titulaire. Il ne semble quand même pas au top mentalement et avec la pression qu'il va y avoir à Furiani, pas sur qu'il gère ça en ce moment
Pour Centonze, s'il est repris c'est que le coach estime qu'il est apte. Par contre j'avoue que ça me fait flipper de l'imaginer titulaire. Il ne semble quand même pas au top mentalement et avec la pression qu'il va y avoir à Furiani, pas sur qu'il gère ça en ce moment