[Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar champ d'or » 17 sept. 2022, 08:24

sogood a écrit : Si cela peut te rassurer, ce n'est pas du tout le style de l'homme.
Il fera le travail.
Je pourrais te répondre avec 10 lignes d'émoticones smiley.
On le voit le travail depuis 8 mois...

Qu'il fasse surtout bosser son agent bien comme il faut pour un transfert sec et pas un pauvre prêt !

Mimil

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar Mimil » 17 sept. 2022, 08:35

Ça me fait grincer des dents quand je lis" j'ai tout donné au club...." je ne pense pas qu'il ait passé 30 ans au club non plus.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 17 sept. 2022, 08:45

« Je n’ai plus de temps à perdre » qu’il dit… donc jouer à Metz c’est une perte de temps, bien bien…que ce monsieur parte et très vite!!!

Mimil

Messagepar Mimil » 17 sept. 2022, 09:00

En fin de compte est ce que du fait que le club n'ai jamais vraiment su garder et fidéliser ses meilleurs joueurs les dernières saisons n'est pas le réel problème.
Les joueurs qui viennent ici perçoivent le club comme un club tremplin pour briller quelques temps en ligue1 lorsque le club y est et une fois le club dans la charrette ils quittent le navire parce qu'ils estiment mériter mieu.
A réagir comme ils le font ils nuisent à leur carrière ainsi qu'au club (accessoirement leur employeur).

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 17 sept. 2022, 09:05

Je n'accable pas Centonze et s'il revient sur le terrain en mouillant le maillot, je le supporterai, comme les autres.
J'ai surtout envie de le plaindre. Encore un joueur qui a subi un lavage de cerveau de la part de son agent. Ou alors il est trop émotif mais en tous cas il ne brille pas par son intelligence. A mon avis, un joueur capable de faire la gueule comme il fait, perd de sa valeur sur le marché. Je suis recruteur, je ne vais pas m'embarrasser d'un gars incapable de surmonter ses états d'âme.

sogood

Messagepar sogood » 17 sept. 2022, 09:11

champ d'or a écrit :
sogood a écrit : Si cela peut te rassurer, ce n'est pas du tout le style de l'homme.
Il fera le travail.
Je pourrais te répondre avec 10 lignes d'émoticones smiley.
On le voit le travail depuis 8 mois...

Qu'il fasse surtout bosser son agent bien comme il faut pour un transfert sec et pas un pauvre prêt !
Il était réellement blessé la saison dernière.
Personne ne dira le contraire.

sogood

Messagepar sogood » 17 sept. 2022, 09:18

Mimil a écrit : En fin de compte est ce que du fait que le club n'ai jamais vraiment su garder et fidéliser ses meilleurs joueurs les dernières saisons n'est pas le réel problème.
Les joueurs qui viennent ici perçoivent le club comme un club tremplin pour briller quelques temps en ligue1 lorsque le club y est et une fois le club dans la charrette ils quittent le navire parce qu'ils estiment mériter mieu.
A réagir comme ils le font ils nuisent à leur carrière ainsi qu'au club (accessoirement leur employeur).
Le monde du football est ainsi.

Le FC Metz est considéré par les joueurs par ce qu'il est depuis des années.
Par la communication externe que la vente de joueurs chaque saison entraîne.
Par la façon dont le club vend le projet à des joueurs qu'il souhaite recruter.
À force de reculer dans la hiérarchie du football français, le FC Metz ne peut faire mieux que subir.
Pour redorer son image, le club doit s'installer durablement dans le paysage de la L1, faire une aventure en coupe de France, proposer du spectacle sur le terrain...tout cela forcera le respect.

pirate57

Messagepar pirate57 » 17 sept. 2022, 09:34

Il n'y a pas qu' au FCM que le club est considéré comme tremplin , à part le PSG quasi tout les clubs en France sont dans ce cas.

Après que Centonze soit déçu de rester au niveau sportif ça peut se comprendre , après je pense que son comportement n'est pas une des plus intelligentes pour lui car il régresse au niveau sportif et son attitude et ses problèmes physique peuvent faire reculer plus d'un club intéressé. Il aurait tout à gagner à faire une grande saison. Et on en profiterait.

Il est certain que des clubs bien plus huppé se soit intéressé à lui , comme Lyon par exemple. Après je réitère est ce que le club a été clean dans sa parole ?

Il ne faut pas prendre les joueurs pour des neuneus aussi ils savent bien qu'en cas de transfert le club essaie d'y trouver son compte.

C'est un constat à faire , le mercato a été mal géré par le club et on en paie le prix. Je pense qu'on devrait etre premier.

Regardez Amiens qu'on a surclassé et qui est devant nous par exemple.

pirate57

Messagepar pirate57 » 17 sept. 2022, 09:38

Fred a écrit : Ah Ah Ah Ah !!!!
"Forcément touché par la réaction relativement violente des supporters à son égard" t"as raison gamin, après les blessures douteuses, les cartons rouges en 10 minutes etc... La sortie "huile sur le feu", parfait pour se faire adorer des spectateurs...

Si un de mes employés me fait la même, il ne tarde pas à trouver le fc "pôle emploi".
Tout dépend de la valeur de ton employé , s'il est très bon je pense que tu y réfléchiras peut etre à deux fois. Tu sais qui tu vires mais tu ne sais par qui tu vas le remplacer.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 17 sept. 2022, 09:44

C’est tjr compliqué car tout n' est jamais tout noir ou tout blanc......après ce que je ne comprends pas, c'est simplement qu'à sa place, je me tais et je me donne à fond pdt 3 mois pour être en position de force au prochain mercato

Revenir à « Passion Grenat »