J'arrive seulement et je vois le score ! C'est une blague ? C'est ça la révolte des guerriers par rapport au scandale du dernier match ?bob le boucher a écrit : on joue en trottinant, on dirait un match d'entrainement
SC Bastia - FC Metz : 1-0
- Billou Grenat
Re: SC Bastia - FC Metz : Le live
- Whiteganda81
- Modérateur
Faire une fixette sur Centonze ne permet pas d'oublier l'indigence collective et surtout technique de ces 45 premières minutes.
J'espère voir Bassi pour créer du jeu et éventuellement Musuba en pointe à la place de Gueye pour refaire glisser Mikautadze à son meilleur poste.
J'y crois encore, ils peuvent le faire

J'espère voir Bassi pour créer du jeu et éventuellement Musuba en pointe à la place de Gueye pour refaire glisser Mikautadze à son meilleur poste.
J'y crois encore, ils peuvent le faire
-
Julien19
Je n’ai pas les 20 premières minutes.
Sur ce que j’ai vu sinon ne gagne pas à bastia c’est dramatique. Franchement il n’y a rien en face !!
A boloni d’avoir le bon discours à la mi-temps..!!
Sa doit passer bordel
Sur ce que j’ai vu sinon ne gagne pas à bastia c’est dramatique. Franchement il n’y a rien en face !!
A boloni d’avoir le bon discours à la mi-temps..!!
Sa doit passer bordel
- arthur865
Bah après tu peux être un guerrier et perdre la bataille.Billou Grenat a écrit :J'arrive seulement et je vois le score ! C'est une blague ? C'est ça la révolte des guerriers par rapport au scandale du dernier match ?bob le boucher a écrit : on joue en trottinant, on dirait un match d'entrainement![]()
- Dich
Le terrain n'aide pas non plus.
J'aimerais voir Maziz plus bas a la place de Maiga,
et un attaquant de pointe pour "peser" devant.
J'aimerais voir Maziz plus bas a la place de Maiga,
et un attaquant de pointe pour "peser" devant.
- Pige Fille
A la mi-temps Metz est à 6 points de la montée et à 3 points de la relegation…
Un match pour le moment pitoyable du Fc Metz malheureusement… je ne nous vois pas marquer en jouant ainsi…
Un match pour le moment pitoyable du Fc Metz malheureusement… je ne nous vois pas marquer en jouant ainsi…
-
Jaumont
L idée de mettre Mikau dans l axe me laisse perplexe …
Une attaque à 2 n aurait pas été mieux ce soir ?
Tout le monde est à l envers … nous n avons pas vraiment d esprit d équipe ça se ressent
Je reste persuadé que Bassi ferait peut être du bien à la place de Maziz
Tout le monde est à l envers … nous n avons pas vraiment d esprit d équipe ça se ressent
- sogood
C'est un match charnière pour la suite avant la trêve.
Ce serait un très mauvais signe de s'incliner ce soir.
Ce serait un très mauvais signe de s'incliner ce soir.
-
RobertoAlagnole
Il a toujours fait cela, sauf durant la première saison. Il s'en fout des autres. Ou , alors, il n'a pas le coffre. Et dans ce cas-là n'a rien à faire en pro.Chriss200 a écrit : C'est moi qui fait une fixette ou Centonze est nul à *****, non seulement il ne court pas mais il perd beaucoup de ballons et il fait pas l'effort pour redescendre
- arthur865
Il n'y a pas de remplaçant à Niane c'est d'ailleurs ce qu'on a dit à plusieurs reprises lors du mercato.Jaumont a écrit : L idée de mettre Mikau dans l axe me laisse perplexe …