SC Bastia - FC Metz : 1-0
-
BenAlex
Re: SC Bastia - FC Metz : Le live
C'est affligeant le spectacle proposé ce soir.. 
-
DomLeMessin
On a clairement pas l'âme de la révolte !!!
J'ai la même sensation depuis le moment où on à parler d'Europe et ou on a enchaîné les défaites il y a deux saisons !
Est-ce un choix délibéré de ne pas avoir de mecs avec des *******, des aboyeurs ... Des mecs qui secouent tout ça ?
J'ai la même sensation depuis le moment où on à parler d'Europe et ou on a enchaîné les défaites il y a deux saisons !
Est-ce un choix délibéré de ne pas avoir de mecs avec des *******, des aboyeurs ... Des mecs qui secouent tout ça ?
-
RobertoAlagnole
si tu veux un scoop, il partiront un jour.Frayel a écrit :Et perdre Mikaukadzé du coup et les 2 ou 3 autres potablesRobertoAlagnole a écrit :
Tu pourrais accepter que me club ne remonte pas et directement donner du temps de jeu aux plus jeunes, qui sera précieux lorsque Metz décidera d'accéder en L1 dans les deux années qui suivront celle que nous vivons.
Après, on peut toujours perdre du temps à payer grassement des types qui ne veulent pas jouer au football.
-
Lutin57.
Un peu de changement non ?
- LorraineGrenat
Je le trouve même mauvais en 10.Ravachol a écrit : Toujours du mal avec cette tendance qu'a Boloni de mettre deux milieux défensifs quand on est pas en grande difficulté et qu'on a du mal à créer. Maziz est tellement mieux en 8.
Dernieres passes ratées, dribbles ratés, fin bref. On sait tous qui doit être le numéro 10 de cette équipe. Mais en hiver il se gelera encore les glaouis sur le banc, alors que des mecs qui ****** sur le club sont toujours titulaires.
-
Mogway
On a qu a jouer entre nous alorsgeo alambic a écrit : Je confirme, je n’ai peur d’aucune équipe de L2 sauf la nôtre tant on sait se mettre dans la dech.
- Ravachol
Oui c'est ce que je voulais dire. Mais on va se coltiner du Maiga-Ndoram pour les 3 prochains matchesJahstrad a écrit :c'est bien deux plus bas mais c'est les profils le problème il faut un Maziz ou Bassi à ce niveau dans ce genre de matchRavachol a écrit : Toujours du mal avec cette tendance qu'a Boloni de mettre deux milieux défensifs quand on est pas en grande difficulté et qu'on a du mal à créer. Maziz est tellement mieux en 8.
-
JD57
Il y en a qui disent qu'on va survoler la L2 ... on arrive même pas à dominer cette pauvre équipe de Bastia
- jeffreeze
On peut déjà oublier la montée car il faut une moyenne de 2 points…
Autant donner le pouvoir au jeune et démarrer un nouveau cycle.
Autant donner le pouvoir au jeune et démarrer un nouveau cycle.
- Xavfoot
Ne changez surtout rien ...
On a un sacré problème sur le banc ... Le mec est à l'ouest.
On a un sacré problème sur le banc ... Le mec est à l'ouest.