SC Bastia - FC Metz : 1-0
-
Lutin57.
Re: SC Bastia - FC Metz : Le live
Quoiqu'ait fait Bassi, pour qu'il ne remplace pas,la Maziz c'est qu'on ne le verra jamais
Dernière modification par Lutin57. le 17 sept. 2022, 20:41, modifié 1 fois.
- arthur865
Après c'est le job du goal. On le juge sur ses erreurs. Après je ne le critique pas, pour un gardien qui ne devrait pas être là il se donne à110 % de ce qu'il sait faire. Maintenant je partirai pas une saison avec lui en titu. Ou en tout cas pas maintenant. Peut être que lors de la prochaine exclusion de Oukida, je me dirai qu'il a progressé.Deki a écrit :Et sinon il en a sorti combien ?arthur865 a écrit :
Il a failli s'en mettre un, il rate une sortie sur un centre à ras terre, il envoie des ballons en touche sur des dégagements.
- Ravachol
Il va entrerMogway a écrit : Je sais pas le truc horrible qu a fait Bassin,mais avec 4 suspensions et là 5 changements,toujours pas sa chance
-
RobertoAlagnole
Rarement vu un groupe aussi désintéressé par les intérêts du club. Qu'on reconstruise en inculquant une identité aux jeunes et qu'on rebâtisse avec eux. Cette équipe, celle de cette saison, mérite un stade vide.
- Metz_J
Non quand même pas.RobertoAlagnole a écrit : Rarement vu un groupe aussi désintéressé par les intérêts du club. Qu'on reconstruise en inculquant une identité aux jeunes et qu'on rebâtisse avec eux. Cette équipe, celle de cette saison, mérite un stade vide.
Aminé Bassi entre
-
Sssasasaroyan
Pour jouer 8 mnRavachol a écrit :Il va entrerMogway a écrit : Je sais pas le truc horrible qu a fait Bassin,mais avec 4 suspensions et là 5 changements,toujours pas sa chance
- Deki
C’est effectivement son boulot et je trouve qu’il l’a plutôt bien fait compte tenu des circonstances (bien mieux que lundi dernier en tout cas).arthur865 a écrit :Après c'est le job du goal. On le juge sur ses erreurs. Après je ne le critique pas, pour un gardien qui ne devrait pas être là il se donne à110 % de ce qu'il sait faire. Maintenant je partirai pas une saison avec lui en titu. Ou en tout cas pas maintenant. Peut être que lors de la prochaine exclusion de Oukida, je me dirai qu'il a progressé.Deki a écrit :
Et sinon il en a sorti combien ?
- LorraineGrenat
Bassi premier ballon, passe claquée dans les pieds. Alors que depuis le début nos passes sont claquées au sol.
-
TressorMoreno57
On finit avec 6 offensifs 
Boloni sent que ça va chauffer pour lui pendant la trêve
Boloni sent que ça va chauffer pour lui pendant la trêve
Dernière modification par TressorMoreno57 le 17 sept. 2022, 20:43, modifié 1 fois.
-
RobertoAlagnole
Ouais, en gros, il fait du Oukidja.arthur865 a écrit :Deki a écrit :
Tu regardes le match à la radio ?
Il a failli s'en mettre un, il rate une sortie sur un centre à ras terre, il envoie des ballons en touche sur des dégagements.