Si Metz en est là aujourd'hui, il doit lui aussi prendre sa part. Mais, le principal fautif est Serin, incapable de décider en temps et en heure.Blashyrkh a écrit : Je connais un corse qui doit boire du petit lait ...
SC Bastia - FC Metz : 1-0
-
Diego 10
Re: SC Bastia - FC Metz : Le live
- bunny
Re: SC Bastia - FC Metz : 1-0
après tout, il vaut mieux....ce soir pas de + ou -. Les seuls plus : L'arbitre et Ba, le reste poubelle ! 
-
Grenatix
La saison est très mal lancée (état d'esprit, manque de cohésion...) alors que les 1ers matchs avaient fait illusion, ça sent la saison pourrie... J 'ai peur du crash total en fin de saison (sportif + économique).Mogway a écrit : Terminé pour moi,je rends mon abonnement a prime.trop c est trop.
-
alain0157
Ce soir c'est samedi, jour de bal, bal des girouettes.
-
itatac
Rien de positif ce soir, le néant absolu.
Aucune fierté, c'est la honte.
Vraiment ras le bol de cette gestion sportive de m....
Aucune fierté, c'est la honte.
Vraiment ras le bol de cette gestion sportive de m....
- Xavfoot
Mais tout ça c'est sa gestion. C'est lui qui décide d'aligner un mec qui s'est peu entraîné et qui a eu une attitude déplorable.Irphaeus a écrit :Ah ba v'là .... Boloni fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, il s'en sort bien je trouve, ce n'est quand même pas de sa faute si on se prend 3 carton rouges au derniers match et que Centonze n'a rien d'un joueur pro alors qu'il est sensé avoir le niveau, il a été catastrophique aujourd'hui.Xavfoot a écrit : Vous me faites marrer.
Il y a de bons joueurs sur le terrain et ils ont plus rien dans les chaussettes.
Maziz, Mikautatze, c'est leurs cousins qui jouent ?
Les joueurs sont dégoûtés. Ce n'est plus une équipe, il faut vite se séparer de Boloni.
Entre les premiers matchs de la saison et les derniers, c'est le jour et la nuit.
Quiconque a déjà fait du foot sait qu'un coach qui fait jouer Centonze après ce cirque n'a aucune crédibilité.
Oh réveillez vous. Il a pas les nerfs Kouao là ?
Les joueurs savent qu'il n'y a aucune discipline, ni aucune concurrence et aucun besoin de respect.
-
RobertoAlagnole
Je viens de me faire enguirlander par la petite jeune qui s'occupe de moi, comme quoi je tapoterais trop fort avec mes index sur le clavier de mon ordinateur, que je bougonnerais des trucs inaudibles et que ça nuirait à mon voisinage... sont jamais contents les vieux résidents de toute façon. Purée, téléfilm, dentier dans le gobelet et ciao. ils font dodo. Moi, j'aime le FC METZ et je fais du bruit quand je suis pas content, tant pis pour eux !
Elle m'indique que je dois aller au lit. Et éteindre mon PC, pour la planète qu'elle dit. Elle est belle, si vous saviez...
Elle m'indique que je dois aller au lit. Et éteindre mon PC, pour la planète qu'elle dit. Elle est belle, si vous saviez...
- arthur865
RobertoAlagnole a écrit : Je viens de me faire enguirlander par la petite jeune qui s'occupe de moi, comme quoi je tapoterais trop fort avec mes index sur le clavier de mon ordinateur, que je bougonnerais des trucs inaudibles et que ça nuirait à mon voisinage... sont jamais contents les vieux résidents de toute façon. Purée, téléfilm, dentier dans le gobelet et ciao. ils font dodo. Moi, j'aime le FC METZ et je fais du bruit quand je suis pas content, tant pis pour eux !
Je pourrais venir te balader dimanche avec la petite jeune.
-
Diego 10
Et pendant ce temps, certains ne changent jamais d'avis, quelles que soient les prestations du FC Metz.alain0157 a écrit : Ce soir c'est samedi, jour de bal, bal des girouettes.
- Xavfoot
Je vais passer pour un pro Antonetti. Mais Metz en ligue 2 avec Antonetti, c'est le jour et la nuit avec ce qu'on vit là.Diego 10 a écrit :Si Metz en est là aujourd'hui, il doit lui aussi prendre sa part. Mais, le principal fautif est Serin, incapable de décider en temps et en heure.Blashyrkh a écrit : Je connais un corse qui doit boire du petit lait ...
La réalité, c'est que Boloni et Antonetti sont des hommes du passé avec des méthodes comparables et d'un autre temps.
En fait on a pris un gars qui est dans la continuité alors qu'il fallait une rupture.