SC Bastia - FC Metz : 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Diego 10

Re: SC Bastia - FC Metz : Le live

Messagepar Diego 10 » 17 sept. 2022, 21:04

Blashyrkh a écrit : Je connais un corse qui doit boire du petit lait ...
Si Metz en est là aujourd'hui, il doit lui aussi prendre sa part. Mais, le principal fautif est Serin, incapable de décider en temps et en heure.

bunny

Re: SC Bastia - FC Metz : 1-0

Messagepar bunny » 17 sept. 2022, 21:04

après tout, il vaut mieux....ce soir pas de + ou -. Les seuls plus : L'arbitre et Ba, le reste poubelle ! :mrgreen:

Grenatix

Messagepar Grenatix » 17 sept. 2022, 21:04

Mogway a écrit : Terminé pour moi,je rends mon abonnement a prime.trop c est trop.
La saison est très mal lancée (état d'esprit, manque de cohésion...) alors que les 1ers matchs avaient fait illusion, ça sent la saison pourrie... J 'ai peur du crash total en fin de saison (sportif + économique). :-(

alain0157

Messagepar alain0157 » 17 sept. 2022, 21:05

Ce soir c'est samedi, jour de bal, bal des girouettes.

itatac

Messagepar itatac » 17 sept. 2022, 21:06

Rien de positif ce soir, le néant absolu.
Aucune fierté, c'est la honte.
Vraiment ras le bol de cette gestion sportive de m....

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 sept. 2022, 21:06

Irphaeus a écrit :
Xavfoot a écrit : Vous me faites marrer.

Il y a de bons joueurs sur le terrain et ils ont plus rien dans les chaussettes.

Maziz, Mikautatze, c'est leurs cousins qui jouent ?

Les joueurs sont dégoûtés. Ce n'est plus une équipe, il faut vite se séparer de Boloni.

Entre les premiers matchs de la saison et les derniers, c'est le jour et la nuit.
Ah ba v'là .... Boloni fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, il s'en sort bien je trouve, ce n'est quand même pas de sa faute si on se prend 3 carton rouges au derniers match et que Centonze n'a rien d'un joueur pro alors qu'il est sensé avoir le niveau, il a été catastrophique aujourd'hui.
Mais tout ça c'est sa gestion. C'est lui qui décide d'aligner un mec qui s'est peu entraîné et qui a eu une attitude déplorable.

Quiconque a déjà fait du foot sait qu'un coach qui fait jouer Centonze après ce cirque n'a aucune crédibilité.

Oh réveillez vous. Il a pas les nerfs Kouao là ?

Les joueurs savent qu'il n'y a aucune discipline, ni aucune concurrence et aucun besoin de respect.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 17 sept. 2022, 21:07

Je viens de me faire enguirlander par la petite jeune qui s'occupe de moi, comme quoi je tapoterais trop fort avec mes index sur le clavier de mon ordinateur, que je bougonnerais des trucs inaudibles et que ça nuirait à mon voisinage... sont jamais contents les vieux résidents de toute façon. Purée, téléfilm, dentier dans le gobelet et ciao. ils font dodo. Moi, j'aime le FC METZ et je fais du bruit quand je suis pas content, tant pis pour eux !
Elle m'indique que je dois aller au lit. Et éteindre mon PC, pour la planète qu'elle dit. Elle est belle, si vous saviez...

arthur865

Messagepar arthur865 » 17 sept. 2022, 21:09

RobertoAlagnole a écrit : Je viens de me faire enguirlander par la petite jeune qui s'occupe de moi, comme quoi je tapoterais trop fort avec mes index sur le clavier de mon ordinateur, que je bougonnerais des trucs inaudibles et que ça nuirait à mon voisinage... sont jamais contents les vieux résidents de toute façon. Purée, téléfilm, dentier dans le gobelet et ciao. ils font dodo. Moi, j'aime le FC METZ et je fais du bruit quand je suis pas content, tant pis pour eux !
Elle m'indique que je dois aller au lit. Et éteindre mon PC, pour la planète qu'elle dit. Elle est belle, si vous saviez...

Je pourrais venir te balader dimanche avec la petite jeune. :love:

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 17 sept. 2022, 21:09

alain0157 a écrit : Ce soir c'est samedi, jour de bal, bal des girouettes.
Et pendant ce temps, certains ne changent jamais d'avis, quelles que soient les prestations du FC Metz.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 sept. 2022, 21:09

Diego 10 a écrit :
Blashyrkh a écrit : Je connais un corse qui doit boire du petit lait ...
Si Metz en est là aujourd'hui, il doit lui aussi prendre sa part. Mais, le principal fautif est Serin, incapable de décider en temps et en heure.
Je vais passer pour un pro Antonetti. Mais Metz en ligue 2 avec Antonetti, c'est le jour et la nuit avec ce qu'on vit là.

La réalité, c'est que Boloni et Antonetti sont des hommes du passé avec des méthodes comparables et d'un autre temps.

En fait on a pris un gars qui est dans la continuité alors qu'il fallait une rupture.

Revenir à « Passion Grenat »