Finalement il était meilleur blessé… au moins il n’était pas sur le terrain.
Niveau Dh tout au plus.
[Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »
- Patsupfcmetz
- KipstaFamily
Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »
Foutez le dehors avec son copain kiki! Quand je vois un Bassi heureux d’être chez nous se retrouver sur la touche et voir des mercenaires non impliqués être titulaires ça me fait mal aux fesses!!!
- Xavfoot
Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »
Il a tout fait pour ne pas jouer mais il a été aligné quand même. Je lui en veux autant à lui qu'à Boloni qui ne fait pas respecter le FC Metz et ne se respecte pas lui même.
-
alain0157
Je crois que dans cette affaire, tu n'as vraiment rien compris.Xavfoot a écrit : Il a tout fait pour ne pas jouer mais il a été aligné quand même. Je lui en veux autant à lui qu'à Boloni qui ne fait pas respecter le FC Metz et ne se respecte pas lui même.
-
JD57
Et nous on a le sentiment d'avoir été trahi par Centonze ... quel niveau de jeu, le mec perd tous ses ballons et marche pour revenir ... 
- Xavfoot
En plus d'être en retard et battu sur le but.JD57 a écrit : Et nous on a le sentiment d'avoir été trahi par Centonze ... quel niveau de jeu, le mec perd tous ses ballons et marche pour revenir ...![]()
Franchement je comprendrais même pas qu'un club de ligue 1 vienne le chercher. Un bon joueur quand tout roule. Mais un mec dépressif dès que ça se complique.
- Billou Grenat
T'inquiètes pas que dès qu'il jouera à Nantes il va très vite retrouver son niveau. L'effet Kombouaré peut-être ?robbi a écrit :Comme la saison dernière quand il jouait…Patsupfcmetz a écrit : Il perd la balle et revient en marchant … il est à la ramasse clairement.
-
Lutin57.
On a bien des "supporters ' qui passent leur temps à taper sur le club, c'est pas bcp mieux il me semble...Billou Grenat a écrit :T'inquiètes pas que dès qu'il jouera à Nantes il va très vite retrouver son niveau. L'effet Kombouaré peut-être ?robbi a écrit :
Comme la saison dernière quand il jouait…
-
alain0157
Tu peux nous rafraîchir la mémoire quant aux manquements contractuels dont le club de serait rendu coupable ? ....... avant d'halluciner.Alain5768 a écrit : Bouh le vilain Fabien Centonze qui critique le gentil FC Metz. Il ne respecte pas son contrat, pendez-le haut et court !
Genre le FC Metz est connu pour respecter les contrats, j'hallucine.
- Mr Sven
Ben quand un Mané ou Sarr (Ismaila) se fait pousser vers la sortie alors qu’ils voulaient rester un peu plus. (Toi ça pour combler le déficit de gestion d’un club qui descend)alain0157 a écrit :Tu peux nous rafraîchir la mémoire quant aux manquements contractuels dont le club de serait rendu coupable ? ....... avant d'halluciner.Alain5768 a écrit : Bouh le vilain Fabien Centonze qui critique le gentil FC Metz. Il ne respecte pas son contrat, pendez-le haut et court !
Genre le FC Metz est connu pour respecter les contrats, j'hallucine.