Le + le peuple grenat !
Les - le mensonge depuis tant d'années ( la ligue 1 on n'a pas de sous ! La ligue 2 on à pas de sous non plus ?) Alors on fait quoi ?????
Attendre le prochain mercato oui déjà ! Malheureusement c'est le destin du peuple grenat et ensuite on va inauguré la nouvelle ligue 3 ..
Je ne me reconnais plus dans ce club ! Et président toujours en vacances ?
SC Bastia – FC Metz, les plus et les moins.
-
gers57
- Frayel
Re: SC Bastia – FC Metz, les plus et les moins.
Ce n est pas le mensonge c est l incapacité du président à nommer des gens en charge du sportif de qualité dans le recrutement.gers57 a écrit : Le + le peuple grenat !
Les - le mensonge depuis tant d'années ( la ligue 1 on n'a pas de sous ! La ligue 2 on à pas de sous non plus ?) Alors on fait quoi ?????
Attendre le prochain mercato oui déjà ! Malheureusement c'est le destin du peuple grenat et ensuite on va inauguré la nouvelle ligue 3 ..
Je ne me reconnais plus dans ce club ! Et président toujours en vacances ?
Les mêmes erreurs, les mêmes conséquences, tu vends tes joueur valables : Sarr , Diallo alors que tu sais que ne matière de mercato tu n es pas capable de t en sortir .
Ce qui tiens le Fc Metz à flot c est génération foot et le centre de formation quand il s agit de prendre des bons joueurs de l extérieur c est la cata .
De plus on a des mecs incapables de voir nos manques criants : cette année, 1 buteur , des joueurs techniques ( car je cible beaucoup les maladroits comme Gueye mais que dire des milieux défensifs ) 1 central en défense...
3 mois de mercato pour alléger la masse salarial , pour l ambition de montée...rien .
-
zic is back
Ok le match a été mauvais. Mais c'est notre 1er match ou on passe vraiment au travers et ou on ne domine pas notre adversaire. Certains commentaires sont abusés juste pour un match. Le traumatisme de Guingamp est bien là auquel il faut ajouter une ambiance qui n'a pas l'air fameuse dans le vestiaire font qu'on passe à côté aujourd'hui. Espérons que ça ne s'installe pas durablement sinon on pourra s'inquiéter mais le niveau de notre équipe n'est pas faible, ni techniquement d'ailleurs, c'est juste que mentalement on a la tête dans le guidon.
- julmetz95
les +
-la treve internationale arrive a point nommée
les -
-4eme defaite en 9matchs face a un adversaire , un fois de plus moyen et je suis gentil
-la treve internationale arrive a point nommée
les -
-4eme defaite en 9matchs face a un adversaire , un fois de plus moyen et je suis gentil
-
Meneur de jeu
A chaque défaite les mêmes rengaines, le club est mort etc.
Plus prosaïquement, les joueurs offensifs sont parfois brillants, mais très irréguliers : Gueye, Maziz, Jallow, c'est un bien match sur deux au mieux, Mikautadze reste aussi sur des prestations moyennes. Ce soir ils étaient tous au petit trot.
Lenny Joseph depuis deux ans qu'il est là je n'ai jamais rien vu qui justifie sa place à ce niveau, avec lui on est à 10, il ne fait que des fautes ou des hors jeux.
Centonze, gros boulet.
Dans les satisfactions : Ba et le jeune milieu pas mal pour leurs débuts.
J'ai trouvé Traore plus solide dans les duels.
Bassi a cherché des solutions vers l'avant et Musaba a plus provoqué. Ces deux là sont de vraies alternatives.
Pour l'instant si le début de saison est raté c'est surtout á cause du mental.
Plus prosaïquement, les joueurs offensifs sont parfois brillants, mais très irréguliers : Gueye, Maziz, Jallow, c'est un bien match sur deux au mieux, Mikautadze reste aussi sur des prestations moyennes. Ce soir ils étaient tous au petit trot.
Lenny Joseph depuis deux ans qu'il est là je n'ai jamais rien vu qui justifie sa place à ce niveau, avec lui on est à 10, il ne fait que des fautes ou des hors jeux.
Centonze, gros boulet.
Dans les satisfactions : Ba et le jeune milieu pas mal pour leurs débuts.
J'ai trouvé Traore plus solide dans les duels.
Bassi a cherché des solutions vers l'avant et Musaba a plus provoqué. Ces deux là sont de vraies alternatives.
Pour l'instant si le début de saison est raté c'est surtout á cause du mental.
-
ala1255
Les plus
Metz n'a pas été moins ridicule que Bastia qui marque qu'un but sur une erreur de notre défense
de l'espoir donc en L2 avec certes un meilleur mental
les moins
pas de ponts on a perdu
quelques joueurs un peu 'perdus' et qui sont très en dessous de leur valeur Centonze
Un coup de mou de nos "jeunes" comme Jallow Mikau Mazziz
les+/- (à améliorer)
la défense qui ne fait pas peur sauf aux supporter
le milieu qui a du mal à s'imposer, mais n'est-ce pas du à la faiblesse de notre défense?
Metz n'a pas été moins ridicule que Bastia qui marque qu'un but sur une erreur de notre défense
de l'espoir donc en L2 avec certes un meilleur mental
les moins
pas de ponts on a perdu
quelques joueurs un peu 'perdus' et qui sont très en dessous de leur valeur Centonze
Un coup de mou de nos "jeunes" comme Jallow Mikau Mazziz
les+/- (à améliorer)
la défense qui ne fait pas peur sauf aux supporter
le milieu qui a du mal à s'imposer, mais n'est-ce pas du à la faiblesse de notre défense?
-
gigi57
J'ai une chose à dire sur ce match.
Niane est peut être un croqueur mais on s'aperçoit que sans son travail de l'ombre dos au but, on est inexistant en attaque.
Niane est peut être un croqueur mais on s'aperçoit que sans son travail de l'ombre dos au but, on est inexistant en attaque.
- Pige Fille
Ah bon ? Contre Annecy il a joué et on a eu moins d’occasion… prétexter un match où toute l’équipe manquait d’envie pour justifier que Niane manque à l’équipe… c’est un raccourci facile… au football les absents ont toujours raison…gigi57 a écrit : J'ai une chose à dire sur ce match.
Les -
- le manque d’envie de l’équipe
- la passivité de la defense sur le but
- A part Boloni tout le monde savait que Mikau n’est pas fait pour jouer seul en pointe
- les changements offensifs trop tardifs… Que faisait encore Gueye sur le terrain en 2 mi-temps ?
- les joueurs : Centonze, Gueye, Maiga et Udol n’étaient pas au niveau aujourd’hui
- les remplaçants : Ndaye, Joseph et Musaba c’est très faible quand même…
Les +
- on n’a pas été dominé
- l’entrée de Bassi, il a créé plus de danger en 10min que tout le reste de l’équipe en 84 min…
- Ba qui a été plus rassurant que lors de son entrée en jeu contre Guingamp
-
Thrustmaster57
je ne joue aucun jeu ou essaye de parodier qui que ce soit, j'étais là bien avant beaulier pajero ou chippendaleLutin57. a écrit :N'est pas beaulier ou pajero qui veut....Thrustmaster57 a écrit :
Les œillères tombent peu à peu, enfin le peuple grenat commence à retrouver ses esprits. Il en aura fallu du temps. On nous a tout pris. Les bons joueurs, les joueurs formés au club, notre croix de lorraine découpé, notre graoully. il nous reste plus rien
-
Sssasasaroyan
Faut arrêter avec Ibra Niane, c'est tout. Wagner quand il était rentré sur certains matchs en montré plus que Niane.gigi57 a écrit : J'ai une chose à dire sur ce match.
Que l'on ne parle plus de Niane.