[Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar Frayel » 17 sept. 2022, 23:33

alain0157 a écrit :
Alain5768 a écrit : Bouh le vilain Fabien Centonze qui critique le gentil FC Metz. Il ne respecte pas son contrat, pendez-le haut et court !
Genre le FC Metz est connu pour respecter les contrats, j'hallucine.
Tu peux nous rafraîchir la mémoire quant aux manquements contractuels dont le club de serait rendu coupable ? ....... avant d'halluciner.
Ce soir tu as commenté tout Et n importe quoi ....n importe comment .
A force cela n a plus de sens .
Essaye de parler foot

alain0157

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar alain0157 » 18 sept. 2022, 06:57

Mr Sven a écrit :
alain0157 a écrit :

Tu peux nous rafraîchir la mémoire quant aux manquements contractuels dont le club de serait rendu coupable ? ....... avant d'halluciner.
Ben quand un Mané ou Sarr (Ismaila) se fait pousser vers la sortie alors qu’ils voulaient rester un peu plus. (Toi ça pour combler le déficit de gestion d’un club qui descend)
Je ne vois pas le rapport.

alain0157

Messagepar alain0157 » 18 sept. 2022, 06:58

Frayel a écrit :
alain0157 a écrit :

Ce soir tu as commenté tout Et n importe quoi ....n importe comment .
A force cela n a plus de sens .
Essaye de parler foot
Je ne fais pas de commentaires et encore moins sur des âneries.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 18 sept. 2022, 09:36

alain0157 a écrit :
Alain5768 a écrit : Bouh le vilain Fabien Centonze qui critique le gentil FC Metz. Il ne respecte pas son contrat, pendez-le haut et court !
Genre le FC Metz est connu pour respecter les contrats, j'hallucine.
L'exemple, qui personnellement m'a écœuré, c'est Pape Matar Sarr, en fin de saison il lui reste 4 ans de contrats', il resigne une 5ème année et dans la foulée il est vendu aux rossbeefs... oui ça me fait halluciner, j'avoue.

Frayel

Messagepar Frayel » 18 sept. 2022, 10:24

Alain5768 a écrit :
alain0157 a écrit :

L'exemple, qui personnellement m'a écœuré, c'est Pape Matar Sarr, en fin de saison il lui reste 4 ans de contrats', il resigne une 5ème année et dans la foulée il est vendu aux rossbeefs... oui ça me fait halluciner, j'avoue.
Pour moi les pires sont Isma , Sakho et Diallo .

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 18 sept. 2022, 11:19

Frayel a écrit :
Pour moi les pires sont Isma , Sakho et Diallo .
Pourquoi pas.....mais ça me fait sourire qu'aujourd'hui certains tombent sur Kouyate ou Centonze quand on se souvient par exemple des discours de sakho et/ou diallo lors de leur prêt, bref tjr 2 poids 2 mesures comme souvent

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 18 sept. 2022, 11:48

Bon, CENTONZE ne veut plus jouer! Point final, passons à autre chose?

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 18 sept. 2022, 12:25

Pour moi il faut vendre Centonze,il n'a plus la tête à Metz.
Avec l'argent du transfert essayer de trouver un attaquant et un DC.
Kouyaté a t il encore envie de jouer pour Metz,je sais pas, c'est compliqué ce mercato et ce début de saison.
J'espère que l'équipe va se ressaisir et que nous allons monter en ligue 1.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 18 sept. 2022, 13:26

PPR a écrit :
Lutin57. a écrit : Pourquoi pas.....mais ça me fait sourire qu'aujourd'hui certains tombent sur Kouyate ou Centonze quand on se souvient par exemple des discours de sakho et/ou diallo lors de leur prêt, bref tjr 2 poids 2 mesures comme souvent
On peut se souvenir aussi des "fallait pas les vendre" à leur propos. C'est exactement ce que le club a fait avec Kouyaté et Centonze. Visiblement, ça ne convient quand même pas, du coup, on fait quoi?
Dreossi (ou Boloni je sais plus) l'a dit : ce genre de problème est profond et ne peut pas se résoudre en 1 mercato. Le club doit être au dessus des cacas nerveux individuels, mais pour le moment y'a tout un taf à refaire à ce sujet, et comme on le voit, c'est la m****

chips

Messagepar chips » 18 sept. 2022, 13:35

Enfin, il n'y a qu'à METZ qu'on voit un cirque pareil..
.dans la plupart des autres club, c'est bien.plus calme..

Moi, ce qui m'intrigue le plus, c'est le silence présidentiel...un.peu comme depuis lundi et le fameux match de Guinmganp ...n'importe quel président aurait réagit sauf le nôtre...à méditer !!!

Revenir à « Passion Grenat »