[RL]Bijotat "L’implication de certains n’est pas suffisante"
- aliosha
Re: [RL]Bijotat "L’implication de certains n’est pas suffisante"
On attend avec impatience ses commentaires à l'issue du match à Angers parceque faut pas rêver, on ne prendra pas de points là bas...
-
chevaliergrenat
de toute maniere avec untel ou untel on perdra a ANGERS et la j'espere bien que BIJOTAT sera remercié . Quand aux joueurs qui ne s'impliquent pas il suffisait d'etre au match endredi pour le voir ct flagrant
DIAGNE - GUEYE - GUERRIERO - N'DIAYE - N'GBAKOTO ont passé leur temps a se la jouer tranquille.
DIAGNE - GUEYE - GUERRIERO - N'DIAYE - N'GBAKOTO ont passé leur temps a se la jouer tranquille.
- Jeff59
Je rêve d'entendre les mots "Je démissionne" de sa bouche.aliosha a écrit :On attend avec impatience ses commentaires à l'issue du match à Angers parceque faut pas rêver, on ne prendra pas de points là bas...
-
beaulier
aliosha a écrit :On attend avec impatience ses commentaires à l'issue du match à Angers parceque faut pas rêver, on ne prendra pas de points là bas...
mais si justement le FC METZ raménera les 3 points d'ANGERS .
Autant il était plus que probable qu'ils perdraient contre GRENOBLE ( je l'avais pronostiqué) les Messins gagneront à ANGERS car ils ont vraiment envie d'ANGERS.
- drac
Je ne dirais qu'une chose :
Dominique, tais toi, prend tes responsabilités et comme on dit actuellement en Afrique du Nord, Dégage !
Dominique, tais toi, prend tes responsabilités et comme on dit actuellement en Afrique du Nord, Dégage !
Dernière modification par drac le 03 avr. 2011, 12:36, modifié 1 fois.
-
Patsupfcmetz
L'implication de certains ... Et la sienne l'est elle réellement ?
Et sa responsabilité depuis le début de saison, jamais il n'assume ses erreur, jamais il ne reconnait s'être trompé ?
Je n'ai qu'une hâte, celle de le voir enfin partir.
Et sa responsabilité depuis le début de saison, jamais il n'assume ses erreur, jamais il ne reconnait s'être trompé ?
Je n'ai qu'une hâte, celle de le voir enfin partir.
- drac
Le problème est que tout est mauvais cette année.
Les joueurs sont mauvais et auraient besoin d'être sérieusement managés.
Pour cela ils ont Bijotat, mais il est mauvais comme entraîneur et continue à accumuler les erreurs, il aurait besoin d'être épaulé par un directeur sportif.
Pour cela, il a Muller, mais ce dernier est en pré retraite et n'a plus qu'une ambition c'est de sucer ce qui reste à tirer du club, il aurait sans nul doute besoin d'être recadré par son supérieur hiérarchique, c'est à dire le Président.
Mais pour cela, encore eut il fallu que le président y connaisse quelque chose dans le football et ai du temps à lui consacrer, et là, il se fie à son directeur sportif, donc finalement, le serpent finit pas se mordre la queue.
Il y a donc bien du ménage à faire parmi ce joli monde.
En attendant, le club se meure avec la bienveillance et l'apathie de toutes ces personnes soi disant impliquées.
Les joueurs sont mauvais et auraient besoin d'être sérieusement managés.
Pour cela ils ont Bijotat, mais il est mauvais comme entraîneur et continue à accumuler les erreurs, il aurait besoin d'être épaulé par un directeur sportif.
Pour cela, il a Muller, mais ce dernier est en pré retraite et n'a plus qu'une ambition c'est de sucer ce qui reste à tirer du club, il aurait sans nul doute besoin d'être recadré par son supérieur hiérarchique, c'est à dire le Président.
Mais pour cela, encore eut il fallu que le président y connaisse quelque chose dans le football et ai du temps à lui consacrer, et là, il se fie à son directeur sportif, donc finalement, le serpent finit pas se mordre la queue.
Il y a donc bien du ménage à faire parmi ce joli monde.
En attendant, le club se meure avec la bienveillance et l'apathie de toutes ces personnes soi disant impliquées.
-
chevaliergrenat
tu le verras partir mais en fin de saison a l'issue de notre dernier match a EVIAN pour enteriner notre descente chez les amateurs du national . Car a l'heure actuelle ni lui ni nos super dirigeants ne souhaitent qu'il parte. On mourra avec lui aux commandes.
- drac
Sauf que lui partira après et que les fidèles supporters seront toujours là.chevaliergrenat a écrit :tu le verras partir mais en fin de saison a l'issue de notre dernier match a EVIAN pour enteriner notre descente chez les amateurs du national . Car a l'heure actuelle ni lui ni nos super dirigeants ne souhaitent qu'il parte. On mourra avec lui aux commandes.
- Dark 5.7
d'un autre côté, les équipes en forme nous ont assez bien réussi cette année... (oui, oui, je me rassure comme je peux...)Séb a écrit :Parce que la suite fait peur. Autre défi à relever, celui d’un calendrier peu favorable. Hormis Nîmes, les Messins ne croiseront plus de concurrents directs sur leur chemin. Et tous, à l’exception de Clermont (11 e), se situent actuellement dans le Top 10 de la Ligue 2 et au moins quatre sont directement concernés par la montée (Le Mans, Sedan, Le Havre et Evian). « La fin de saison s’avère évidemment difficile, constate Dominique Bijotat. A commencer par le déplacement à Angers qui reste sur une belle série. » Premier rendez-vous sur les neuf au programme des Grenats d’ici le 27 mai, ce voyage en Anjou s’avère extrêmement périlleux : le SCO est invaincu depuis neuf matches (4 victoires, cinq nuls), en s’offrant notamment le scalp d’Evian.
entièrement d'accord!Chris a écrit :Et alors? Peu importe les joueurs, tant qu'on prend 13pts on s'en fout. Et on a deja pris des points avec Englebert et co, qu'on le veuille ou non
la compo ne fait pas tout : on gagne contre Boulogne et Tours avec une compo scandaleuse et on perd contre Grenoble avec la compo que tout le monde souhaitait. cette saison, je pense qu'il ne faut pas juger la feuille de match pour savoir ce qu'on va faire comme résultat... je ne me risque plus à faire le moindre pronostic. on est capable de gagner là où personne ne nous attend (même si on ne l'observe pas assez souvent) tout comme on est capable de perdre les matchs les plus évidents (la preuve avant-hier). c'est tellement aléatoire cette saison qu'il vaut mieux prendre les matchs comme ils viennent et faire les comptes à la fin, foutu pour foutu...
alors les commentaires du genre "de toute façon on ne prendra pas de points à Angers", moi je dis wait and see...