FC Metz - Pau FC : Le live 1-0
- Laurent
Re: FC Metz - Pau FC : Le live
Mikautaze sait plus faire un contrôle étrange
- Frayel
Non juste que tous les joueurs voulaient se barrer peu importe le coach , le FC Metz est devenu à fuir .robbi a écrit :Pas compris ?Amsalem a écrit : J'ai appris à la mi-temps qu'il y a une eu réunion avec les groupes et qu'il a été dit que 21 joueurs avaient manifesté des envies d'ailleurs. On met toutes les pincettes du monde, mais ça fait qd même penser à la dernière conférence de presse de Boloni.
Toute l équipe souhaite ? Souhaitait ? C est encore le cas ?Se barrer ? A cause de l entraîneur ?
Tu penses que Bolo se ferait virer ?
- Evargalo
Entrée de Joseph qui commence par une grosse faute.
- Amsalem
C'était hier ou aujourd'hui.
Et 21 joueurs auraient évoqué une envie de se barrer/de ne pas rester à l'intersaison.
Je restitue avec prudence, mais compte tenu du vieux de la vieille en TOB qui m'a raconté ça, j'ai du mal à m'imaginer qu'il ait mal capté.
Et quand on reecoute les propos tenus par LB, le fait qu'il y ait nombre de cas à pbs au-delà de Centonze/Bronn, ça ne surprendrait pas plus que ça.
Et 21 joueurs auraient évoqué une envie de se barrer/de ne pas rester à l'intersaison.
Je restitue avec prudence, mais compte tenu du vieux de la vieille en TOB qui m'a raconté ça, j'ai du mal à m'imaginer qu'il ait mal capté.
Et quand on reecoute les propos tenus par LB, le fait qu'il y ait nombre de cas à pbs au-delà de Centonze/Bronn, ça ne surprendrait pas plus que ça.
Dernière modification par Amsalem le 01 oct. 2022, 20:36, modifié 1 fois.
- Laurent
1 seul changement Musaba il est où ? Franchement y a quelques joueurs à sortir
-
Messinpat06
Effectivement la montée est plus que compromise
- Xavfoot
Tu ne blagues pas. Mais ton interlocuteur ne faisait il pas de l'ironie à la vue de ce qu'on propose.Amsalem a écrit : C'était hier ou aujourd'hui.
Je restitue avec prudence mais compte tenu du vieux de la vieille en TOB qui m'a raconté ça, j'ai du mal à m'imaginer qu'il ait mal capté
- bob le boucher
Au vue de la physionomie du match, on peut parler de hold up pour le moment
- Laurent
Enfin manque plus que Musaba
-
TressorMoreno57
Très mauvais match de mikautadze remplacé par Bassi