Les +
Victoire
beau but de N’diaye,
Clean sheet
Kouao, Quelques bonnes interceptions de N’doram
L’arbitrage
Les -
Équipe sous xanax ?
Que de déchets techniques
La défense qui n’est pas du tout coordonnée
Udol ne provoque plus sur deux fois par match ?
Joseph, j’étais pas prêt
Gueye se complique la vie
Mikautadze spectateur
Encore la charnière N’doram-Maïga
Faire entrer Bassi aussi tard ? Alors qu’on ne remontait plus le ballon depuis des dizaines de minutes !?
Pas l’impression que Boloni soit fédérateur et donne une envie démesurée
FC Metz - Pau FC, les plus et les moins.
- geo alambic
Re: FC Metz - Pau FC, les plus et les moins.
Dernière modification par geo alambic le 01 oct. 2022, 21:35, modifié 1 fois.
-
Metzin
Le plus :
La victoire ( un miracle au vue de la prestation)
Les moins :
Un groupe de joueurs ennuyant, sans aucune cohésion
Ce soir, la Ligue 1 semble (très très) loin.
Bravo à l’équipe de Pau. Certainement la plus belle équipe vue à St Symphorien cette saison. Ils se maintiendront !
La victoire ( un miracle au vue de la prestation)
Les moins :
Un groupe de joueurs ennuyant, sans aucune cohésion
Ce soir, la Ligue 1 semble (très très) loin.
Bravo à l’équipe de Pau. Certainement la plus belle équipe vue à St Symphorien cette saison. Ils se maintiendront !
- jacado
le + : le seul à avoir fait un match correct l'arbitre
vous touvez ça normal monsieur Delajod de ne pas donner le moindre carton aux messins! pas un rouge, même pas un petit jaune
c'est scandaleux monsieur Delajod, alors je vais vous dire y a pas de tut-tut-tu-tutu on va vous demander de rester arbitrer tous les matchs de Metz
( pour ceux qui ne connaissent pas : https://www.youtube.com/watch?v=QKwk18Nf_Rg )
vous touvez ça normal monsieur Delajod de ne pas donner le moindre carton aux messins! pas un rouge, même pas un petit jaune
c'est scandaleux monsieur Delajod, alors je vais vous dire y a pas de tut-tut-tu-tutu on va vous demander de rester arbitrer tous les matchs de Metz
( pour ceux qui ne connaissent pas : https://www.youtube.com/watch?v=QKwk18Nf_Rg )
- Evargalo
Les plus:
La victoire
Grosse entame de match
Belle frappe et but pour sa première titularisation de N'Diaye
Oukidja a bien fait tout ce qu'il a eu à faire, et sans folie. Clean sheet, même si je ne suis pas sûr que la défense ait beaucoup gagné en confiance.
N'Doram et Jallow ont surnagé dans un ensemble terne.
Les entrants, au moins on a moins paniqué en fin de match.
Zéro carton, zéro blessé et on a même fini le match à 11
9 points au jeu de Mira
Les moins:
Pelouse grasse
Le spectacle
Beaucoup de déchets et d'erreurs dans les passes (N'Diaye, Gueye, Mikautadze, Maïga, Kouao...)
I. Traore toujours pas rassurant
Des erreurs de relance, de placement...
La victoire
Grosse entame de match
Belle frappe et but pour sa première titularisation de N'Diaye
Oukidja a bien fait tout ce qu'il a eu à faire, et sans folie. Clean sheet, même si je ne suis pas sûr que la défense ait beaucoup gagné en confiance.
N'Doram et Jallow ont surnagé dans un ensemble terne.
Les entrants, au moins on a moins paniqué en fin de match.
Zéro carton, zéro blessé et on a même fini le match à 11
9 points au jeu de Mira
Les moins:
Pelouse grasse
Le spectacle
Beaucoup de déchets et d'erreurs dans les passes (N'Diaye, Gueye, Mikautadze, Maïga, Kouao...)
I. Traore toujours pas rassurant
Des erreurs de relance, de placement...
- LorraineGrenat
Les + :
N'doram, heureusement qu'il est la au milieu. S'il enchaîne, ça va nous faire du bien.
L'arbitre.
Niane revient la semaine prochaine
Les - :
Maiga, il est nul et bon qu'à courir.
Boloni : changements trop tardifs comme d'hab. Comment ne pas faire entrer Bassi quand on est incapable de tenir le ballon? Pourquoi avoir pris Musaba alors qu'il ne joue pas ? Comment laisser Gueye alors qu'il n'était pas bon aujourd'hui... Je ne comprends pas. Autant je trouve ses analyses d'habitude intéressantes, mais même ce soir c'est a côté de la plaque : on a fait un match de bonne qualité mais pas de haut niveau. Ça veut dire quoi? On a été nul a ***** c'est tout..
N'doram, heureusement qu'il est la au milieu. S'il enchaîne, ça va nous faire du bien.
L'arbitre.
Niane revient la semaine prochaine
Les - :
Maiga, il est nul et bon qu'à courir.
Boloni : changements trop tardifs comme d'hab. Comment ne pas faire entrer Bassi quand on est incapable de tenir le ballon? Pourquoi avoir pris Musaba alors qu'il ne joue pas ? Comment laisser Gueye alors qu'il n'était pas bon aujourd'hui... Je ne comprends pas. Autant je trouve ses analyses d'habitude intéressantes, mais même ce soir c'est a côté de la plaque : on a fait un match de bonne qualité mais pas de haut niveau. Ça veut dire quoi? On a été nul a ***** c'est tout..
- Jacobson
Peut-être mettre en corrélation le gros travail physique effectué ces 2 dernières semaines et la prestation de ce soir.
Toute l'équipe était dans le dur.
On prend 3 points, tant pis pour la manière.
Maintenant j'espère qu'on va être au top pour le 1er gros choc de la saison la semaine prochaine.
Toute l'équipe était dans le dur.
On prend 3 points, tant pis pour la manière.
Maintenant j'espère qu'on va être au top pour le 1er gros choc de la saison la semaine prochaine.
-
Couleurdhiver
Comment fait-on pour supprimer un message publié ?
Ah bah mon compte-rendu a disparu. Zut zut zut.
Tu avais fait un doublon que j’ai supprimé.
Comme tu as modifié le premier j’ai restauré l’autre.
Ah bah mon compte-rendu a disparu. Zut zut zut.
Tu avais fait un doublon que j’ai supprimé.
Comme tu as modifié le premier j’ai restauré l’autre.
Dernière modification par Amos le 01 oct. 2022, 21:59, modifié 3 fois.
Raison : edit
Raison : edit
-
Couleurdhiver
Les + (en étant gentillet) :
- Les trois points parce que c'est l'important.
- Ndoram qui a tenté d'orienter vers l'avant et a essayé de mettre un peu de rythme.
- Oukidja qui a fait ce qu'il avait à faire.
- L'arbitrage.
Les +/- :
- Udol mais souvent en faute à cause du placement de Candé, il a dû être vigilant toute la soirée.
- Maiga, je ne suis pas fan du joueur mais il a joué à sa manière, ce qui reste limité.
- Dia Ndiaye. Merci le but hein.
Les - :
- Tous les autres. Je suis de plus en plus circonspect en voyant Traoré et Kouao jouer. Pour le moment, le recrutement n'est pas à la hauteur.
- La soirée d'un ennuuuuuuuuuuuui. Ça a même impacté la qualité des blagues de Bulbi.
- Le challenge de la mi-temps : incompréhensible (quels cadeaux, quel trou à viser ?) et sans intérêt. Rendez-nous Wanadoo !
- Les trois points parce que c'est l'important.
- Ndoram qui a tenté d'orienter vers l'avant et a essayé de mettre un peu de rythme.
- Oukidja qui a fait ce qu'il avait à faire.
- L'arbitrage.
Les +/- :
- Udol mais souvent en faute à cause du placement de Candé, il a dû être vigilant toute la soirée.
- Maiga, je ne suis pas fan du joueur mais il a joué à sa manière, ce qui reste limité.
- Dia Ndiaye. Merci le but hein.
Les - :
- Tous les autres. Je suis de plus en plus circonspect en voyant Traoré et Kouao jouer. Pour le moment, le recrutement n'est pas à la hauteur.
- La soirée d'un ennuuuuuuuuuuuui. Ça a même impacté la qualité des blagues de Bulbi.
- Le challenge de la mi-temps : incompréhensible (quels cadeaux, quel trou à viser ?) et sans intérêt. Rendez-nous Wanadoo !
Dernière modification par Couleurdhiver le 01 oct. 2022, 21:50, modifié 1 fois.
- olis57
Il a quand même manqué un penalty assez flagrant sur Mikautadze :)jacado a écrit : le + : le seul à avoir fait un match correct l'arbitre
-
Nikelkrom
LE - : cette équipe ne semble pas prendre plaisir à jouer, il va falloir se poser les bonnes questions...