Moui...on les a écrasés 1-0 comme on dit ...

une victoire aux forceps, rien de plus...mais surtout pas un succès !Cactus a écrit : https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... s-retrouve
Moui...on les a écrasés 1-0 comme on dit ...![]()
![]()
Ok donc la manière n'a aucune importance. Le fait qu'on paie 50 euros le match pour se faire ***** pendant 80 minutes n'a aucune importance ?sup'demetz a écrit : Fallait gagner
On a gagné
Point final
Les gens qui viennent au stade pour assister à un spectacle et non pour une victoire de leur équipe, personnellement je ne les respecte pas, surtout avec la ritournelle du prix des billets.Eddie57 a écrit :Ok donc la manière n'a aucune importance. Le fait qu'on paie 50 euros le match pour se faire ***** pendant 80 minutes n'a aucune importance ?sup'demetz a écrit : Fallait gagner
On a gagné
Point final
Ok...c'est une façon de voir les choses
J'étais au match hier avec mon fils, moi je pense aux abonnés et ce match était un manque de respect pour eux, un foutage de gueule, un match dégueulasse
On vient pour les deux non ?DCD a écrit :Les gens qui viennent au stade pour assister à un spectacle et non pour une victoire de leur équipe, personnellement je ne les respecte pas, surtout avec la ritournelle du prix des billets.Eddie57 a écrit :
Ok donc la manière n'a aucune importance. Le fait qu'on paie 50 euros le match pour se faire ***** pendant 80 minutes n'a aucune importance ?
J'étais au match hier avec mon fils, moi je pense aux abonnés et ce match était un manque de respect pour eux, un foutage de gueule, un match dégueulasse
NON .... sauf si tu te "déclares" supporter du PSG.Eddie57 a écrit :On vient pour les deux non ?DCD a écrit :
Les gens qui viennent au stade pour assister à un spectacle et non pour une victoire de leur équipe, personnellement je ne les respecte pas, surtout avec la ritournelle du prix des billets.
C'est pas ce que j'ai dit. Évidemment que si il y avait eu victoire avec 3 ou 4 buts et du beau jeu, c'était mieux. Mais il me semble que l'équipe de METZ est dans un tel état qu'hier soir seule la victoire comptait.Eddie57 a écrit :Ok donc la manière n'a aucune importance. Le fait qu'on paie 50 euros le match pour se faire ***** pendant 80 minutes n'a aucune importance ?sup'demetz a écrit : Fallait gagner
On a gagné
Point final
Surtout que l'équipe a fait des matchs plaisants cette saison. Nous étions l'équipe avec la meilleure attaque et le plus de tirs tentés avant de se faire spolier face à Guingmap. D'ailleurs ,contre Guingamp on menait 3-1 après 18 minutes, du rarement vu.sup'demetz a écrit :C'est pas ce que j'ai dit. Évidemment que si il y avait eu victoire avec 3 ou 4 buts et du beau jeu, c'était mieux. Mais il me semble que l'équipe de METZ est dans un tel état qu'hier soir seule la victoire comptait.Eddie57 a écrit :
Ok donc la manière n'a aucune importance. Le fait qu'on paie 50 euros le match pour se faire ***** pendant 80 minutes n'a aucune importance ?
Je comprends ta déception.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dr.Oetker, verlainenco et 263 invités