[RL]Bijotat "L’implication de certains n’est pas suffisante"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
luboss

Re: [RL]Bijotat "L’implication de certains n’est pas suffisante"

Messagepar luboss » 03 avr. 2011, 15:29

Je crois bien que l' avant dernier match contre Nîmes à domicile sera décisif dans la lutte pour le maintien , et ce qui me fait peur c' est qu a chaque saisons Metz rate les matchs couperets pour finalement échouer dans l' objectif prédéterminé ...
Dernière modification par luboss le 03 avr. 2011, 15:51, modifié 1 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 avr. 2011, 15:46

luboss a écrit :Je crois bien que l' avant dernier match contre Nîmes à domicile sera décisif dans la lutte pour le maintien , et ce qui me fait peut c' est qu a chaque saisons Metz rate les matchs couperets pour finalement échouer dans l' objectif prédéterminé ...
comme l'an dernier, on va gagner contre Nîmes, sortir temporairement de la zone rouge et espérer très fort, mais se faire sécher à Evian puis descendre :mrgreen: :-|

Matthew

Messagepar Matthew » 03 avr. 2011, 16:06

Qui sont les joueurs visés par Bijotat dans cette interview et qui manquent d'implication?

rand57

Messagepar rand57 » 03 avr. 2011, 17:18

Purée, mais jamais il fait son autocritique Bijotat ? certes, les joueurs sont en partie responsable, mais ils ne sont pas les seuls. Qu'on le mette à la porte !!!

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 03 avr. 2011, 17:32

Bijotat connait-il l'expression: "faire son mea culpa" ? Je ne crois pas.... :nul:

drac

Messagepar drac » 03 avr. 2011, 18:00

pierrot57 a écrit :Bijotat connait-il l'expression: "faire son mea culpa" ? Je ne crois pas.... :nul:
Lui demande pas de parler latin, il arrive même pas à se faire comprendre en français par ses joueurs.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 03 avr. 2011, 18:07

Visiblement Bijotat était l'homme de la stuation lorsqu'on regarde ses statistiques depuis qu'il entraîne en professionnel on s'aperçoit qu'il tourne à plus de 40% de défaite ...

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 03 avr. 2011, 18:39

drac a écrit : Lui demande pas de parler latin, il arrive même pas à se faire comprendre en français par ses joueurs.
J'aime !!! :bravo:

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 03 avr. 2011, 18:48

DB pourrai faire un super entraineur de poker menteur..... :siffle:

taser

Messagepar taser » 03 avr. 2011, 19:06

Mais comment a-t-on pu aller chercher un type pareil pour lui proposer un contrat de deux ans ? N'importe quel pingouin qui s'intéresse un peu au foot sait que Bijotat a massacré tous les clubs où il est passé. Et aujourd'hui, on est bien placé pour comprendre pourquoi...

Compos de m*erde, discours de m*erde, défaussement permanent sur les jeunes, les pseudos blessés, bientôt les Belges ou le nuage radioactif de Fukushima...? J'en peux plus, j'en peux plus de ces négationnistes du foot...

Revenir à « Passion Grenat »