[RL]Bijotat "L’implication de certains n’est pas suffisante"
- luboss
Re: [RL]Bijotat "L’implication de certains n’est pas suffisante"
Je crois bien que l' avant dernier match contre Nîmes à domicile sera décisif dans la lutte pour le maintien , et ce qui me fait peur c' est qu a chaque saisons Metz rate les matchs couperets pour finalement échouer dans l' objectif prédéterminé ...
Dernière modification par luboss le 03 avr. 2011, 15:51, modifié 1 fois.
- Dark 5.7
comme l'an dernier, on va gagner contre Nîmes, sortir temporairement de la zone rouge et espérer très fort, mais se faire sécher à Evian puis descendreluboss a écrit :Je crois bien que l' avant dernier match contre Nîmes à domicile sera décisif dans la lutte pour le maintien , et ce qui me fait peut c' est qu a chaque saisons Metz rate les matchs couperets pour finalement échouer dans l' objectif prédéterminé ...
- Matthew
Qui sont les joueurs visés par Bijotat dans cette interview et qui manquent d'implication?
-
rand57
Purée, mais jamais il fait son autocritique Bijotat ? certes, les joueurs sont en partie responsable, mais ils ne sont pas les seuls. Qu'on le mette à la porte !!!
-
pierrot57
Bijotat connait-il l'expression: "faire son mea culpa" ? Je ne crois pas.... :nul:
- drac
Lui demande pas de parler latin, il arrive même pas à se faire comprendre en français par ses joueurs.pierrot57 a écrit :Bijotat connait-il l'expression: "faire son mea culpa" ? Je ne crois pas.... :nul:
-
Patsupfcmetz
Visiblement Bijotat était l'homme de la stuation lorsqu'on regarde ses statistiques depuis qu'il entraîne en professionnel on s'aperçoit qu'il tourne à plus de 40% de défaite ...
-
pierrot57
J'aime !!!drac a écrit : Lui demande pas de parler latin, il arrive même pas à se faire comprendre en français par ses joueurs.
-
Deauville Grenat
DB pourrai faire un super entraineur de poker menteur..... :siffle:
-
taser
Mais comment a-t-on pu aller chercher un type pareil pour lui proposer un contrat de deux ans ? N'importe quel pingouin qui s'intéresse un peu au foot sait que Bijotat a massacré tous les clubs où il est passé. Et aujourd'hui, on est bien placé pour comprendre pourquoi...
Compos de m*erde, discours de m*erde, défaussement permanent sur les jeunes, les pseudos blessés, bientôt les Belges ou le nuage radioactif de Fukushima...? J'en peux plus, j'en peux plus de ces négationnistes du foot...
Compos de m*erde, discours de m*erde, défaussement permanent sur les jeunes, les pseudos blessés, bientôt les Belges ou le nuage radioactif de Fukushima...? J'en peux plus, j'en peux plus de ces négationnistes du foot...