[Avant-Match] FCGB - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metz_J

[Avant-Match] FCGB - FC Metz

Messagepar Metz_J » 04 oct. 2022, 14:37

Nous y voilà, un troisième gros choc dans cette ligue 2, pour notre club après Caen et Guingamp.
Pour le moment la machine a un peu du mal à se mettre en marche contre les gros (2 défaite).
On a tout de même pu apercevoir de bonne chose pendant les 20 premières minutes du match contre Guingamp.

Ce match, si victoire il y a, pourrait nous permettre d'accrocher le bon wagon du haut de classement en se positionnant à 3 points des Bordelais.

Cette équipe bordelaise est jeune, insouciante et joueuse, leur numéro 11 Maja est une pépite, joueurs très remuant et vif.

De notre côté on récupère 2 joueurs suspendu, Niane qui sera un point d'appuis de choix pour Mikautadze ainsi que Kouyaté le mastodonte de notre défense, mais qui est un peu un colosse au pied d'argile en ce moment à cause de sa mentalité.
A noté que Maziz est encore blessé et Danley suspendu.

Match qui se déroulera à 15h.

Niveau composition cela donnerait:

Oukidja
Kouao - Cande - Kouyate - Udol
Maiga - N'doram
Gueye- Mikautadze - Jallow
Niane

Équipe qui a de la gueule sur le papier, même si je préférerais voir un Bassi qui a un profil un peu plus créateur à la place de Ndoram.

:metzch:
Dernière modification par Metz_J le 04 oct. 2022, 16:21, modifié 1 fois.

Przemysl.

Re: [Avant-Match] FCGB - FC Metz

Messagepar Przemysl. » 04 oct. 2022, 14:53

Metz_J a écrit : Nous y voilà, un troisième gros choc dans cette ligue 2, pour notre club après Cean et Guingamp.
Pour le moment la machine a un peu du mal à se mettre en marche contre les gros (2 défaite).
On a tout de même pu apercevoir de bonne chose pendant les 20 premières minutes du match contre Guingamp.

Ce match, si victoire il y a, pourrait nous permettre d'accrocher le bon wagon du haut de classement en se positionnant à 3 points des Bordelais.

Cette équipe bordelaise est jeune, insouciante et joueuse, leur numéro 11 Maja est une pépite, joueurs très remuant et vif.

De notre côté on récupère 2 joueurs suspendu, Niane qui sera un point d'appuis de choix pour Mikautadze ainsi que Kouyaté le mastodonte de notre défense, mais qui est un peu un colosse au pied d'argile en ce moment à cause de sa mentalité.

Oukidja
Maiga - N'doram
Niane

Équipe qui a de la gueule sur le papier, même si je préférerais voir un Bassi qui a un profil un peu plus créateur à la place de Ndoram.

Il me semble que Kouyaté est encore suspendu.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 04 oct. 2022, 15:03

Przemysl. a écrit :
Metz_J a écrit : Nous y voilà, un troisième gros choc dans cette ligue 2, pour notre club après Cean et Guingamp.

Oukidja
Maiga - N'doram
Niane

Il me semble que Kouyaté est encore suspendu.
Exact, il a pris 3 matchs

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 04 oct. 2022, 15:41

Donc on se dirige vers cette équipe :
-------------Oukidja--------------
Kouao - Traoré - Cande - Udol
---------Maiga - N'doram--------
-Gueye- Mikautadze - Jallow-
------------Niane-----------------

aliosha

Messagepar aliosha » 04 oct. 2022, 15:46

Przemysl. a écrit : Donc on se dirige vers cette équipe :
-------------Oukidja--------------
Kouao - Traoré - Cande - Udol
---------Maiga - N'doram--------
-Gueye- Mikautadze - Jallow-
------------Niane-----------------
Je pense que oui

jacado

Messagepar jacado » 04 oct. 2022, 16:14

sans oublier ceux qui peuvent faire basculer le match

Arbitre principal : Pierre LEGAT
Arbitres assistants : Yannick BOUTRY et Stéphan PIGNATELLI
4e arbitre : Brendan ROFFET

Metz_J

Messagepar Metz_J » 04 oct. 2022, 16:33

Oui Kouyaté est bien suspendu, mea culpa.

Du coup c'est un peu Light en défense, car je trouve Traoré un peu lent, il aura face à lui des joueurs très remuant et vif.

Toutefois cette équipe bordelaise est un peu trop fougueuse et par moment perd un peu de sa concentration tactique en laissant à l'équipe adverse des intervalles exploitable.

Ce sera un match plaisant à voir.J'ai hâte de voir le comportement de notre équipe.

belobog

Messagepar belobog » 04 oct. 2022, 16:43

Metz_J a écrit :
Du coup c'est un peu Light en défense
Non seulement c'est un peu light... mais ce n'est malheureusement pas Matthijs

pirate57

Messagepar pirate57 » 04 oct. 2022, 16:45

Pour moi c'est le premier choc de la saison , Je ne mets pas Bordeaux au meme niveau que Caen ou Guingamp. Bordeaux en terme d'histoires c'est incomparable avec les 2 autres clubs cités.

Pour la motivation , il n'y aura pas de problèmes et le fait qu'on soit outsider et à l'extérieur pourrait nous convenir parfaitement.

Bock

Messagepar Bock » 04 oct. 2022, 16:51

Je crains l'enfumage arbitral...
Mais même sans coup de pouce, si Bordeaux joue sérieux on a peu de chances.

Pour la compo, idem, je préférerais Bassi à N'Doram.
Parce que Maïga + N'Doram, c'est compliqué d'y prendre du plaisir :-D

Revenir à « Passion Grenat »