[RL]Bijotat "L’implication de certains n’est pas suffisante"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
taser

Re: [RL]Bijotat "L’implication de certains n’est pas suffisante"

Messagepar taser » 03 avr. 2011, 19:12

chevaliergrenat a écrit :de toute maniere avec untel ou untel on perdra a ANGERS et la j'espere bien que BIJOTAT sera remercié . Quand aux joueurs qui ne s'impliquent pas il suffisait d'etre au match endredi pour le voir ct flagrant
DIAGNE - GUEYE - GUERRIERO - N'DIAYE - N'GBAKOTO ont passé leur temps a se la jouer tranquille.
Ca servira plus à rien !

Il fallait le faire soit en octobre (quand on avait pris conscience qu'on s'était tiré une balle dans le pied en signant Bijotat), à Noël (quand on a compris que l'équipe partait en vrille et que le pilote ne contrôlait plus rien du tout, et n'avait jamais rien contrôlé de sa vie d'ailleurs...) ou contre Châteauroux (lorsqu'on a grillé la dernière cartouche de trop).

La seule vertu d'un limogeage à Angers, ce serait pour l'exemple, pour dire que les responsables de cette saison pourrie ne s'en tireront pas par le haut... mais comme personne n'aura les c*ouilles de remettre en cause son petit confort intellectuel (et financier surtout)...

solidsnake

Messagepar solidsnake » 03 avr. 2011, 19:56

attendre aussi longtemps pour enfin voir ou dire que l'implication de certains n'est pas très bonne???????? perso çà fait quelques mois que je le dis , bon allez pour 2000 euro par moi je propose mes services au club , je serais plus performant que certains pour voir ce qui ne va pas......

beaulier

Messagepar beaulier » 03 avr. 2011, 20:32

rand57 a écrit :Purée, mais jamais il fait son autocritique Bijotat ? certes, les joueurs sont en partie responsable, mais ils ne sont pas les seuls. Qu'on le mette à la porte !!!

Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain . Ils sont intraséquement mauvais et BIJOTAT ne peut pas faire de miracle .

drac

Messagepar drac » 03 avr. 2011, 22:33

beaulier a écrit :
rand57 a écrit :Purée, mais jamais il fait son autocritique Bijotat ? certes, les joueurs sont en partie responsable, mais ils ne sont pas les seuls. Qu'on le mette à la porte !!!

Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain . Ils sont intraséquement mauvais et BIJOTAT ne peut pas faire de miracle .
Ils sont encore plus mauvais avec Bijotat comme entraineur.

gmt135

Messagepar gmt135 » 03 avr. 2011, 22:37

beaulier a écrit :

On dit intrinsèquement pour l'anecdote.
Quoi qu'il arrive même avec l'effectif de Barcelone il n'aurait aucun résultat car il faut savoir fédérer et ça il ne sait pas faire.
Oser dire que l'équipe était trop verte vendredi alors que dans le jeu on a vu pire cette saison c'est vite rejeter la faute sur les jeunes alors qu'il ne leur laisse pas le temps de prendre de l'expérience.Si c'est ça un formateur on peut tous l'être,il va juste obtenir la descente du club et le départ des meilleurs jeunes qui iront exprimer leurs talents ailleurs.
Je ne sais plus qui disait sur le forum "mais que peut faire DB avec ces joueurs" : la réponse est simple DÉMISSIONNER mais il ne le fera jamais car ça serait la fin de sa carrière...quoi qu'il doit en être proche.

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 04 avr. 2011, 00:06

Bijotat est vraiment l'un des pires entraîneurs qui sont passés par Metz à ce jour. Surtout ces choix tactiques incompréhensible et son passé poussent à cette conclusion. On est tous d'accord là-dessus .
Si Serin connaîtrait le football un tout petit peu il pourrait quand-même changer beaucoup de choses, même en gardant DB. Mais lui il fait rien du tout dans le domaine sportif.Il est quand-même le boss et il doit prendre ses responsabilités. C'est lui qui a le dernier mot, et si on prend le bon vieux Englebert pour une saison et DB le fait jouer en milieu offensif, tu le critiques, car c'est TON club qui est dans la m***e, alors que l'entraîneur passe 2 années tranquilles sur le banc, enfonce le club et s'en va.

De plus admettons que l'équipe messine version 2010/2011 est la pire que le club a eu. Francis De Taddeo était-il un bon entraîneur??? En jouant à 5 défenseur, etc, etc... Quand-même cette équipe était très bonne, devenue championne alors qu'elle a perdue ses 4 derniers matchs. Parmi nos jeunes aujourd'hui, il y a pas de talent énorme, même s'ils ont gagné la Gambardella l'année dernière. Une coupe est en partie de la chance au tirage, un gardien qui arrête grand nombre de pénalties (M'Fa N°1!) et de la réussite. Mais il y a pas d'Obraniak, de Béria dans cette équipe...Niveau Ligue 1? De la génération actuelle la plupart n'ont pour le moment même pas le niveau Ligue 2. Si les responsables ne sont pas C*** ils proposent un contrat de 5 ans à Koulibaly,parce que celui-là il a un grand avenir devant lui. Une expérience d'une petite dizaine de matchs en Ligue 2, je peux vous dire qu'il a le potentiel d'un Bassong au-moins s'il travaille ses relances. Ils ont besoin de temps!

Mathématiquement, rien n'est encore fait. Strasbourg se pensait en sécurité à 10 journées de la fin avec le résultat connu. Mais désormais les messins sont même en danger de terminer lanterne rouge... Le championnat est très serré ce qui joue en notre faveur, et à celle des autres clubs nuls de bas de tableau comme Grenoble. Et que DB cesse de parler de calendrier difficile, car le Metz saison 2010/2011 perd même à domicile contre le dernier, faut quand même laisser un peu d'espoir aux joueurs...

Gardons espoir de terminer 17e cette année et de changer des choses dans tous les domaines du club.

drac

Messagepar drac » 04 avr. 2011, 10:11

Le pire a été Depireux.
D'ailleurs, maintenant que je vois Muller plus âgé, il y a une nette ressemblance.
Image

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 04 avr. 2011, 11:52

Je n'ai pas connu Depireux, donc pour moi, le pire, c'est quand même Bijotat.

drac

Messagepar drac » 04 avr. 2011, 11:54

Jeff59 a écrit :Je n'ai pas connu Depireux, donc pour moi, le pire, c'est quand même Bijotat.
c'est parce que tu ne connais pas encore le prochain, tu finiras par regretter Bijotat.

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 04 avr. 2011, 11:55

drac a écrit :
Jeff59 a écrit :Je n'ai pas connu Depireux, donc pour moi, le pire, c'est quand même Bijotat.
c'est parce que tu ne connais pas encore le prochain, tu finiras par regretter Bijotat.
Honnêtement, je ne crois pas, à moins que le prochain soit Furlâne. :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »