Chacun son point de vue mais personnellement, ce n'est pas ma tasse de thé...sogood a écrit :Ne pas résumer le club à son équipe première.aliosha a écrit : Je vais rejoindre le sentiment de Frayel, le mercato a complètement plombé la saison...
Il est inconcevable pour un club qui se dit vouloir jouer les premiers rôles que l'entraineur se retrouve avec seulement deux défenseurs centraux et aucun remplaçant crédible pour le poste d'avant centre. On fait venir Musaba qui même avec des absents ne joue pas, quel intérêt ?
Le sentiment que j'ai, c'est que le club est en train de tomber dans l'anonymat le plus complet sans que ça n'offusque personne, aussi bien au niveau des dirigeants que des supporters![]()
Certes c'est la vitrine du club, mais du bon travail est effectué au niveau de la formation.
À l'image de ce que fait un club comme Le Havre depuis des années...
Je suis déjà la formation du village ou j'habite ainsi que mes deux enfants de 13 et 17 ans qui jouent au foot. J'attends autre chose du club professionnel que je supporte depuis des années.
Que Metz fasse du bon travail au niveau de la formation, tant mieux mais pour un club professionnel, le but est de voir éclore des jeunes dans son équipe première. A ce niveau là, j'ai l'impression que c'est un échec encore plus cuisant que la saison passée.
Vous reprochiez à Antonetti de n'avoir lancé aucun jeune alors qu'il l'a fait (Mickelbrencis, Lacrois, M'Bengue entres autres) quand cette année aucun joueur du CDF n'est encore apparu sur la pelouse alors que nous sommes en L2. Vision du coach, problème de niveau, chacun se fera sa propre opinion sur le sujet.