Victoire 2 à 0 pour nous demain.
J'ai fait ce rêve il y a un mois.
le groupe messin contre Bordeaux
- Jacobson
- aliosha
Re: le groupe messin contre Bordeaux
L’équipe a beaucoup marqué au début mais 0 but à Bastia et 1 but face à Pau. On marque le pas et certains comme Gueye aurait besoin de se retrouver un peu sur le banc mais y’a personne pour le remplacer ! On a pris Musaba, explique moi pourquoi ?champ d'or a écrit :L'équipe a une des meilleures attaques du championnat. Et avec 9 buts pris en 2 matchs mais seulement 8 sur les 8 autres, on peut dire que la défense ne prend pas tant de buts que ça.aliosha a écrit :
C’est dire le niveau du mec !
Sinon, le groupe fait franchement peur, en attaque c’est le désert
Ne sois pas catastrophiste, ce groupe a les armes pour poser des problèmes aux bordelais. Jallow/Mikautadze/Bassi sont capables de créer les décalages et de conclure.
Bassi, on a tous compris que Boloni ne comptait pas sur lui alors qu’on en aurait besoin pour ressortir les ballons et aussi sur CPA. Là on va se retrouver avec Maiga et N’Doram qui ne sont pas complémentaires et en plus Maiga n’est pas bon. Mais pareil, personne pour le remplacer
Le groupe est beaucoup trop juste en quantité et en qualité et encore je trouve que nous sommes relativement épargnés par les blessures
- champ d'or
Laisses le match de demain arriver, on pourra tirer un enseignement après cette confrontation contre un gros effectif de L2.aliosha a écrit :L’équipe a beaucoup marqué au début mais 0 but à Bastia et 1 but face à Pau. On marque le pas et certains comme Gueye aurait besoin de se retrouver un peu sur le banc mais y’a personne pour le remplacer ! On a pris Musaba, explique moi pourquoi ?champ d'or a écrit :
L'équipe a une des meilleures attaques du championnat. Et avec 9 buts pris en 2 matchs mais seulement 8 sur les 8 autres, on peut dire que la défense ne prend pas tant de buts que ça.
Ne sois pas catastrophiste, ce groupe a les armes pour poser des problèmes aux bordelais. Jallow/Mikautadze/Bassi sont capables de créer les décalages et de conclure.
Bassi, on a tous compris que Boloni ne comptait pas sur lui alors qu’on en aurait besoin pour ressortir les ballons et aussi sur CPA. Là on va se retrouver avec Maiga et N’Doram qui ne sont pas complémentaires et en plus Maiga n’est pas bon. Mais pareil, personne pour le remplacer
Le groupe est beaucoup trop juste en quantité et en qualité et encore je trouve que nous sommes relativement épargnés par les blessures
A ce stade, les éléments contraires ont été trop nombreux pour que l'on puisse conclure hâtivement qu'ils sont mauvais.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Le club cherchera sans doute un vrai 9 après la trêve hivernale mais seulement si il y possibilité de jouer la montéePige Fille a écrit :La même qui a commencé la saison dernière en L1 sans véritable numéro 9 au niveau... mais bon apparemment cette saison nous attendons le mercato pour peut-être recruter un numéro 9 digne de ce nom... la saison dernière le vrai numéro 9 est arrivé en février...Frayel a écrit :
Quelle équipe commence un championnat avec un seul neuf niveau Ligue 2?
C'est une veste habitude de Football Club de Metz on nous a déjà fait le coup il n'y a pas si longtemps et on avait été chercher iseka en urgence
Vu comme se présentent les 3 prochains matchs qui sont des gros gros matchs
Niane sera seul jusqu’à la fin de saison
- LorraineGrenat
Pas notre meilleur attaquant de pointe..
Pas notre meilleur défenseur...
Chercher une victoire la bas, alors qu'on va être désavantagé probablement par l'arbitrage relèverait selon moi d'un exploit. Et je ne fais pas mon Beaulier...
Quoi qu'il se passe, a fond derrière l'équipe
Pas notre meilleur défenseur...
Chercher une victoire la bas, alors qu'on va être désavantagé probablement par l'arbitrage relèverait selon moi d'un exploit. Et je ne fais pas mon Beaulier...
Quoi qu'il se passe, a fond derrière l'équipe
- Billou Grenat
C'était pas envisageable de chercher un vrai 9 pour jouer la montée avant la trêve hivernale ?Vieux CA Messin a écrit :Le club cherchera sans doute un vrai 9 après la trêve hivernale mais seulement si il y possibilité de jouer la montéePige Fille a écrit :
La même qui a commencé la saison dernière en L1 sans véritable numéro 9 au niveau... mais bon apparemment cette saison nous attendons le mercato pour peut-être recruter un numéro 9 digne de ce nom... la saison dernière le vrai numéro 9 est arrivé en février...
Niane sera seul jusqu’à la fin de saison
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Ben pour les dirigeants apparemment nonBillou Grenat a écrit :C'était pas envisageable de chercher un vrai 9 pour jouer la montée avant la trêve hivernale ?Vieux CA Messin a écrit :
Le club cherchera sans doute un vrai 9 après la trêve hivernale mais seulement si il y possibilité de jouer la montée
Niane sera seul jusqu’à la fin de saison![]()
- Billou Grenat
Tu m'étonnes, quel manque d'ambition sportive ...Vieux CA Messin a écrit :Ben pour les dirigeants apparemment nonBillou Grenat a écrit :
C'était pas envisageable de chercher un vrai 9 pour jouer la montée avant la trêve hivernale ?![]()
- Laurent
Au moins je ne regrett plus de ne pas pouvoir voir le match demain
- Patsupfcmetz
Le groupe est quand même faible … inimaginable de penser pouvoir jouer la montée dans ces conditions.