Bordeaux-Metz : le direct 2-0
- grizzlygrenat
Re: Bordeaux-Metz : le direct
Mi temps très moyenne, l’équipe est souvent coupée en 2, entre les 3 de devants et le reste de l’équipe. Mikautadze assez en dedans sur cette première période malgré 2/3 inspirations, Bassi invisible, Gueye comme d’hab.
- Patsupfcmetz
Bah on n’était pas vraiment en difficulté non plus, sauf sur l’absence de marquage d’Udol.aliosha a écrit : Pénalty ou pas, on ne mérite rien. On défend comme des poussins, et à chaque attaque on est en dangers.
Cette équipe ne dégage aucune sérénité derrière et fait pitié devant
Mais ce penalty c’est une blague de plus cette saison, il y a encore moins contact que sur Mikautadze en début de match dans la surface adverse.
En tout cas, je n’arriverai pas à être footballeur pro, je crois que je pèterais des câbles…
-
sepi1975
Ah, je pensais que c'était Mikau. Et effectivement aucun ralenti de l'action.Vieux CA Messin a écrit : Et curieusement on n'a pas revu l'action où Joseph se fait bousculer dans la surface....
Bref.... Metz ne doit pas monter tout est fait pour ça...
A l'inverse Bordeaux sera en L1 la saison prochaine, le doute n'est plus permis.... A Laval ils sont aidés, cet après midi c'est de nouveau flagrant et personne ne dit rien.... Ben continuons à baisser notre pantalon....
On a les dirigeants que le club mérite.
- Babacar_G
L'absence de contact se siffle?DomLeMessin a écrit : La vitesse d'arrivée de notre défenseur, en oblique, un peu par derrière, en.laissant trainer un pied + le cinéma du joueur bordelais, à vitesse réelle ça ce siffle !!!
A vitesse réelle ou au ralenti c'est plus jaune pour simulation que penalty...
- get_up_kids
Comme je vous l'avais dit avant le match: la seule différence entre Metz et Bordeaux sur ce début de saison, c'est l'arbitrage!
Ca se confirme
Ca se confirme
- redted
J'ai l'impression que ça peut se siffler ce genre de penalty, on se met en difficulté car le premier défenseur est facilement éliminé, l'attaquant passe entre les deux et il y a Contact même s'il se contente de pousser la balle, bref, on est à la merci de ce genre de penalty, d'un rouge etc
- aliosha
C’est faux, c’est toi qui ne l’est pas !champ d'or a écrit :Tu n'es plus du tout objectif, faut que tu prennes un peu de recul quelques semaine. Bordeaux nous a autant inquiétés que l'inverse. C'est le pénalty qui change la donne, pas la façon de joueur des messins.aliosha a écrit : Pénalty ou pas, on ne mérite rien. On défend comme des poussins, et à chaque attaque on est en dangers.
Cette équipe ne dégage aucune sérénité derrière et fait pitié devant
Chaque dribble des bordelais nous déstabilise car on ne sait pas défendre.
Offensivement, Gueye centre toujours au quatrième poteau et Joseph n’a rien à faire en L2. Je t’en parle même pas de Maiga qui fait de la peine sur le terrain
Bref même si Bordeaux n’a pas montré grand chose, nous on n’a rien montré et ce n’est certainement pas avec cet effectif qu’on va monter
- Gene Hunt
Après honnêtement moi qui ne voit pas beaucoup de match cette année je trouve que c'est pas si mal.
Il y a un gros problème de qualité devant mais ça ressemble à quelque chose, ça change du foot de nėanderthalien qu'on s'est tapé les dernières saisons
Il y a un gros problème de qualité devant mais ça ressemble à quelque chose, ça change du foot de nėanderthalien qu'on s'est tapé les dernières saisons
- Metz68
À te dégoûter du football...
C'est vraiment relou à la longue...
Maintenant, soit on s'effondre en 2ème mi-temps, soit on les éclate comme personne les a jamais éclatés.

C'est vraiment relou à la longue...
Maintenant, soit on s'effondre en 2ème mi-temps, soit on les éclate comme personne les a jamais éclatés.
-
TressorMoreno57
Penalty imaginaire..
J'espère que mikautadze va se réveiller et sonner la révolte en deuxième période !
J'espère que mikautadze va se réveiller et sonner la révolte en deuxième période !