Bordeaux-Metz : le direct 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
guyzou

Re: Bordeaux-Metz : le direct

Messagepar guyzou » 08 oct. 2022, 15:59

bon maintenant on sait que bordeaux vas monté avec l 'aide des arbitres de la dncg; maintenant il reste une place place a prendre , mais le foot avec des arbitres de se niveaux me dégoute :metzch:

nastasia

Messagepar nastasia » 08 oct. 2022, 15:59

aliosha a écrit : Pénalty ou pas, on ne mérite rien. On défend comme des poussins, et à chaque attaque on est en dangers.
Cette équipe ne dégage aucune sérénité derrière et fait pitié devant
D’après la radio c’est Mickau qui défend pas sur l’action c’est lui le fautif au départ

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 08 oct. 2022, 15:59

Sega a écrit :
Pige Fille a écrit : C’est sûr, les arbitres ont plus de facilité à siffler un penalty pour Bordeaux que contre Bordeaux… mais bon je vais aller à contre-courant… à vitesse réel ça se siffle et le joueur fait ce qu’il faut…
Comme tu dis il fait ce qu'il faut... Le football est gangrené au plus profond par les simulateurs...
J'arrête définitivement pour ma part.
J’arrête ce match aussi… il n’y a rien à espérer et cette saison jamais le FC Metz n’a réussi à inverser le cours d’un match en sa faveur…

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 08 oct. 2022, 16:00

DomLeMessin a écrit : La vitesse d'arrivée de notre défenseur, en oblique, un peu par derrière, en.laissant trainer un pied + le cinéma du joueur bordelais, à vitesse réelle ça ce siffle !!!
Oui il n'y a pas peno..l,attaquant bordelaisTombe. pour obtenir le peno..C que dit le commentateur Boeing.. ds sa carrière il a déjà simulé aussi pour obtenir le peno..ca fait parti du jeu malheureusement...inadmissible

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 08 oct. 2022, 16:00

A-t-on déjà arrêté un penalty depuis que marichez est entraîneur des gardiens ?

Janis57

Messagepar Janis57 » 08 oct. 2022, 16:00

on rencontre plus de mal face aux arbitres que face aux adversaires et ça continue. Comment peut on accorder un pénalty la dessus? Demandez à l'arbitre qui des 2 défenseurs a fait faute, il ne saura même pas répondre.
C'est dommage car il y a de bonnes choses notamment du côté de Bassi qui n'a pas perdu un ballon. Va t on enfin s'apercevoir qu'on a grand besoin de ce joueur?

Frayel

Messagepar Frayel » 08 oct. 2022, 16:00

Ce n est plus équitable , cela gâche tout l intérêt du sport et dans le plus grand silence.
Le président dans les journaux fera un bilan financier et guise de guillotine mais rien sur le scandale que représente cette saison .
On est là , passif , soumis, on accepte , à un moment même si cela n existe pas , pour de bluff , on devrait faire un dépôt de plainte et l annoncer publiquement.

aliosha

Messagepar aliosha » 08 oct. 2022, 16:01

Sega a écrit :
champ d'or a écrit :
Tu n'es plus du tout objectif, faut que tu prennes un peu de recul quelques semaine. Bordeaux nous a autant inquiétés que l'inverse. C'est le pénalty qui change la donne, pas la façon de joueur des messins.
Effectivement, tu as pris un coup sur le casque Aliosha..
Même 2 entre la simulation et la cagade Oukidja !!!
Sinon on joue d'égal à égal avec eux.

Je vais faire comme dit Champ d'or.
Prendre du recul pendant quelques semaines. On revit une enfilade à la Guingamp...
Regarde comme on défend et tu comprendras beaucoup de choses

DomLeMessin

Messagepar DomLeMessin » 08 oct. 2022, 16:01

Babacar_G a écrit :
DomLeMessin a écrit : La vitesse d'arrivée de notre défenseur, en oblique, un peu par derrière, en.laissant trainer un pied + le cinéma du joueur bordelais, à vitesse réelle ça ce siffle !!!
L'absence de contact se siffle?
A vitesse réelle ou au ralenti c'est plus jaune pour simulation que penalty...
Ce que je veux dire c'est que l'arbitre peut être trompé à vitesse réelle .... Mais comme toi je pense qu'à la lecture de la vidéo il n'y a pas faute ! Bien joué l'attaquant !
Dernière modification par DomLeMessin le 08 oct. 2022, 16:02, modifié 1 fois.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 08 oct. 2022, 16:01

nastasia a écrit :
aliosha a écrit : Pénalty ou pas, on ne mérite rien. On défend comme des poussins, et à chaque attaque on est en dangers.
Cette équipe ne dégage aucune sérénité derrière et fait pitié devant
D’après la radio c’est Mickau qui défend pas sur l’action c’est lui le fautif au départ
Il est pris de vitesse et défend à 2 mètres oui.
Mais il n’y a pas faute, je ne sais même pas si Kouao l’effleure… enfin bon, c’est le jeu des attaquants qui continuent de tricher et qui ne risquent rien sans la Var et avec la nullité des arbitres en France.

Revenir à « Passion Grenat »