Bordeaux-Metz : le direct 2-0
- Pige Fille
Re: Bordeaux-Metz : le direct
Aller p, les notes à la mi-temps de sofascore… cela ne va pas plaire à tout le monde 
- Pièces jointes
-
- 3C7A7739-8FEB-4113-825A-BA2B93B87544.jpeg (78.69 Kio) Consulté 237 fois
-
DomLeMessin
Oui, je trouve aussi qu'on a mal joué les dernières secondes de'la'mi-tps !Bianconero57 a écrit : On est tellement nul que l on est capable de se prendre un peno a 15s de la mi-temps... que le peno soit valable ou pas c est inadmissible alors qu une minute avant on est dans leurs partie de terrain. Après le corner on s est cru aux vestiaires alors que les bordelais eux ont continué de jouer.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
arbitrage encore une fois honteux ! c'est pas normal il y a trop de faits d'arbitres.. à un moment donné Serin doit aussi se faire entendre c'est pas possible à ce niveau.
Malgrès tout on est quand même pas trop au niveau...
Malgrès tout on est quand même pas trop au niveau...
-
Poilagratter
Gros doute sur la réalité du contact.
Une détente "classique" doit permettre à Oukidja d'arrêter le ballon. Mais ce type ne fait rien comme les autres.
Après, quand on voit notre niveau de jeu, 1-0 n'est pas scandaleux même si obtenu sur un "fait de jeu".
Lenny Joseph est inexistant. Mais on ne peut lui en vouloir. C'est simplement son niveau.
Notre problème de fond est toujours le même. Pas assez de qualité technique pour pouvoir exister. Il y a trop de joueurs qui sont abyssaux même pour la L2 : Maïga, Joseph, Gueye, et à un degré moindre certes, Udol, N'Doram et Kouao. Et je ne parle que des joueurs présents cet après-midi.
C'est beaucoup trop. Et là ce n'est pas seulement un problème de moyens financiers, c'est aussi un problème de politique sportive ( cellule de recrutement, choix de l'entraîneur, contenu et qualité des entraînements...).
Bordeaux est pourtant largement prenable. Mais pas par nous.
Une détente "classique" doit permettre à Oukidja d'arrêter le ballon. Mais ce type ne fait rien comme les autres.
Après, quand on voit notre niveau de jeu, 1-0 n'est pas scandaleux même si obtenu sur un "fait de jeu".
Lenny Joseph est inexistant. Mais on ne peut lui en vouloir. C'est simplement son niveau.
Notre problème de fond est toujours le même. Pas assez de qualité technique pour pouvoir exister. Il y a trop de joueurs qui sont abyssaux même pour la L2 : Maïga, Joseph, Gueye, et à un degré moindre certes, Udol, N'Doram et Kouao. Et je ne parle que des joueurs présents cet après-midi.
C'est beaucoup trop. Et là ce n'est pas seulement un problème de moyens financiers, c'est aussi un problème de politique sportive ( cellule de recrutement, choix de l'entraîneur, contenu et qualité des entraînements...).
Bordeaux est pourtant largement prenable. Mais pas par nous.
- network57
Bon au final Bordeaux domine mais rien de surprenant, cependant on fait un bon match…, on est peu inquiété pendant cette première période et on n’a même quelques opportunités qui pourraient nous permettre de mener au score…et ce penalty imaginaire que dire…
Comme on dit un match c minimum 90 minutes…, allez
!!

Comme on dit un match c minimum 90 minutes…, allez

- nastasia
Quand je parle de vite remonter c’est pour éviter aussi ce genre d’arbitrage nul
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Si on perd ils pourront peut être commencer à préparer la saison prochaine.. ils auront encore plus d'avance.....
- Dr.Oetker
Parce que tu trouves que c’était mieux la saison passée ?nastasia a écrit : Quand je parle de vite remonter c’est pour éviter aussi ce genre d’arbitrage nul
-
pirate57
C'est toujours ennuyeux de prendre un but sur une erreur arbitrale , si Bordeaux continue avoir des faits de jeu en sa faveur je vais commencer à croire qu'il y a des consignes. Déja la faute non sifflée contre Laval était énorme.
Perso je n'aime les clubs de tricheurs.
Perso je n'aime les clubs de tricheurs.
- LorraineGrenat
Es tu aveugle l'ami ?Jahstrad a écrit :Mais quel rapport avec la ligue ??? Guiguamp était aussi avantagé ???LorraineGrenat a écrit : Quelle honte cette ligue de m****.
On avantage toujours ce club qui devrait être en national. Qui osera l'ouvrir ? Delmotte doit évoquer tous ces faits en faveur de Bordeaux.
Dégueulasse.
L’arbitrage est nul nul voila tout