Oui il a étéCactus a écrit :A t on vu le capitaine Udol aller discuter avec l’arbitre ? ( selon les préconisations du corps arbitral)DomLeMessin a écrit : Eh ben ... Quel niveau on a !!! Ça fait peur !
Rien ne se passe, pas de coup de rein, pas de révolte ... On sent de.la résignation ... Les raisons sont toutes trouvées " blablabla trop d'absents, blablabla l'arbitre est nul ..."
L'âme du Graoully n'a pas juste quittée notre blason, il a quittée notre jeux et s'est transformée en caniche nain !!!
Finalement L1, L2 n'est pas le pbm, mais ***** de bordel de.m**** le FC Metz c'est pas ça .... On peut leur rentrer dans la gueule un peu m**** !
Je ne sais pas je ne vois pas le match
Bordeaux-Metz : le direct 2-0
-
Lutin57.
Re: Bordeaux-Metz : le direct
- Cioran
- Administrateur du site
Oui, il y est alléCactus a écrit :A t on vu le capitaine Udol aller discuter avec l’arbitre ? ( selon les préconisations du corps arbitral)DomLeMessin a écrit : Eh ben ... Quel niveau on a !!! Ça fait peur !
Rien ne se passe, pas de coup de rein, pas de révolte ... On sent de.la résignation ... Les raisons sont toutes trouvées " blablabla trop d'absents, blablabla l'arbitre est nul ..."
L'âme du Graoully n'a pas juste quittée notre blason, il a quittée notre jeux et s'est transformée en caniche nain !!!
Finalement L1, L2 n'est pas le pbm, mais ***** de bordel de.m**** le FC Metz c'est pas ça .... On peut leur rentrer dans la gueule un peu m**** !
Je ne sais pas je ne vois pas le match
-
fredp57
Boloni, un peu le Bijotat des temps modernes
- Gene Hunt
La saison dernière c'est nous qui étions pitoyables l'arbitrage bon ....Dr.Oetker a écrit :Parce que tu trouves que c’était mieux la saison passée ?nastasia a écrit : Quand je parle de vite remonter c’est pour éviter aussi ce genre d’arbitrage nul
- jolegrenat
Il me semble que les supporters girondins chantonnaient....legat avec nous......
Voilà tout est dit les arbitres n'aiment pas le fc metz
Voilà tout est dit les arbitres n'aiment pas le fc metz
- redted
Ndoram vraiment pas mal, il nous fera un coquet transfert au mercato hivernal
- patrick57
Arrêtez donc de vous plaindre.La ligue a tout prévu pour Bordeaux,je ne vois pas où est le problème
-
Lutin57.
La dilettante de Mikau est assez énervante
- jolegrenat
C pas plutôt le bijotat des temps passés...fredp57 a écrit : Boloni, un peu le Bijotat des temps modernes
- aliosha
On sent de la révolte dans notre équipe !