Bordeaux-Metz : le direct 2-0
-
pirate57
Re: Bordeaux-Metz : le direct
Bordeaux c'est vraiment pas terrible , ce qui fait la différence c'est l'état d'esprit et un coup de pouce arbitral.
- Amos
- Modérateur
On perd un peu nos moyens et comme on en a pas beaucoup...
-
TressorMoreno57
Très déçu de certains joueurs mais celui qui me déçoit le plus c'est mikautadze..aliosha a écrit : On sent de la révolte dans notre équipe !
Dernière modification par TressorMoreno57 le 08 oct. 2022, 16:21, modifié 1 fois.
- Frayel
Ni l état d esprit , ni le talent
-
Metzin
Je n’irai pas jusque là, mais titulariser Lenny Joseph a la place de Dia N’diaye, c’est du suicide.fredp57 a écrit : Boloni, un peu le Bijotat des temps modernes
Au même titre que Mikau sur une aile d’ailleurs…
C’est triste à voir le Fc Metz 2022-2023
- champ d'or
Très en retard sur Lenny Joseph, Stian Gregersen s'en sort avec un rappel à l'ordre. Sa faute était pourtant assez grossière.
De semaine en semaine, les pigistes ont de plus en plus de mal à trouver les mots pour décrire l'incroyable.
De semaine en semaine, les pigistes ont de plus en plus de mal à trouver les mots pour décrire l'incroyable.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Au moins on est fixé... Metz ne jouera pas la montée cette saison... 9 points de retard sur Bordeaux et 0 chance avec l'arbitrage....
Et au moins on équilibrera mes comptes à la trêve en vendant un ou deux autres joueurs...
En espérant ne pas descendre au final...
Et au moins on équilibrera mes comptes à la trêve en vendant un ou deux autres joueurs...
En espérant ne pas descendre au final...
-
pirate57
Il va falloir que s'il existe des dirigeants dans ce club qu'ils tapent du poing sur la table et qu'ils réveillent les joueurs. Je veux bien qu'il y ait des lacunes , mais le manque de volonté ce n'est pas possible.
Dernière modification par pirate57 le 08 oct. 2022, 16:23, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
On joue trop derrière...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est triste quand même.. entre les décisions arbitrales honteuse, le manque de caractère de notre équipe et des dirigeants( c'est quand qu'il hausse le ton Serin ?), le manque de recrutement et de qualité ... il faudrait un véritable miracle pour remonter... Poour moi ils ne sont clairement pas donné les moyens de remonter... mieux vaut développer le parraige hein..