Depreville à Metz je dis un grand Oui, toute façon plus beaucoup de joueurs ont l'amour du maillot.
J'ai rien à lui reprocher,il s'est toujours battu l'année dernière,de plus personne sait ce qui s'est passé.
Bordeaux-Metz : le direct 2-0
-
Cris John Deere
- Maillotgrenat.com
Re: Bordeaux-Metz : le direct 2-0
+1, en plus c'etait ecrit dans son contrat. Il a respecté son contrat, il n'a rien a se repprocher. De preville signera dans un club de Ligue 1 en hiver, Ajaccio, Troyes, reims, Angers, Toulouse... Il aura le choixaliosha a écrit :Barré comme un voleur ? Tu ne sais même pas si le club lui a proposé quelque chose (ce dont je doute) mais bon si vous préférez vous taper des Lenny Joseph, c'est que vous n'avez pas vraiment envie de voir le club remonter la pente.Frayel a écrit : De Preville qui s est barré comme un voleur alors que son salaire était énorme et sa prime à la signature n en parlons pas.
En plus je lis pour 6 mois , cela ne sert à rien , si Il veut montrer de l envie , 1 an et demi ou rien .
- champ d'or
Si la rumeur De Préville est fondée, vous me dites où il est, je pars le chercher sur le champ. Et même s'il faut attendre 4h à la station Total de Triffouilli les oies, je le ramène devant le siège du FC Metz pour lundi matin 8h30.
Il est parti parce que Serin a accepté le même genre de deal perdant pour le club employeur, à savoir une clause de résiliation automatique en cas de relégation. Normal vu son CV et sa carrière qu'il ait privilégié un projet de L1. S'il est conscient qu'un retour à Metz est la meilleure solution pour lui, tant mieux pour le FC Metz. Vous croyez franchement qu'on peut faire les rageux dans notre situation ?
Il est parti parce que Serin a accepté le même genre de deal perdant pour le club employeur, à savoir une clause de résiliation automatique en cas de relégation. Normal vu son CV et sa carrière qu'il ait privilégié un projet de L1. S'il est conscient qu'un retour à Metz est la meilleure solution pour lui, tant mieux pour le FC Metz. Vous croyez franchement qu'on peut faire les rageux dans notre situation ?
-
Thrustmaster57
On a des gars sur le forum dont leur chouchou c'est Lenny Joseph ?Lutin57. a écrit :D'ailleurs on ne t'a pas entendu sur la titularisation de ton chouchou...aliosha a écrit :
Barré comme un voleur ? Tu ne sais même pas si le club lui a proposé quelque chose (ce dont je doute) mais bon si vous préférez vous taper des Lenny Joseph, c'est que vous n'avez pas vraiment envie de voir le club remonter la pente.
- aliosha
lol, mon chouchou, je ne sais même pas de qui tu parles.Lutin57. a écrit :D'ailleurs on ne t'a pas entendu sur la titularisation de ton chouchou...aliosha a écrit :
Barré comme un voleur ? Tu ne sais même pas si le club lui a proposé quelque chose (ce dont je doute) mais bon si vous préférez vous taper des Lenny Joseph, c'est que vous n'avez pas vraiment envie de voir le club remonter la pente.
Si c'est de Bassi, j'en ai parlé sur un autre sujet
- Frayel
Aliosha j aurai préféré que le club fasse l effort de 400 000 euros de transferts sur Lamkel .aliosha a écrit :Barré comme un voleur ? Tu ne sais même pas si le club lui a proposé quelque chose (ce dont je doute) mais bon si vous préférez vous taper des Lenny Joseph, c'est que vous n'avez pas vraiment envie de voir le club remonter la pente.Frayel a écrit : De Preville qui s est barré comme un voleur alors que son salaire était énorme et sa prime à la signature n en parlons pas.
En plus je lis pour 6 mois , cela ne sert à rien , si Il veut montrer de l envie , 1 an et demi ou rien .
Alors oui barré comme un voleur c est un peu fort car en effet le club ne pouvait pas payer son salaire.
Dans tous les cas il faut un attaquant et du long terme , pas du Musaba en prêt qui n est pas prêt et qui visiblement n est pas meilleur que les autres ...en forme temps vu ses stats habituelles
- Frayel
Pourtant aucun de ses clubs ne s est battu pour l avoir en juilletMaillotgrenat.com a écrit :+1, en plus c'etait ecrit dans son contrat. Il a respecté son contrat, il n'a rien a se repprocher. De preville signera dans un club de Ligue 1 en hiver, Ajaccio, Troyes, reims, Angers, Toulouse... Il aura le choixaliosha a écrit :
- Frayel
Je ne dis pas non , je dis juste 6 mois ce n est pas utile , aucune constructionCris John Deere a écrit : Depreville à Metz je dis un grand Oui, toute façon plus beaucoup de joueurs ont l'amour du maillot.
J'ai rien à lui reprocher,il s'est toujours battu l'année dernière,de plus personne sait ce qui s'est passé.
- aliosha
En fait, il nous faut trois joueurs et quand je dis trois joueurs, ce ne sont pas des joueurs comme Masuba qui même avec 10 absents ne jouent pas :Frayel a écrit :Aliosha j aurai préféré que le club fasse l effort de 400 000 euros de transferts sur Lamkel .aliosha a écrit :
Alors oui barré comme un voleur c est un peu fort car en effet le club ne pouvait pas payer son salaire.
Dans tous les cas il faut un attaquant et du long terme , pas du Musaba en prêt qui n est pas prêt et qui visiblement n est pas meilleur que les autres ...en forme temps vu ses stats habituelles
- un défenseur central
- un milieu box to box pour remplacer Traoré, chose qui n'a pas été faite
- un avant centre digne de ce nom
Sans ces trois joueurs, Metz ne peut rien espérer dans ce championnat. Nous, on le sait mais les dirigeants en sont-ils conscients, pas sûr
- Frayel
Presque d accord , je dis depuis deux mois qu il faut 1 central , 1 buteur et moi je suis plutôt en faveur d un ailier technique ( type Robail )aliosha a écrit :En fait, il nous faut trois joueurs et quand je dis trois joueurs, ce ne sont pas des joueurs comme Masuba qui même avec 10 absents ne jouent pas :Frayel a écrit :
Aliosha j aurai préféré que le club fasse l effort de 400 000 euros de transferts sur Lamkel .
- un défenseur central
- un milieu box to box pour remplacer Traoré, chose qui n'a pas été faite
- un avant centre digne de ce nom
Sans ces trois joueurs, Metz ne peut rien espérer dans ce championnat. Nous, on le sait mais les dirigeants en sont-ils conscients, pas sûr