Je n'ai pas regardé le match.
Le samedi après-midi est consacré à l'observation des jeunes.
Mais vos commentaires ne me donnent pas envie de me taper le replay.
Je dirais juste que comptablement, le FC Metz a grillé son seul joker de cette période pré trêve.
Bordeaux-Metz, les plus et les moins.
- sogood
-
Bibi zamp
Re: Bordeaux-Metz, les plus et les moins.
Et Maïga aussi. Pourquoi il est titulaire? Et Niane quand il reviendra?Lamobilette92 a écrit : Quelqu'un a une explication pour qu'il y ait Lenny Joseph (qui n'a jamais été décisif de toute son histoire à Metz) titulaire et pas N'Diaye qui nous a fait rapporter 3 points au dernier match grâce à son but?
Je serai vraiment curieux d'avoir l'explication. Quel est le sens?
-
RobertoAlagnole
Il y a une équipe avec et sans Niane. En son absence, Jallow, Mikautadze et consorts ne produisent rien. Par ailleurs, notre milieu de terrain est nul. Il n'y a rien de rien. Aucune équipe. Nul, nada.
Je crois que je viens de franchir un cap, celui de ne plus suivre ce groupe qui aujourd'hui ne représente rien.
Je crois que je viens de franchir un cap, celui de ne plus suivre ce groupe qui aujourd'hui ne représente rien.
-
Mos
Le + N'Doram, Bassi enfin de la technique au milieu.
Le - Maiga, Mikau (les 2 sont pour lui)
Quand on a des prétentions, on prend le jeu à son compte.
Objectivement Bordeaux pas terrible.
Le - Maiga, Mikau (les 2 sont pour lui)
Quand on a des prétentions, on prend le jeu à son compte.
Objectivement Bordeaux pas terrible.
- champ d'or
Les + :
- pour Bordeaux c'est clair, bientôt les arbitres enfileront un maillot des girondons en entrant sur le terrain
- je n'ai pas vu la purge que certains décrivent, pas le match du siècle mais on s'est défendu
- la plaie semble se cicatriser, le traumatisme guingampais disparaît peu à peu
- autant de tirs cadrés que Bordeaux, pour une équipe qui n'a pas existé, c'est pas mal
- Ndoram, Traoré, Udol, Candé ont fait leur match
- j'ai trouvé les entrants assez incisifs, Jallow et Sabaly se sont montrés entreprenants
Les - :
- Lenny Joseph doit aider la réserve, il n'a rien à faire en L2
- Maïga dans le dur, Mikautadze pas du tout inspiré et une fin de match en touriste
- Lamine Gueye ne sera jamais un bon attaquant tant il manque de technique de base
- le pénalrty mériterait à lui tout seul un énorme moins tant les arbitres se foutent de nous
- cette équipe qui traîne en milieu de tableau réussira-t-elle à se motiver pour éviter la catastrophe ?
- Boloni semble déjà au bout de ce qu'il peut faire, dépassé par ce qui arrive
- pour Bordeaux c'est clair, bientôt les arbitres enfileront un maillot des girondons en entrant sur le terrain
- je n'ai pas vu la purge que certains décrivent, pas le match du siècle mais on s'est défendu
- autant de tirs cadrés que Bordeaux, pour une équipe qui n'a pas existé, c'est pas mal
- j'ai trouvé les entrants assez incisifs, Jallow et Sabaly se sont montrés entreprenants
Les - :
- Maïga dans le dur, Mikautadze pas du tout inspiré et une fin de match en touriste
- Lamine Gueye ne sera jamais un bon attaquant tant il manque de technique de base
- le pénalrty mériterait à lui tout seul un énorme moins tant les arbitres se foutent de nous
- cette équipe qui traîne en milieu de tableau réussira-t-elle à se motiver pour éviter la catastrophe ?
-
zic is back
Les plus
On a été bien organisé défensivement (la 1ere fois que je nous vois comme ca), concédé peu d'occasions.
Ndoram gros match.
Bassi titulaire même si pas d'étincelles
Les -
Peno imaginaire
Animation offensive un peu molle et lente. On s'entête souvent à vouloir jouer dans l'axe alors que les joueurs sur les côtes sont libres.
On perd 1 pt car on ne doit jamais perdre.
Il nous manque un tueur et déménageur devant.
Mikau trop perso.
On a été bien organisé défensivement (la 1ere fois que je nous vois comme ca), concédé peu d'occasions.
Ndoram gros match.
Bassi titulaire même si pas d'étincelles
Les -
Peno imaginaire
Animation offensive un peu molle et lente. On s'entête souvent à vouloir jouer dans l'axe alors que les joueurs sur les côtes sont libres.
On perd 1 pt car on ne doit jamais perdre.
Il nous manque un tueur et déménageur devant.
Mikau trop perso.
- Deki
Qui n’est pas venu ?Przemysl. a écrit : Dans le - :
Mes enfants ont fait le déplacement et 7 joueurs sont venus les saluer. Désolé je vais passer pour un vieux C**, mais les autres ils étaient où ? Ce n'est pas un effort de traverser la France pour supporter son équipe. Belle "mentalité" des joueurs qui se barrés au vestiaire sans un geste pour leurs supporters.
- aliosha
Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points, j'ajouterai dans les moins :champ d'or a écrit : Les + :
Les - :
- pourquoi avoir décider dès le début du match d'évoluer avec un bloc si bas ? C'était bien mieux quand nous sommes allés les presser plus haut
- Przemysl.
Sont venus : Udol et Mikautadze, et pour les 5 autres ils ne sont plus certains.Deki a écrit :Qui n’est pas venu ?Przemysl. a écrit : Dans le - :
Mes enfants ont fait le déplacement et 7 joueurs sont venus les saluer. Désolé je vais passer pour un vieux C**, mais les autres ils étaient où ? Ce n'est pas un effort de traverser la France pour supporter son équipe. Belle "mentalité" des joueurs qui se barrés au vestiaire sans un geste pour leurs supporters.
- Pige Fille
Dans les plus +
+ N’Doram qui a fait son meilleur match cette saison mais ce n’était pas flamboyant non plus
+ Bassi titulaire
+ toujours 4 points d’avance sur le 1er relegable, car cette saison si rien ne bouge c’est derrière qu’il faudra regarder…
Dans les -
- la charnière Cande / Traoré : 3 duels de remportés seulement sur les 7 disputés… Gregersen en a remporté à lui tout seul plus de 2 fois plus que nos « guerriers » centraux (8 sur 12)
- le manque d’agressivité de l’équipe… très peu de duels disputés pour récupérer le ballon…
- Kouao et Gueye n’ont pas été au niveau de la ligue 2 (tactique pour Kouao et technique pour Gueye)
- Mikau en mode entraînement
- notre 2ème meilleur attaquant a à peine le niveau CFA…
- un entraîneur des années 90 complètement dépassé par le foot d’aujourd’hui (3 changements seulement dont 2 dans le dernier 1/4h…)
+ N’Doram qui a fait son meilleur match cette saison mais ce n’était pas flamboyant non plus
+ Bassi titulaire
+ toujours 4 points d’avance sur le 1er relegable, car cette saison si rien ne bouge c’est derrière qu’il faudra regarder…
Dans les -
- la charnière Cande / Traoré : 3 duels de remportés seulement sur les 7 disputés… Gregersen en a remporté à lui tout seul plus de 2 fois plus que nos « guerriers » centraux (8 sur 12)
- le manque d’agressivité de l’équipe… très peu de duels disputés pour récupérer le ballon…
- Kouao et Gueye n’ont pas été au niveau de la ligue 2 (tactique pour Kouao et technique pour Gueye)
- Mikau en mode entraînement
- notre 2ème meilleur attaquant a à peine le niveau CFA…
- un entraîneur des années 90 complètement dépassé par le foot d’aujourd’hui (3 changements seulement dont 2 dans le dernier 1/4h…)