Parce que Bordeaux est décrit, à tort, comme une grosse équipe et qu'on n'a pas voulu prendre de risques.aliosha a écrit :Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points, j'ajouterai dans les moins :champ d'or a écrit : Les + :
- pour Bordeaux c'est clair, bientôt les arbitres enfileront un maillot des girondons en entrant sur le terrain
- je n'ai pas vu la purge que certains décrivent, pas le match du siècle mais on s'est défendu
- la plaie semble se cicatriser, le traumatisme guingampais disparaît peu à peu
- autant de tirs cadrés que Bordeaux, pour une équipe qui n'a pas existé, c'est pas mal
- Ndoram, Traoré, Udol, Candé ont fait leur match
- j'ai trouvé les entrants assez incisifs, Jallow et Sabaly se sont montrés entreprenants
Les - :
- Lenny Joseph doit aider la réserve, il n'a rien à faire en L2
- Maïga dans le dur, Mikautadze pas du tout inspiré et une fin de match en touriste
- Lamine Gueye ne sera jamais un bon attaquant tant il manque de technique de base
- le pénalrty mériterait à lui tout seul un énorme moins tant les arbitres se foutent de nous
- cette équipe qui traîne en milieu de tableau réussira-t-elle à se motiver pour éviter la catastrophe ?
- Boloni semble déjà au bout de ce qu'il peut faire, dépassé par ce qui arrive
- pourquoi avoir décider dès le début du match d'évoluer avec un bloc si bas ? C'était bien mieux quand nous sommes allés les presser plus haut
Et que Metz est persuadé, à tort, qu'ils sont une petite équipe de L2, juste à cause du délire d'un arbitre qui a saboté 3 mois de boulot.
Faudra voir la suite de la saison, mais pour moi Bordeaux n'est pas encore en L1, loin de là. Le cirque du pénalty pourri à chaque match ne marchera pas jusqu'à la 38ème journée.