+ 1. Le vol guingampais a laissé des traces. Et celui de Bordeaux ne va rien arranger.Chriss200 a écrit :La cassure a eu lieu après Guingamp, avant ça s'était pas trop mal, on avait la qualité mais le mental n'a pas suiviSam 89 a écrit : On n'a pas une équipe de combattants ! Seulement des joueurs de foot sans âme qui sauteront sur la première occasion pour se barrer.
[site off] Difficile à avaler !
- DCD
Re: [site off] Difficile à avaler !
- InSerinWeTrust
Je trouve surtout la poussette dans le dos sur la Mikau en train de faire une tête (2eme mt) bien plus à même d'être siffléeAmos a écrit : Matthieu Udol :Sur le penalty : « On concède ce penalty qui est très léger, ça a été confirmé par l’arbitre
[…] Au retour des vestiaires, il l’a avoué. Je suis reconnaissant pour ça parce que ce n’est pas tous les jours
qu’un arbitre conçoit qu’il aurait mieux fait de ne pas siffler. Si la VAR était là, elle l’aurait déjugé. »
https://maligue2.fr/2022/10/08/metz-mat ... -larbitre/
Au retour des vestiaire (donc à la mi temps) il pouvait compenser (je n’aime
pas ça mais…) surtout que la sortie de Poussin sur Sabaly ne me parait pas
si propre que ça. M’enfin…
- Billou Grenat
Ah ! Je ne suis pas le seul à avoir vu cette faute qui méritait effectivement un pénalty. En effet Mikau était en position de marquer mais il a subi une poussette dans le dos lorsqu'il,était en l'air ce qui l'a empêché de réussir sa tête.InSerinWeTrust a écrit :Je trouve surtout la poussette dans le dos sur la Mikau en train de faire une tête (2eme mt) bien plus à même d'être siffléeAmos a écrit : Matthieu Udol :Sur le penalty : « On concède ce penalty qui est très léger, ça a été confirmé par l’arbitre
[…] Au retour des vestiaires, il l’a avoué. Je suis reconnaissant pour ça parce que ce n’est pas tous les jours
qu’un arbitre conçoit qu’il aurait mieux fait de ne pas siffler. Si la VAR était là, elle l’aurait déjugé. »
https://maligue2.fr/2022/10/08/metz-mat ... -larbitre/
Au retour des vestiaire (donc à la mi temps) il pouvait compenser (je n’aime
pas ça mais…) surtout que la sortie de Poussin sur Sabaly ne me parait pas
si propre que ça. M’enfin…
Mais apparemment l'arbitre préfère siffler un pénalty imaginaire pour les bordelais alors qu'il n'y avait aucun contact ! Lamentable ...
- Expat
Et aucune réactionMetzin a écrit : 5 défaites en 11 matchs, l’objectif « remontée » semble s’éloigner… et c’est difficile à avaler !
![]()
-
alain0157
Tu attends quoi exactement comme type de réaction ?Expat a écrit :Et aucune réactionMetzin a écrit : 5 défaites en 11 matchs, l’objectif « remontée » semble s’éloigner… et c’est difficile à avaler !
![]()
- chocho
on dirait qu'ils veulent pas qu'on monte ....m serin faite votre aulas
- gg67
Même les commentateurs pro bordélais ont reconnu que la poussette sur Mikau était une faute.... maligne pas vue par l'arbitre, tout ça sur le ton de la rigoladeBillou Grenat a écrit :Ah ! Je ne suis pas le seul à avoir vu cette faute qui méritait effectivement un pénalty. En effet Mikau était en position de marquer mais il a subi une poussette dans le dos lorsqu'il,était en l'air ce qui l'a empêché de réussir sa tête.InSerinWeTrust a écrit :
Je trouve surtout la poussette dans le dos sur la Mikau en train de faire une tête (2eme mt) bien plus à même d'être sifflée
Mais apparemment l'arbitre préfère siffler un pénalty imaginaire pour les bordelais alors qu'il n'y avait aucun contact ! Lamentable ...![]()
- Billou Grenat
J'ai l'impression que ça en fait rire pas mal de voir que le FC Metz est devenu un paillasson sur lequel les adversaires peuvent s'essuyer les pieds avec la complaisance des arbitres ...gg67 a écrit :Même les commentateurs pro bordélais ont reconnu que la poussette sur Mikau était une faute.... maligne pas vue par l'arbitre, tout ça sur le ton de la rigoladeBillou Grenat a écrit :
Ah ! Je ne suis pas le seul à avoir vu cette faute qui méritait effectivement un pénalty. En effet Mikau était en position de marquer mais il a subi une poussette dans le dos lorsqu'il,était en l'air ce qui l'a empêché de réussir sa tête.
Mais apparemment l'arbitre préfère siffler un pénalty imaginaire pour les bordelais alors qu'il n'y avait aucun contact ! Lamentable ...![]()
-
flamingo
C'est toujours plus facile de parler des erreurs de l'arbitre et du fameux manque de réussite que des faiblesses abyssales de notre effectif.
-
Dom
Ho que oui. C'est simple, commençons par gagner les matchs en marquant 1 but de plus que l'adversaire ( oui oui, ) on parlera de ce qui cache la forêt après... Des années que cela dure! Marre de ce club qui ne ressemble plus à mon clubflamingo a écrit : C'est toujours plus facile de parler des erreurs de l'arbitre et du fameux manque de réussite que des faiblesses abyssales de notre effectif.