Dans un match pourtant équilibré, le FC Metz s’est incliné face aux Girondins de Bordeaux. Une défaite 2-0 à la faveur d’un penalty imaginaire dans les arrêts de jeu de la première mi-temps et d’un contre assassin à quelques secondes du coup de sifflet final. Auteurs d’un match tout juste correct, les Grenats repartent frustrés et consolident leur place dans le ventre mou du championnat de Ligue 2. Inquiétant.
https://letsgometz.com/le-fc-metz-tombe-a-bordeaux/
[LGM] Le FC Metz tombe à Bordeaux
- Let's Go Metz
-
Sam 89
Re: [LGM] Le FC Metz tombe à Bordeaux
Oui, inquiétant, très inquiétant même ! On ne ressent aucune envie sur le terrain ! Cette "équipe" n'a rien d'une équipe, il n'y a pas d'âme. Faut arrêter de venir faire le beau devant les micros et ne penser qu'à empocher le chèque à la fin du mois ! On a besoin de guerriers sur le terrain, pas de mercenaires !
- DCD
Faire jeu égal avec le premier de L2 et perdre sur une nouvelle erreur d'arbitrage, le tout sans 2 titulaires, n'est pas inquiétant.
-
Placebo
J'espère que l'on ne voulais pas recollé au trio de tête, avec la soupe à laquelle on a eu droit.
Certes il y a le penalty imaginaire, mais qu'a-t-on proposé, pas grand chose, une équipe qui n'a pas envie de jouer ensemble, des gestes simples ratés, et pas de révolte. Je ne sais pas ou on va, mais on y va tout droit.
Après on peut tomber, mais pas de cette manière, mais que ce passe-t-il, bon sang.
Certes il y a le penalty imaginaire, mais qu'a-t-on proposé, pas grand chose, une équipe qui n'a pas envie de jouer ensemble, des gestes simples ratés, et pas de révolte. Je ne sais pas ou on va, mais on y va tout droit.
Après on peut tomber, mais pas de cette manière, mais que ce passe-t-il, bon sang.
- Symph57
Assez d'accord avec ça, je suis d'ailleurs assez surpris du discours d'après-match de Delmotte qui trouve que Metz a fait un bon match ...Placebo a écrit : Certes il y a le penalty imaginaire, mais qu'a-t-on proposé, pas grand chose, une équipe qui n'a pas envie de jouer ensemble, des gestes simples ratés, et pas de révolte. Je ne sais pas ou on va, mais on y va tout droit.
Franchement offensivement c'était le néant avant l'entrée en jeu de Jallow et de Sabaly.
-
hotspurdu57
On a perdu face au leader sur une largesse d'arbitrage... Il n'y a aucun raison de s'inquieter. Tout va très bien et les dirigeants ont la situation bien en main. Bernard Serin et son équipe sont expérimentés, ils en ont vu d'autre et leurs décisions ont toujours bénéficié au club... Confiance, tout est sous controle....
- Billou Grenat
C'est une blague j'espère !hotspurdu57 a écrit : On a perdu face au leader sur une largesse d'arbitrage... Il n'y a aucun raison de s'inquieter. Tout va très bien et les dirigeants ont la situation bien en main. Bernard Serin et son équipe sont expérimentés, ils en ont vu d'autre et leurs décisions ont toujours bénéficié au club... Confiance, tout est sous controle....
On a vu le contrôle sous la présidence Serin avec moultes relégations dont une mémorable en National !
- gg67
C'est du second degré !
-
ala1255
Penalty imaginaire certes, mais au football pour gagner il faut marquer des buts!
Metz a marqué combien de but à Bordeaux ? 0 donc impossible de gagner
Le constat est que Metz se prends 2 buts à Bordeaux et les messins sont à l'origine de ces buts, et Metz ne marque rien : donc rien à dire sur la défaite
Et si l'arbitrage est mauvais, il y a certes un souci avec les arbitres mais également avec les joueurs en France de L1 ou L2 (tous les joueurs de Metz, Bordeaux, Marseille, Paris, Lille, ....). Que les joueurs commencent pas respecter les arbitres; si un tacle est mal fait, ou un geste ou parole déplacé ce sont les joueurs que le font.
Franchement les arbitres ne sont pas là pour se faire insulter et je suis en accord avec eux si une parole, un geste, une insulte il y a de la part d'un joueur, il devrait y avoir carton jaune à minima systématiquement. Aux joueurs de se maitriser.
Ce qui me gêne le plus c'est quand je vois des joueurs qui se roulent par terre, crient de douleurs et 2 minutes courent frais comme des gardons! Arrêtons avec le cinéma des joueurs.
Le constat est que Metz se prends 2 buts à Bordeaux et les messins sont à l'origine de ces buts, et Metz ne marque rien : donc rien à dire sur la défaite
Et si l'arbitrage est mauvais, il y a certes un souci avec les arbitres mais également avec les joueurs en France de L1 ou L2 (tous les joueurs de Metz, Bordeaux, Marseille, Paris, Lille, ....). Que les joueurs commencent pas respecter les arbitres; si un tacle est mal fait, ou un geste ou parole déplacé ce sont les joueurs que le font.
Franchement les arbitres ne sont pas là pour se faire insulter et je suis en accord avec eux si une parole, un geste, une insulte il y a de la part d'un joueur, il devrait y avoir carton jaune à minima systématiquement. Aux joueurs de se maitriser.
Ce qui me gêne le plus c'est quand je vois des joueurs qui se roulent par terre, crient de douleurs et 2 minutes courent frais comme des gardons! Arrêtons avec le cinéma des joueurs.
- DCD
Et prendre 1 point à Bordeaux aurait été un mauvais résultat ?ala1255 a écrit : Penalty imaginaire certes, mais au football pour gagner il faut marquer des buts!
Pénalty imaginaire mais un messin en est à l'origine ?
C'est contradictoire.