Il faut pas se faire d'illusions BORDEAUX doit impérativement remonter en ligue 1 et tout sera fait pour ça . Le plan est déjà en place et les consignes ont été données. C'est bête de devoir écrire des choses pareilles mais c'est la stricte vérité. l'argent a le pouvoir sur le reste et pourri le sport.
Quand à la parodie de samedi car oui c'est une parodie, un 0-0 aurait tout changé. Je ne cherche pas d'excuse car on a pas été assez réaliste ni assez percutant. Certains joueurs étaient même transparents et ce penalty a tout foutu en l'air.
[LGM] Le FC Metz tombe à Bordeaux
-
poitevin_ 57
- chocho
Re: [LGM] Le FC Metz tombe à Bordeaux
tellement vrai......poitevin_ 57 a écrit : Il faut pas se faire d'illusions BORDEAUX doit impérativement remonter en ligue 1 et tout sera fait pour ça . Le plan est déjà en place et les consignes ont été données. C'est bête de devoir écrire des choses pareilles mais c'est la stricte vérité. l'argent a le pouvoir sur le reste et pourri le sport.
Quand à la parodie de samedi car oui c'est une parodie, un 0-0 aurait tout changé. Je ne cherche pas d'excuse car on a pas été assez réaliste ni assez percutant. Certains joueurs étaient même transparents et ce penalty a tout foutu en l'air.
-
Placebo
Je veux bien entendre ce que tu dis, mais si à chaque vent contraire tu perds le peu de moyen que tu as ou qu'il te reste, c'est grave.poitevin_ 57 a écrit : Il faut pas se faire d'illusions BORDEAUX doit impérativement remonter en ligue 1 et tout sera fait pour ça . Le plan est déjà en place et les consignes ont été données. C'est bête de devoir écrire des choses pareilles mais c'est la stricte vérité. l'argent a le pouvoir sur le reste et pourri le sport.
Comment en étant professionnel ne pas prendre cela en compte, comment en étant professionnel ne pas être préparé à ca, non pour moi c'est injustice on bon dos.
Justement avec tous les faits de jeu en faveur de Bordeaux, il fallait leur rentrer dedans, dans le bon sens, et ne pas y aller comme on y a été, tout mou, sans hargne, sans rien quoi.
Je commence à être d'accord avec quelques uns qui nous voit en ligue 2 pour un petit bout de temps, et ce n'est pas en voyant les joueurs sur le terrain, qu'ils me feront changer d'avis.
-
ala1255
Tout à fait d'accord prendre un point aurais été un bon résultats très bon mêmeDCD a écrit :Et prendre 1 point à Bordeaux aurait été un mauvais résultat ?ala1255 a écrit : Penalty imaginaire certes, mais au football pour gagner il faut marquer des buts!
Metz a marqué combien de but à Bordeaux ? 0 donc impossible de gagner
Le constat est que Metz se prends 2 buts à Bordeaux et les messins sont à l'origine de ces buts, et Metz ne marque rien : donc rien à dire sur la défaite
Pénalty imaginaire mais un messin en est à l'origine ?
C'est contradictoire.
Mais on perd 2 - 0; enlève le péno reste 1 -0 on n'a pas marqué donc on ne peut pas espérer mieux
Comme je le dit les 2 buts de Bordeaux : les messins en sont à l'origine : mauvaise maitrise de sa course, mauvais contrôle perte de balle ..
- DCD
Sauf qu'un messin ou deux auraient été expulsés pour "geste non maîtrisé" ou "excès d'engagement".Placebo a écrit : Justement avec tous les faits de jeu en faveur de Bordeaux, il fallait leur rentrer dedans, dans le bon sens, et ne pas y aller comme on y a été, tout mou, sans hargne, sans rien quoi.
Ce n'est pas pour rien que l'équipe joue mal depuis l'affaire guingampaise. Elle est sur la réserve de peur de se faire punir par l'arbitre.
Si tu enlèves le péno, le reste du match aurait été tout autre.ala1255 a écrit :Tout à fait d'accord prendre un point aurais été un bon résultats très bon mêmeDCD a écrit :
Et prendre 1 point à Bordeaux aurait été un mauvais résultat ?
C'est contradictoire.
Mais on perd 2 - 0; enlève le péno reste 1 -0 on n'a pas marqué donc on ne peut pas espérer mieux
Comme je le dit les 2 buts de Bordeaux : les messins en sont à l'origine : mauvaise maitrise de sa course, mauvais contrôle perte de balle ..
-
poitevin_ 57
Je ne mais pas en doute tes arguments que je respecte mais il faut bien reconnaître que depuis quelques temps le club subit les foudres du corps arbitral et de la ligue qui sanctionne juste ce qu'il faut pour pourrir un club et croies moi Saint- Etienne ne restera pas longtemps dans les bas- fonds du classement. C'est mon opinion. (On en reparlera).Placebo a écrit :Je veux bien entendre ce que tu dis, mais si à chaque vent contraire tu perds le peu de moyen que tu as ou qu'il te reste, c'est grave.poitevin_ 57 a écrit : Il faut pas se faire d'illusions BORDEAUX doit impérativement remonter en ligue 1 et tout sera fait pour ça . Le plan est déjà en place et les consignes ont été données. C'est bête de devoir écrire des choses pareilles mais c'est la stricte vérité. l'argent a le pouvoir sur le reste et pourri le sport.
Comment en étant professionnel ne pas prendre cela en compte, comment en étant professionnel ne pas être préparé à ca, non pour moi c'est injustice on bon dos.
Justement avec tous les faits de jeu en faveur de Bordeaux, il fallait leur rentrer dedans, dans le bon sens, et ne pas y aller comme on y a été, tout mou, sans hargne, sans rien quoi.
Je commence à être d'accord avec quelques uns qui nous voit en ligue 2 pour un petit bout de temps, et ce n'est pas en voyant les joueurs sur le terrain, qu'ils me feront changer d'avis.
- Dich
J'espère que tu es quand même conscient qu'à 0-0 on n'aurait pas attaqué à la dernière seconde en laissant qu'un seul défenseur derrière ?ala1255 a écrit :Tout à fait d'accord prendre un point aurais été un bon résultats très bon mêmeDCD a écrit :
Et prendre 1 point à Bordeaux aurait été un mauvais résultat ?
C'est contradictoire.
Le 2eme but est anecdotique... Si on ne prend pas le péno la seconde période n'a rien à voir avec celle qu'on a vécu.